elena75011
Il y a aussi des documents sur le dernier MAQUIS, HA son père était il un collabo ?
Cette malle est pleine de surprises.....elle grince comme une vache qui VÈLE .....Enfin, vous voyez ce que je veux dire 😉
Hier soir dans mon LIT je repensais à tout cela, ces indices à la QUEUE le leu qui finissent par prendre sens......
PAS. CERTES HAINE DÛE. SENS
Enya
C'est vraiment l'ENFER ! Réunir les pièces manquantes de ce puzzle machiavélique ! Oui, à Angkor, Indian l'avait échappé belle, je crois qu'elle aurait grimpé le MONT Everest pour lui échapper ! CEUX et celles qui ont été approchés par lui doivent témoigner ! Nouvel indice, dans son jardin, une MALLE a été retrouvée enterrée. À l'intérieur des photos de femmes, et même la cravache d'un LAD...
MAQUIS HA VÊLE LIT QUEUE
indiansummer
Elena, tu VAS ,semble T'IL,certainement nous aider,dans cette affaire de suie. Maintenant que tu le dis je me souviens qu'il y avait un HÊTRE découpé en tronçons dans son jardin à Angkor.Enya à peut-être raison c'est le nouveau Landru? Je me souviens aussi avoir lu en caractères GRAS la commande d'une cuisinière à bois sur son bureau.
Mon dieu tout ceci ne me SIED pas du tout. Nous devons réagir.
REUNIS SON LAID PREUVES
Enya
Elena a raison, la suie est au coeur des crimes..Rappelez-vous la jeune LIN, disparue en Chine, à l'aéroport de Pékin. Seul son panier avec une ANSE recouverte de ce résidu noirâtre a été retrouvé S'agit-il D’UN nouveau Landru ? Les avocats du meurtrier affirment qu'il est normal pour un ramoneur d'en être imprégné !! Des doutes commencent à se FORMER, vivement les preuves et indices supplémentaires pour le coincer !
VAS T'IL HÊTRE GRAS SIED ? 😨
indiansummer
J'ai HÂTE de partir sur l' lLE de Ré et de tenter d'oublier ce cauchemar. Maintenant les DÉS sont jetés. Il faut QU'ON comprenne bien que quel que soit le verdict les proches des victimes sont marqués à jamais.Enya pense que ce tueur a un compliqué,oh, pardon j'ai écrit PLISSE alors qu'il faut écrire complice. ...
JET CONTOURS NEZ LE MAUX 😱
Enya
Aujourd'hui, un verdict JUSTE est attendu ! Une foule immense est déjà là ! Comme beaucoup de victimes, je HISSE une grande banderolle de colère pour accueillir le monstre...Sa cavale meurtrière SE termine enfin ! Il arrive sous les huées, tel un RAT il se planque dérrière sa veste...Quelle épreuve pour ses proies de revivre ce cauchemar ! Pourquoi faire la FÊTE pour son incarcération ? Il se murmure qu'il a des complicités auprès des agents pénitenciaires.....Va-t-il s'évader et récidiver ?
HÂTE ÎLE DÉS QU'ON PLISSE ?