Enya
Je veux CROIRE que dans cette affaire, extrêmement révoltante, la justice rendra correctement son jugement. L'AN dernier plusieurs affaires se sont soldées par trop d'indulgence. Comme dans beaucoup de cas, l'accusé avait déjà des lourds antécédents..LÀ encore, je suis indignée qu'il ait pu passer à l'acte. Je pense JUSTE aux parents de cet adolescent. Lorsque le président se HISSE sur son perchoir, à l'Assemblée Nationale, une minute de silence est-elle suffisante ?
ACTES HUA LITS THÉS TERRIBLES
indiansummer
Le juge n'aura pas un DÉ d'indulgence pour ce genre de DÉLIT : poignarder un enfant pour lui voler son portable est inadmissible. Sous quels CIEUX vivons nous?Ce GARS mérite une punition très sévère. Il est encore trop TÔT pour connaître le verdict du procès mais j'espère qu'il sera exemplaire.
CROIRE AN LÀ JUSTE HISSE
Enya
Elle a atteint l'âge d'OR et assume le poids des ans mais elle RIT jaune lorsqu'un jeune homme se lève dans le bus pour lui céder sa place. Inutile de noyer sa nostalgie dans un verre de GIN, ou de taper furieusement du pied comme une gamine en criant NA ! Marre de vieillir !! Elle n'a pas encore lifté son visage, elle y pense...Pardon, c'était le mot LITÉ, ses lunettes de presbytie ne sont plus assez puissantes... 👀
TAON HAINE MIE REDOUX TABLE
Enya
Notre MAIRE, très écolo, s'est mobilisé contre les habitants qui SCIENT leurs arbres n'importe quand. POUR éviter de détruire des nids et des nichées d'oiseaux, mieux vaut faire attention et respecter les saisons. J'ai un jardin depuis SEPT ans et je constate tristement que les printemps sont de plus en plus silencieux...Moins de mésanges, de rouge-gorges, de chardonnerets viennent gazouiller dans mon jardin ou certains parcs. Je trouve sa PROPOSITION sensée.
BRAS VEAUX CHAT MAS DEUX
indiansummer
Une fois de plus son jeune amant vient de lui POSER un lapin.Il lui avait donné rendez vous pour lui rendre les sommes DUES depuis plusieurs mois. Elle se dit qu'elle aurait mieux du prendre un PAPY comme compagnon. HÉ, elle aurait eu une vie moins existante mais plus calme. En attendant elle PEINT des portraits et cherche un nouveau modèle...
SAIT TUNE VRAIS COUP GARE
elena75011
Des AILES de poulet farcies et un THÉ au jasmin, me voici en pleine forme pour poSer le dernier LÉ.
Pourquoi prendre ces FAUX airs amicaux ?
Si tu ne veux pas venir m'aider, tête au restau faire des NOEUDS avec tes nouilles de riz.
POSER. DÛES. PAPY. HÉ. PEINT
Chamade
CLOUS NOEUDS ET DENTS SOEURS
Complètement livrés à eux-mêmes, les deux garçons enchaînent les bêtises.
Le plus jeune s'est écrasé le pouce avec un marteau en voulant planter des CLOUS.
Le plus grand qui ne fait jamais de NOEUDS à ses chaussures, est tombé en avant
ET il saigne des DENTS.
Mais que font leurs grandes SOEURS censées les surveiller?
AILES/ THÉ/ LÉ/ FAUX/ NOEUDS