📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

19 janvier 2025 17:36

* exceptionnelle (j'avais oublié le X) 😀😎

Répondre·

elena75011

19 janvier 2025 16:57

PAS le moment de faire la FOLLE en bikini LA température a baissé ! Ma sœur fait le GUET devant le thermomètre, elle PEUT toujours espérer.....

TANT. PAIRE. RATE. HURE. BASSES

Répondre·

indiansummer

19 janvier 2025 15:59

Il m"a DIT" Je retrousse mes MANCHES et je répare la fuite d'eau. Tu peux être SURE que ce sera fait pour ce soir. Avant je prends ma CANE à pêche et vais passer un moment au bord de l'étang."
Je connais mon bonhomme,il procrastine continuellement. Je l' HAPPÉ et l'ai empêché de partir et obligé de se mettre au travail immédiatement.
PAS FOLLE LA GUET PEUT

Répondre·

elena75011

19 janvier 2025 15:24

Je grimpe à la HUNE pour m'isoler et composer des vers, MA MIE aime la poésie.
J'ai ³crit un sonnet d'un TRAIT sans rature. Ma douce s'y connait en poésie ses études de lettres l'ont AGUERRIE , je dois être excellent pour lui plaire.

DIT MANCHES. SÛRE CANE. HAPPÉ

Répondre·

Enya

19 janvier 2025 12:25

Tous les dimanches, ma grand-MÈRE SCIE du bois ! À 90 ans, elle a une forme eceptionnelle ! Ensuite, devant un feu de cheminée elle poursuit sa lecture du " DA Vinci Code "...Aujourd'hui, un VENT glacial souffle devant sa maison mais une rando en raquettes dans la neige est prévue. De tous ses exploits, CEUX que je préfère sont un marathon renommé et une compétition nautique..

HUNE MA MIE TRAIT AGUERRIE

Répondre·

elena75011

19 janvier 2025 11:33

Est ce une invention ARABE le grand Bi ? CES mathématiciens ont pu trouver le point d'ésuilibre, OU bien cela vient d'ailleurs.....DITES moi si vous savez.

Mère. SCIE. DA. VENT. CEUX

Répondre·

Trentin

19 janvier 2025 10:22

EN ce moment le stade est presque VIDE . Il VA falloir faire quelque chose . Les deux CAMPS de supporters se regardent sans rien dire . Appel à CEUX qui pourraient venir pour mettre un peu d'ambiance .
ARABE BI CES OU DITES

Répondre·

elena75011

18 janvier 2025 17:24

- VIVE le Roi !
- Tais toi et passe moi LE SEL.....Je vais t'envoyer au LIT vite fait !
- Mais, maman j'ai eu la fève de la galette, je suis le Roi !

EN. VIDE. VA. CAMPS CEUX

Répondre·

indiansummer

18 janvier 2025 15:35

Il a fait ses MALLES, a demandé à son LAD de seller son cheval et lui a DIT.
" On a une et pas deux VIES, je pars définitivement Je ne peux plus supporter ma femme qui RÂLE tout le temps. Adieu!"
VIVE LE SEL LIT BAS

Répondre·

elena75011

18 janvier 2025 14:40

Tu as une LAMPE de poche ET CHEZ moi il y en a DEUX, on va pouvoir traquer les rats et les empêcher de NUIRE.

MALLES. LAD. DIT VIES. RÂLE

Répondre·

Beatrice50

18 janvier 2025 14:31

ça craint ! où est passé mon chat ?? 👍😥 😲😱 😉🙀

Répondre·

Enya

18 janvier 2025 12:42

Au village nous l'appellons "l'homme des bois", il vit comme un sauvage. Lorsqu'il affûte sa HACHE, ne laissez pas traîner vos CHATS dans son secteur....Au marché du lundi, sur son stand, nous avons reconnu DEUX fourrures de minets qu'il avait zigouillés...!! Pauvres bêtes, je suis devenue blanche comme un LINGE. La rumeur circule qu 'avant, il les mange en civet, avec un peu de RIZ.... 🤢

LAMPE ET CHEZ DEUX NUIRE

Répondre·

elena75011

18 janvier 2025 10:54

IMAGINE toi que je suis allée au Printemps- NATION DÈS le début des soldes.
J'ai sauté du LIT, je ne voulais rien rater car ma RENTE ne me permet des achats que durant cette période.

HACHE. CHATS. DEUX. LINGE. RIZ

Répondre·

indiansummer

18 janvier 2025 09:43

Tout est FAUX CHEZ cette femme. En MAI elle s'est fait refaire le nez,les seins ,la bouche. Elle veut ressembler à l'héroïne des HAUTS-de- Hurlevent alors qu'elle serait plutôt du genre Alice Sapritch.c'est NET, elle a du boulot avant d'en arriver là !
IMAGINE NATION DÈS LIT RENTE

Répondre·

elena75011

17 janvier 2025 23:06

Elle me versa en RETOUR la somme DÛE au centime près.
Elle a dù se sentir DOS au mur, une position qui ne lui SIED pas, elle a puisé dans sa maigre RETRAITE pour sortir de cette situation.

FAUX. CHEZ. MAI. HAUTS NET

Répondre·