📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Trentin

4 février 2025 07:19

Le CAP à ne pas dépasser arrive , il faut qu'elle soit PILE Ú l'heure pour commencer à distribuer son LOT de TRACTS . Elle finit son THé et démarre à toute vitesse .
COU PURE A L' INDEX

Répondre·

elena75011

3 février 2025 15:06

Pour avoir de jolies MÈCHES, tu HANTES leseilleurs salons de coiffure, et tu y METS le prix !
DIS moi si tu ce que penses du nouveau coiffeur chez " Aises ANSES" le salon qui vient juste d'ouvrir.

CAP. PILE LOT TRACTS. THÉ

Répondre·

Enya

3 février 2025 10:11

Ils ont 5 enfants, aucun ne se ressemble et sont tous trĂšs LAIDS ! Bizarre, le pĂšre est magnifique et totalement diffĂ©rent ! Au village, tout le monde SAIT que la mĂšre a toujours eu la "cuisse lĂ©gĂšre".....L'Ă©tĂ©, prĂšs de L'ÉTANG, tout en HAUT de la colline, elle passait beaucoup de TEMPS dans une caravane Ă  recevoir des touristes. Il se dit qu'elle vendait ses charmes...Les gens sont mauvaises langues..

MÈCHES HANTES METS DIS ANSES

Répondre·

elena75011

2 février 2025 15:41

LAISSE toi une chance, une POIRE pour la soif comme disait ma grand mùre. Un petit quelque chose ME fait dire qu'une bonne FÉE veille sur toi. Tu vas VIVRE de belles choses

LAIDS. SAIT. L'ÉTANG HAUT. TEMPS

Répondre·

indiansummer

2 février 2025 15:33

En MAI je SAIS qu'il va y avoir un changement TOTAL dans ma vie si la voyante ne MENT pas. Je peux donc avoir foi en l'avenir en souhaitant que que je ne me fasse pas de FAUX espoir.
LAISSE POIRE ME FÉE VIVRE

Répondre·

elena75011

1 février 2025 20:00

MA famille possÚde de la TERRE en pleine campagne prÚs de DOL de Bretagne. Les champs sont entourés d'EAU on y cultive la ROSA Canina

MAI SAIS TOTAL MENT FAUX

Répondre·

Trentin

1 février 2025 14:17

NOUS attendrons que la vache VELE pour participer au jeu de la CARTE au trésor . A DEUX nous avons de fortes chances de gagner mais il faut attendre le PRINTEMPS .
MA TERRE DOL EAU ROSA

Répondre·

elena75011

1 février 2025 11:11

On peut proposer un steack dans la HAMPE ou des filets de poissons PÊCHÉS cette nuit, pour LE dessert il y a aussi DEUX choix. Tu dois tout proposer, oublier quelque chose peut NUIRE Ă  la rĂ©putation du restau.

NOUS VÈLE CARTE DEUX PRINTEMPS

Répondre·

Enya

1 février 2025 09:51

Tous les ANS, il organise une QUÊTE dans son quartier. C'est un prĂ©texte pour repĂ©rer les femmes seules. Il a dĂ©jĂ  piĂ©gĂ© DEUX jeunes filles en les manipulant. Ce mytho adore ĂȘtre le PÔLE d'attraction..et sĂ©duire. Fier comme les paons qui font la roue et LISSENT leur plumes, il les attire ensuite dans un piĂšge mortel.. Au-dessus de tout soupçon, va-t-il continuer en toute impunitĂ© ?

HAMPE PÊCHÉS LE DEUX NUIRE

Répondre·

Enya

1 février 2025 09:02

😉😉👍 Bien vu Elena ! 🌞

Répondre·

elena75011

1 février 2025 06:34

Il propose des JEUX coquins derriĂšre les HAIES Ă  l'abri des regards.....Tu LE surveilles.
C'est un effronté qui MENT sans hésiter. Tu SONGES à le dénoncer, il te manque une preuve ou un témoignage pour le faire.

ANS. QUÊTE. DEUX PÔLE. LISSENT

Répondre·

elena75011

1 février 2025 06:25
Enya a écrit :
Coucou Elena et le mot ACTES ? 😉😀

Désolée

Révolté par ses ACTES, il HUA......

Répondre·

indiansummer

31 janvier 2025 22:26

Tout est FAUX dans ce qu'il dit. ÇA ne m'Ă©tonne pas car je suis allĂ©e VOIR ses amis, du moins CEUX qui restent,et ils m'ont tous affirmĂ© qu'il n'y avait pas un plus grand menteur sur TERRE.
JEUX HAIES.LE MENT SONGES

Répondre·

Enya

31 janvier 2025 12:23

Coucou Elena et le mot ACTES ? 😉😀

Répondre·

elena75011

31 janvier 2025 12:20

Révolté par ses prises de position, il HUA l'entrée de cet homme politique.
Toutes ces inondations, le LITS des riviĂšres dĂ©sertĂ©s, les routes coupĂ©es...et il ose faire de l'humour, proposer aux habitants de goĂ»ter des THÉS parfumĂ©s puisqu'ils ont de l'eau Ă  profusion.
Des paroles TERRIBLES dans un tel contexte.

FAUX. ÇA. VOIR. CEUX TERRE

Répondre·