📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Trentin

24 janvier 2025 14:06

Les chevaux sont réunis dans les ALLéES du château . La semaine dernière l'un d'entre eux HALA un petit bateau à moteur en panne sur le canal . Les autres sont LIBRES comme l'AIR et broutent à qui mieux mieux l'herbe des pelouses . Mon préféré est le petit alezan , je lui ai apporté un gâteau de RIZ .
BAS RAS TEINT FUME EUX

Répondre·

elena75011

22 janvier 2025 14:50

On SAIT que le PÂTRE joue du pipeau .
L'ECHO de sa musique traverse la HAIE de peupliers pour venir jusqu'à nous qui travaillons en RANG d'oignons dans le champ.

ALLÉES. HALA. LIBRES. AIR. RIZ

Répondre·

Fabienne

22 janvier 2025 11:32

Quand le CONSUL honoraire de Machin-Chose entra dans les écuries il inspecta d'abord TES dents, tu étais un bel alezan et il voulait être certain que tu allais de façon RÉGULIÈRE au MANS chez le DENTISTE.
SAIT PATRE ECHO HAIE RANG

Répondre·

Enya

22 janvier 2025 09:55

Très vigilant avec la NOURRITURE et le choix de ses aliments, il est devenu un PRO de recettes diététiques. Sa VIE a été marquée par son papy qui n'avalait plus que de la soupe et de la purée.
Dans ses cauchemars il s'est vu devenir un sans DENTS comme lui ! Il a prié le CIEL tous les jours pour ne pas avoir un dentier !

CONSUL TES RÉGULIÈRE MANS DENTISTE

Répondre·

Chamade

22 janvier 2025 09:46

Je dois TROUVER un LAIT très spécial pour mon mari qui ne supporte pas le lait de vache.
C'est la diététicienne qui lui a conseillé.
Malheureusement, lorsqu'il boit le fameux lait, c'est PIRE qu'avant.
Le breuvage lui provoque un ROT énorme à chaque gorgée.
Rien à voir avec les MANNES, nourriture miraculeuse décrite dans l'ancien testament!

NOURRITURE/ PRO/ VIE/ DENTS/ CIEL

Répondre·

elena75011

21 janvier 2025 22:21

Après l'incendie, il y avait de la SUIE sur tous ses BIENS.
C'était il y a un AN, mais les vigiles continuent de faire des TOURS de garde la nuit.ils sont sympas alors elle leur prépare des petits plats. Hier c'était de la RAIE aux câpres

TROUVER. LAIT. PIRE ROT MANNES

Répondre·

indiansummer

21 janvier 2025 18:48

Mes enfants se TUENT à vouloir me donner des conseils. Il suffit que j'ai un PEU de TOUX pour qu'ils viennent tous les JOURS m'apporter des médicaments. Ils sont adorables, on ne peut pas RÊVER mieux.

SUIE BIENS AN TOURS RAIE

Répondre·

elena75011

21 janvier 2025 15:20

HISSE toi d'un niveau, TOUT le monde y arrive. Si tu veux ce beau vêtement, versé des ARRHES, quand tu verras le montant du DÉBIT sur ton compte cela te motivera. LE patron te verra comme un winner et tu monteras en grade.

TUENT. PEU. TOUX. JOURS RÊVER

Répondre·

Enya

21 janvier 2025 13:42

QUEL type bizarre ! Ce voisin me fait un peu peur. Il se prend pour un âne et braille dans les escaliers : HI-han !! hi-han !! Il passe ses journées au bar, près du baby foot à lancer des DÉS et faire des paris. Lorsqu'il croise une femme, il lui envoie des BISES et offre une rose rouge. C'est un pro du street ART, il peint des nus très réalistes de toutes mes voisines sur les murs alentours..

HISSE TOUT ARRHES DÉBIT LE

Répondre·

elena75011

21 janvier 2025 10:12

Il me faut plus de SOUS.
Tu peux tu VENIR m'en apporter ? Ma collection de DENTS n'est pas complète, il me faut une dent de FAON et cela coûte très cher.
C'est un produit interdit à la vente et CEUX qui en ont en profitent pour faire flamber les prix !!!!

QUEL HI DÉS. BISES. ART

Répondre·

Chamade

20 janvier 2025 14:34

"Qui craint le grand méchant LOUP? C'est pas nous! C'est pas nous!..."
chantaient allégrement les trois petits cochons en traversant la forêt.
Caché derrière un buisson, le loup observait la scène:
" HI! HI! HI! Je vais n'en faire qu'une bouchée DE ces trois stupides animaux!"
Il ne FUT pas long à détruire la maison de paille en soufflant dessus.
Puis il souffla sur la maison de bois qui s'envola.
Enfin, il se dirigea vers la maison faite en briques où les trois cochons étaient réfugiés mais il ne réussit pas à la détruire.
N'EST-CE pas une jolie fable à raconter aux petits enfants?

SOUS/ VENIR/ DENTS/ FAON/ CEUX

Répondre·

elena75011

20 janvier 2025 12:58

Son jardin est si VASTE qu'il y cultive toutes sortes de CHOUX.
HA, ce n'est pas mon légume préféré mais une ou DEUX fois dans l'hiver, une bonne soupe ou une potée...

Cela me remet en mémoire un de ces vieux Films avec Jacques Villeret

LOUP. HI. DE. FUT. N'EST-CE

Répondre·

Enya

20 janvier 2025 11:14

Elle n'a pas vu le film "L'amour OUF " même s'il a eu un beau succès au palmarès des entrées. Souvent, elle privilégie l'humour et la détente. Voir la DIFFICULTÉ de vivre et les cas sociaux sur grand écran ne la font pas toujours rêver...Elle est SÛRE de passer à côté de belles histoires, tant pis..Voir un film intéressant, déguster un MONT-Blanc dans un salon de THÉ font partie des plaisirs de la vie.

VASTE CHOUX HA DEUX FILMS

Répondre·

indiansummer

20 janvier 2025 09:23

Je JETTE un œil sur le jeu des 5 mots. HEIN! Quel humour, cette Chamade,LÀ, elle est drôle, j'en ai ri à pleurer sur ma TAIE d'oreiller,j'ai même failli m'étouffer, j'ai du boire un verre de LAIE,oh, pardon je me suis trompée, je voulais écrire "un verre de lait"
OUF DIFFICULTÉ SURE MONT THÉ

Répondre·

Chamade

20 janvier 2025 07:40

J'aime TANT me caler dans mon canapé, ma PAIRE de lunettes sur le nez car je ne RATE jamais cette émission animalière.
Aujourd'hui, il y a un collectionneur qui est en train d'empailler une HURE de sanglier.
Ça ne m'intéresse pas alors je zappe et je tombe sur un concert au stade de France.
Les BASSES sont si intenses qu'elles me vrillent les oreilles.

JETTE/ HEIN?/ LÀ/ TAIE/ LAIE

Répondre·