📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

28 janvier 2025 12:08

Ces souvenirs d'enfance RESTENT dans son coeur. Elle se souviendra pour toujours des paillettes, de la musique joyeuse, des costumes brodés d'OR et des lumières. Toujours placée au premier RANG, les yeux pleins d'ÉTOILES, elle tapait des mains devant des numéros de cirque extraordinaires. Le monde lui semble alors moins LAID et plus doux.

CLOUS NOEUDS ET DENTS SOEURS

Répondre·

elena75011

28 janvier 2025 10:35

J'ai quitté mon ÎLE pour vivre des expériences originales.
Il n'est pas FAUX que je prends des risques
Par exemple, hier j'ai mangé du PORC bouilli dans du THÉ vert ! J'ai été malades toute la nuit.
J'ai tellement vomi qu'il y en avait même sur les PLINTHES dans ma chambre !

RESTENT OR RANG ÉTOILES. LAID

Répondre·

indiansummer

27 janvier 2025 23:21

Si ces fillettes se sont TUES je suis SÛRE que c'est parce qu'elles étaient terrorisées par leur père. A chaque fois que le ton MONTE ,elles ont peur car il est très soupe au LAIT et peut être violent. C'est un homme qui a une grande DIFFICULTÉ à garder son sang-froid.
ILE FAUX PORC THÉ PLINTHES

Répondre·

elena75011

27 janvier 2025 08:44

SES draps et ses TAIES sont en soie. C'est joli mais PAS simple à repasser.
Elle dit qu'il faut faire FACE aux difficultés, comme toutes les personnes nées sur cette ÎLE, elle est volontaire

TUES. SÛRE. MONTE. LAIT DIFFICULTÉ

Répondre·

indiansummer

27 janvier 2025 00:04

Certains ont dit beaucoup de MAL de LADY DI lors de son accident mortel. A ce propos me vient en mémoire la devise de la monarchie anglaise apparue aux environs de quinze-cent quatre-vingt -.SEIZE: " HONNI soit qui mal y pense."HIER encore,j'ai lu un article très critique sur cette princesse.
SES TAIES PAS FACE ILE

Répondre·

elena75011

26 janvier 2025 22:10

Il FIXA les SCIONS au bout des cannes, je suis SÛRE qu'il voudrait pêcher un THON. La dernière fois il a cassè la gaule et il a recollé les morceaux avec de la POIX.

MAL. LADY SEIZE. HONNI HIER

Répondre·

Chamade

26 janvier 2025 16:16

DÉ. CORPS. RAIES. AN RETARD

Hier soir, tu as un bu un DÉ à coudre de Porto et grignoté quelques biscuits salés et tu imagines que tu as ingurgité trop de calories.
Ce matin, tu regarde ton CORPS sous toutes les coutures dans le miroir.
Tu trouves que les RAIES de ton chemisier te grossissent.
Pourtant tu l'as acheté il y a moins d'un AN!
Vite! Tu dois te changer, c'est obsessionnel chez toi et tu vas encore être
en RETARD au travail.

FIXA/ SCIONS/ SÛRE/THON/ POIX

Répondre·

elena75011

25 janvier 2025 20:07

Elle PARE la maison pour les fêtes, toutes les pièces y compris le HALL d'entrée. On a installé DEUX pianos, il y aura de quoi monter ou descendre la GAMME....
HEIN ? Quoi les fêtes sont passées ???? Dommage....

DÉ. CORPS. RAIES. AN RETARD
GIF

Répondre·

Chamade

25 janvier 2025 16:15

Bientôt j'irai à DOLE, dans le Jura, CHEZ mon cousin.
C'est un p'tit GARS très courageux.
Il a connu des hauts et des BAS mais a toujours su relever la tête.
Déjà petit à l'école, lorsqu'on lui disait une méchanceté,
il répliquait avec aplomb:
" C'est c'lui qui dit qui est, NA!"

PARE/ HALL/ DEUX/ GAMME/ HEIN?

Répondre·

Enya

25 janvier 2025 09:27

DOLE CHEZ GARS BAS NA

Répondre·

Enya

25 janvier 2025 09:25
Leo-75 a écrit :
Bonjour Enya, j'ai deviné, cette expo s'appelle "du coeur à la main " (Dolce & Gabbana) Mon amie veut absolument y a aller, (très bons avis) . Je suppose qu'il y a foule ? Bon W.E. 😉

Bonjour, oui, vous avez deviné ( j'ai exprimé mon ressenti dans le jeu). Il y a du monde mais il me semble qu'elle est programmée jusqu'à fin mars....Bon W.E. aussi 😉

Répondre·

Leo-75

25 janvier 2025 09:16

Bonjour Enya, j'ai deviné, cette expo s'appelle "du coeur à la main " (Dolce & Gabbana) Mon amie veut absolument y a aller, (très bons avis) . Je suppose qu'il y a foule ? Bon W.E. 😉

Répondre·

Enya

24 janvier 2025 20:47

Leur inspiration n'a pas été puisée dans des ÎLES lointaines mais en Italie, leur pays d'origine. Pas le moindre FAUX pas dans la création de ces vêtements somptueux. Avec eux, même un simple DRAP devient une oeuvre d'art...Depuis ma visite à cette expo au Grand Palais, je NAGE dans le merveilleux ET je reste stupéfaite par tant de talent.

DÔLE CHEZ GARS BAS NA

Répondre·

elena75011

24 janvier 2025 19:47

Je n'aime PAS tous ces TROUS, je VAIS finir par tomber au fond c'est PLUS profond qu'un GUET !

ÃŽLES. FAUX. DRAP. NAGE. ET

Répondre·

indiansummer

24 janvier 2025 14:26

Son moral est au plus BAS,il en a RAS le bol de la vie. Il a le TEINT cireux, FUME 2 paquets de cigarettes par jour. Ses amis désespèrent de pouvoir le réconforter, il a décrété qu'il n'avait plus besoin D'EUX. Il a choisir de mourir à petit feu.
PAS TROUS VAIS PLUS GUET

Répondre·