đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

6 février 2025 16:23

Mon EX PLOIE sous les dettes,c'est pourquoi je l'ai quitté. Depuis je fais beaucoup de SPORT pour me changer les idées. Je sais mon histoire est un peu tirée par les TIFS mais je n'ai pas trouvé mieux. Ce jeu est souvent trop ARDU pour moi!
MIE OEUFS VEAU AN RIRE

Répondre·

Enya

6 février 2025 12:44

Ils espèrent passer la nuit au refuge du NID d'aigle. Leurs sacs à dos sont remplis de doudounes et de bonnets en fourrure avec des QUEUES de raton laveur, comme Davy Crockett. Partis tôt ce matin, ils doivent réussir ce défi sportif. Jaloux, les retardataires NIENT la spectaculaire avancée des meilleurs qui sont TÊTE du peleton. Quelques participants ont capitulé et pris le train à crémaillère mais EUX ont refusé !

EX PLOIE SPORT TIFS ARDU

Répondre·

elena75011

6 février 2025 08:35

Caché derrière le TAS de fumier, il PISSE dru, puis rentre à la ferme pour voir si le RIZ est cuit.
Sa mère lui a dit que cela fera passer sa MUE plus vite.
Est ce possible ??? Il RÂLE lorsqu'il comprend qu'elle s'est moquée de lui !

NID. QUEUES NIENT TĂŠTE EUX

Répondre·

Chamade

6 février 2025 07:58

Tandis qu'il a posé le premier LÉ sur le mur, je ne dois pas dire un MOT pour ne pas perturber SON esprit concentré.
Si je fais la moindre remarque, il va en faire tout un PLAT.
C'est fatiguant CES personnes susceptibles !

TAS/ PISSE🤭/ RIZ/ MUE/ RÂLE

Répondre·

elena75011

5 février 2025 22:27

Il veut ouvrir une VOIE au travers de cette forĂŞt, il a une SCIE Ă  la main.
Ce type est LAID, depuis CINQ a s, il a choisi de vivre dans les bois afin d'échapper aux regards moqueurs et à tous les MAUX liés à la société.

LÉ MOT. SON. PLAT. CES

Répondre·

indiansummer

5 février 2025 20:07

Rectification." J'ai tout de suite vu"

Répondre·

indiansummer

5 février 2025 20:06

Un homme est entré brusquement au bureau de la poste et m'a demandé de lui passer L'INTER,j'ai tout de suite vue que ses idées n'étaient pas très NETTES. IL semblait avoir au moins 100 ANS, je ne parle même PAS de la corde à NOEUDS qu'il avait autour du cou. Je présume que c'était un fou échappé d'un asile.
VOIE SCIE LAID CINQ MAUX

Répondre·

elena75011

5 février 2025 15:50

Pourquoi as tu mis une COQUE en oeillère à ce pauvre cheval ?
Tu as beau hurler : HUE ! Il refuse d'avancer. Tu t'es FIÉ au précédent propriétaire qui t'a dit qu'il était très RAPIDE. Ce cheval vient d'un élevage du MANS. Je pense que tout irait bien sans cette fichue coque....

INTER. NETTES ANS. PAS NOEUDS

Répondre·

Enya

5 février 2025 12:37

Vous avez fait la une des magazines People ! En voyage de noces vous ÊTES partis sur l'ÎLE St-Barthélemy. Après un mariage somptueux à St Tropez, dans un Palace du massif des MAURES, vous étiez déjà cocu ! Pendant la cérémonie votre jeune femme s'était isolée sous la table avec le disc jockey, un homme ROUX très sensuel. Tranchez donc dans le VIF, modifiez votre testament.

COQUE HUE FIÉ RAPIDE MANS

Répondre·

elena75011

5 février 2025 11:28

Il ne le SAIT PAS , mais un TRAIT sur le registre d'état civil suffit pour le déclarer MORT ! Le RÀLE que j'entends pourrait être le dernier.

ĂŠTES. ĂŽLE MAURES ROUX VIF

Répondre·

indiansummer

5 février 2025 10:18

Chaque année au printemps le maire organise des JEUX sur le PRÉ du père Blaise.L'an dernier c'était des duels, on y croisait le FER.C'est le boucher du village qui a gagné. Il est vraiment très LAID mais comme il m'a offert la fameuse boisson à BULLES que j'adore j'ai accepté de lui faire la bise.
SAIT PAS TRAIT MORT RÂLE

Répondre·

elena75011

5 février 2025 08:28

Dans ce CAMP de vacances Ance seul le PAGNE est autorisé. Tu VIS presque nu . Le directeur est RUSSE, il distribue de la vodka à tous propos : te réchauffer, t'enlever une TISUE ou simplement pour faire la fête.

JEUX. PRÉ FER LAID BULLES

Répondre·

Enya

4 février 2025 13:49

Les chutes de neige et le verglas ont recouvert les champs.. Même la bête de TRAIT frissonne de FROID dans l'étable. Quelques APPÂTS ont piégé des souris venues chercher refuge et chaleur dans la paille.. Elles ne grignoteront plus le RIZ stocké dans la cuisine.. AUJOURD'HUI tout est figé, même les crocus n'ont pas résisté...

CAMP PAGNE VIS RUSSE TIQUE

Répondre·

elena75011

4 février 2025 10:24

Ce n'est PAS un galop, tout juste un TROT ! Ce n'est pas GRAVE, simplement il faut être réaliste, ce gamin n'est pas prêt pour le concours hippique du TRENTE mars. UN mois d'entrain ement supplémentaire ce serait mieux pour lui

TRAIT FROID APPATS. RIZ. AUJOURD'HUI

Répondre·

indiansummer

4 février 2025 10:14

Ce portrait de femme est merveilleux! J'admire cette magnifique chevelure,ce COU dont la ligne PURE atteint la perfection. Le peintre A bien représenté la féminité dans toute sa splendeur jusqu'à l'INDEX délicatement posé sur sa bouche en signe de complicité.
PAS TROT GRAVE TRENTE UN?

Répondre·