📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

31 janvier 2025 12:09

Je veux CROIRE que dans cette affaire, extrêmement révoltante, la justice rendra correctement son jugement. L'AN dernier plusieurs affaires se sont soldées par trop d'indulgence. Comme dans beaucoup de cas, l'accusé avait déjà des lourds antécédents..LÀ encore, je suis indignée qu'il ait pu passer à l'acte. Je pense JUSTE aux parents de cet adolescent. Lorsque le président se HISSE sur son perchoir, à l'Assemblée Nationale, une minute de silence est-elle suffisante ?

ACTES HUA LITS THÉS TERRIBLES

Répondre·

indiansummer

31 janvier 2025 09:34

Le juge n'aura pas un DÉ d'indulgence pour ce genre de DÉLIT : poignarder un enfant pour lui voler son portable est inadmissible. Sous quels CIEUX vivons nous?Ce GARS mérite une punition très sévère. Il est encore trop TÔT pour connaître le verdict du procès mais j'espère qu'il sera exemplaire.
CROIRE AN LÀ JUSTE HISSE

Répondre·

elena75011

30 janvier 2025 20:02

Un TAON m'a piqué ! J'ai la HAINE !! 😡 Je vais mettre de la MIE de pain pour atténuer la démangeaison. Avec le REDOUX, les insectes prolifèrent, il y en a même sur la TABLE.

DÉ. DÉLIT. CIEUX GARS. TÔT

Répondre·

Enya

30 janvier 2025 16:04

Elle a atteint l'âge d'OR et assume le poids des ans mais elle RIT jaune lorsqu'un jeune homme se lève dans le bus pour lui céder sa place. Inutile de noyer sa nostalgie dans un verre de GIN, ou de taper furieusement du pied comme une gamine en criant NA ! Marre de vieillir !! Elle n'a pas encore lifté son visage, elle y pense...Pardon, c'était le mot LITÉ, ses lunettes de presbytie ne sont plus assez puissantes... 👀

TAON HAINE MIE REDOUX TABLE

Répondre·

Trentin

30 janvier 2025 12:42

La croix du MONT est un TEXTE intéressant . HA je n'ai pas mis plus d DIX heures pour le lire . Cette nouvelle est PARUE en novembre dernier .
OR RIT GIN NA LITé

Répondre·

elena75011

30 janvier 2025 12:27

Cette douleur au BRAS m'empêche de soigner les VEAUX.
Mon vieux CHAT qui lézarde devant le MAS est tout surpris de me voir lézarder avec lui depuis DEUX jours !!

MONT TEXTE HA. DIX. PARUE

Répondre·

Enya

29 janvier 2025 18:45

Notre MAIRE, très écolo, s'est mobilisé contre les habitants qui SCIENT leurs arbres n'importe quand. POUR éviter de détruire des nids et des nichées d'oiseaux, mieux vaut faire attention et respecter les saisons. J'ai un jardin depuis SEPT ans et je constate tristement que les printemps sont de plus en plus silencieux...Moins de mésanges, de rouge-gorges, de chardonnerets viennent gazouiller dans mon jardin ou certains parcs. Je trouve sa PROPOSITION sensée.

BRAS VEAUX CHAT MAS DEUX

Répondre·

indiansummer

29 janvier 2025 16:57
Chamade a écrit :
BEN....
Où sont les 5 mots?
UTILITÉ de relire la règle
GÉNÉRALEMENT respectée
EXCEPTÉ ce matin...

IMPRO/ TIR/ HAIE/ PARLER/ CHEVEUX 😃

Bravo Charade....il fallait y penser!

Répondre·

elena75011

29 janvier 2025 12:03

En IMPRO théâtrale, on peut tout jouer, du TIR à l'arc, du saut de HAIE, PARLER des langues inconnues ou même se laver les CHEVEUX.....

MAIRE. SCIENT POUR SEPT PROPOSITION

Répondre·

Chamade

29 janvier 2025 11:08

BEN....
Où sont les 5 mots?
UTILITÉ de relire la règle
GÉNÉRALEMENT respectée
EXCEPTÉ ce matin...

IMPRO/ TIR/ HAIE/ PARLER/ CHEVEUX 😃

Répondre·

nandocinqsix

29 janvier 2025 08:03

Malgré CES contraintes, le devoir du CULTE le tire du LIT à l' HEURE : il en RIT le bougre !
B,O,U,G,E...:

Répondre·

Trentin

29 janvier 2025 07:51

Elle SAIT qu'il n'a pas une TUNE mais elle ressent de VRAIS sentiments pour lui , un COUP de coeur . GARE à la suite .
CES RIT LIT CULTE HEURE

Répondre·

indiansummer

29 janvier 2025 00:05

Une fois de plus son jeune amant vient de lui POSER un lapin.Il lui avait donné rendez vous pour lui rendre les sommes DUES depuis plusieurs mois. Elle se dit qu'elle aurait mieux du prendre un PAPY comme compagnon. HÉ, elle aurait eu une vie moins existante mais plus calme. En attendant elle PEINT des portraits et cherche un nouveau modèle...

SAIT TUNE VRAIS COUP GARE

Répondre·

elena75011

28 janvier 2025 15:55

Des AILES de poulet farcies et un THÉ au jasmin, me voici en pleine forme pour poSer le dernier LÉ.
Pourquoi prendre ces FAUX airs amicaux ?
Si tu ne veux pas venir m'aider, tête au restau faire des NOEUDS avec tes nouilles de riz.

POSER. DÛES. PAPY. HÉ. PEINT

Répondre·

Chamade

28 janvier 2025 15:13

CLOUS NOEUDS ET DENTS SOEURS

Complètement livrés à eux-mêmes, les deux garçons enchaînent les bêtises.
Le plus jeune s'est écrasé le pouce avec un marteau en voulant planter des CLOUS.
Le plus grand qui ne fait jamais de NOEUDS à ses chaussures, est tombé en avant
ET il saigne des DENTS.
Mais que font leurs grandes SOEURS censées les surveiller?

AILES/ THÉ/ LÉ/ FAUX/ NOEUDS

Répondre·