indiansummer
Mes amis ONT décidé de faire une pétanque sur le CHAMP de Mars. Nous étions en plein JEU quand un policier est venu s'interposer. Non seulement il était antipathique mais en plus il était très LAID. Il nous a ordonné de quitter les lieux sur un ton qui n'admettait aucune réplique sous peine d'amende. Nous sommes partis sans dire un MOT.
SOIE RAIE SANG TAIE LAID
elena75011
Tellement maigre que L'OS de son SÉANT percerait presque son pantalon. Pauvre femme, elle essaie de tailler la HAIE de sa voisine. Une vraie SANGSUE cette femme qui l'exploite sans vergogne ! ELLE l'a fait bosser très dur sans même lui proposer un verre d'eau ou de la nourriture.
SET. SITUATION. ETEINT. SCANDE. DALLES
Enya
Heureuse, elle SAIT qu'elle ne devra pas attendre encore un MOIS avant de revoir l'océan, ses marées et ses embruns. QUI pourrait rivaliser avec l'évasion et le plaisir qu'il lui donne ? Adolescente elle a été imprégnée par " 20 mille lieues sous les mers " et la légende d'une mer de LAIT.. Elle cherchait un endroit où se CACHER pour pouvoir lire et rêver tranquillement.
L'OS SÉANT HAIE SANGSUE ELLE
indiansummer
Après le décès de ma mère, j'ai trouvé tout un STOCK de photos et je me suis aperçue que je ressemblais TRAIT pour trait au voisin de palier!!! Il venait souvent " bricoler" à la maison, je le vois encore la LIME à la main un jour, le marteau un autre. Il ecoutait toujours le HIT parade à la radio,en mettant le son très fort. Quand je venais attirée par le bruit, ma mère le disait:
" Retourne dans ta chambre et range TES affaires!"
Maintenant, je comprends pourquoi!
AILE AI THÉ VOL AGE
elena75011
On s'installe en HAUT du talus sur la BERGE du ruisseau pour un pic- nic de style GASTRO ! Rien que des produits de luxe. Si je NOMME ici les fournisseurs choisis, il va y avoir un HIC : vous allez tous accourir et on a fait les courses pour 2 !!!
STOCK. TRAIT. LIME HIT. TES
Enya
Le RÔT de boeuf mijoté en cocotte est la spécialité de cette auberge campagnarde. Les gens viennent de loin, Il faut réserver 1 mois à l'avance. Les patrons, mr et mme GNÔLE, offrent un verre d' eau-de-vie aux fidèles clients. DES mignardises accompagnent le café gourmand. Tout est délicieux et fait "maison". J'ai découvert le trèfle des PRéS pour assaisonner la salade.
HAUT BERGE GASTRO NOMME HIC