elena75011
On le SAIT, la mode est Ă trouver des explications dans lâenfance.....ma voisine se plaignait dâune somme DĂE et son dĂ©biteur dit, quâun traumatisme Ă©motionnel lâempĂȘche de rembourser ! Câest du GRAND nâimporte quoi !!!
On veut que lâassassin soit condamnĂ© mais au tribunal il y avait des FOLLES qui voulaient lui jeter du CHLORE au visage.....
ALORS. QUAND. PAN. SES. VOUE
Enya
Pauvre homme, il est devenu invalide et n'a pas réussi à sauver sa femme ! Ce témoignage poignant sera décisif au Tribunal ! Les parents du criminel, des irresponsables, prétextent que les JEUX vidéos ultraviolents ont rendu leur fils agressif et tueur. Ils veulent impliquer la responsabilité de la société ! à DEUX ans, il était déjà trÚs addict ! Je VIENS de lire que son pÚre, un ancien PARA, dur à cuire, avait survécu pendant des mois dans un NO man's land.
SAIT DUE GRAND FOLLES CHLORE
indiansummer
Je viens de recevoir une lettre Ă ajouter dans mon dossier vert. L'INFIRME ,qui en voulant dĂ©fendre sa femme agressĂ©e par le serial killer, a reçu 17 coups couteau et a ainsi perdu l'usage de ses jambes est prĂȘt Ă tĂ©moigner au procĂšs.
HIER,je suis allĂ©e au bord de L'ĂTANG prĂšs de chez moi,mais j'Ă©tais sur les DENTS j'avais peur de tout mĂȘme un GEAI qui volait au-dessus de ma tĂȘte m'a fait sursauter!
JEUX DEUX VIENS PARA NO
La
elena75011
Le tueur SAIT tout cela, il tire des avantages dâĂȘtre LĂ avec ces hommes sans foi ni loi ! Il sait prendre un air TRISTE pour obtenir la compassion des gardiens. Il paraĂźt quâhier soir il aurait mangĂ© de la RAIE pas fraĂźche et que ce matin il est ALITĂ Ă lâinfirmerie, dâoĂč il est plus facile de sâĂ©vader......
LâINFIRME. HIER. ĂTANG DENTS. GEAI
indiansummer
Eh,oui, parmi.les détenus de la prison, il y a CEUX qui ont beaucoup d'argent. Il savent trÚs bien que les surveillants sont mal payés et que dÚs le 1er du mois ils n'ont déjà plus un ROND,et qu'ils font des PIEDS et des mains pour gagner un peu de pognon en rab. Alors les prisonniers en profitent. Certains détenus sont trÚs riches,( j'en connais qui possÚdent plusieurs JETS) alors pour eux donner 1000 euros c'est rien pour les surveillants c'est une sacrée prime!
SAIT LĂ TRISTE RAIE ALITĂE
Enya
Indian, nous espĂ©rons que le dossier vert, Ă charge contre ce dĂ©mon, est encore sur votre bureau. CES preuves sont indispensables, ce serait un vrai manque de POT si nos investigations disparaissaient ! Le regrettĂ© Bigleux avait trĂšs peur qu'on vienne vous les voler Qui sera la prochaine CIBLE ? MĂFIONS-nous plus que jamais ! J'ai appris que les alliĂ©s du prĂ©dateur NOUENT des complicitĂ©s avec des surveillants pĂ©nitentiaires....
CEUX ROND NOUS PIEDS JETS ? đš
elena75011
PassĂ© TRENTE ans les hommes deviennent galants....HEIN ? Quoi tu nâes pas dâaccord ? Ce nâest pas un PROBLĂME on dit ça sur les RĂSEAUX sociaux, câest une information que jâai LUE. Revenons Ă nos moutons.... sommes nous en danger ?????
CES POT CIBLE MĂFIONS. NOUENT
indiansummer
En attendant Bigleux a payĂ© cette enquĂȘte du COĂT de sa vie.,j'en RAGE! Et pendant ce temps lĂ les complices du tueur, EUX, courent toujours. Je suis si triste je vois encore en MAI.l'AN dernier Bigleux qui Ă©tait venu.m'apprter un brin du muguet. Il Ă©tait si dĂ©licat!
Ps: comme ce jeu de comprend que 5 mots, je renonce donc Ă utiliser le mot TĂTĂE.....
TRENTE HEIN PROBLEME RĂSEAUX LUE
Trentin
elena75011 a écrit :
Ne culpabilise pas ! Ce sont les hasards de la vie on ne gagne pas toujours, les JEUX sont faits pour Bigleux, cet homme était LAID MAIS il avait une belle ùme et un BEAU sens moral.
Avais tu remarquĂ© son COU de taureau ? Câest toujours un signe de puissance et de dĂ©termination ainsi que dâobstination.
COĂT. RAGE. EUX. MAI AN. TĂTĂE
6 mots , on peut choisir lol ?
elena75011
Ne culpabilise pas ! Ce sont les hasards de la vie on ne gagne pas toujours, les JEUX sont faits pour Bigleux, cet homme était LAID MAIS il avait une belle ùme et un BEAU sens moral.
Avais tu remarquĂ© son COU de taureau ? Câest toujours un signe de puissance et de dĂ©termination ainsi que dâobstination.
COĂT. RAGE. EUX. MAI AN. TĂTĂE
indiansummer
C'est Ă cause de moi si Bigleux est mort. Il l'avait promis de veiller sur nous 3. Hier il HĂLA un taxi pour venir chez moi...Le pauvre homme il n'avait que 36 ANS! Cette main s'il nous avait TENDUE pour nous aider montrait qu'il n'avait pas un DĂ de mĂ©chancetĂ©.Il Ă©tait si humain. Il est mort sous ma fenĂȘtre sans un CRI,en hĂ©ros!
JEUX LAID MAIS BEAU COU
elena75011
Le pauvre Bigleux Ă©tait LAS, il a perdu pied......et la vie ! La voisine d'Indi a tout vu, chaque matin elle LISSE ses cheveux devant la fenĂȘtre. Je TE ferai remarquĂ© que si elle frĂ©quentait les SALONS de coiffure, elle n'aurait rien vu. Au dĂ©but , elle a cru Ă des JEUX ou un entraĂźnement Ă la boxe mais un homme est restĂ© au sol jusqu'Ă l'arrivĂ©e des voisins.
HĂLA. ANS. TENDUE. DĂ. CRI
Enya
Bigleux s'est fait trucider, l'adn a parlĂ© ! Son enquĂȘte sur le monstre et ses complices, lui a coĂ»tĂ© la vie. Dans un carnet qui fait froid dans le dos, l'inspecteur a notĂ© que ce pervers aime accrocher ses proies Ă une ESSE de boucher, avant de les torturer ! Le monstre y prend du plaisir et aucune pitiĂ© ne LUIT dans ses yeux ! Hier en sortant de mon yoga, je suis SĂRE d'avoir Ă©tĂ© suivie...LE pire reste-t-il Ă venir ?? La jeune SOLE, disparue Ă Madrid est sa derniĂšre victime, ses parents en sont persuadĂ©s !
LAS LISSE TE SALONS JEUX