đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

20 février 2025 20:13

Installé à la HUNE il essaie d'oublier les années de GÉOLE, l'absence de chaîne HIFI et tout ce font il a été privé à tort !
Ses YEUX sont pleins de larme devant l'AMPLEUR de ce qu'il a manqué si longtemps.

AIR. HEURE. JUS DIX HIER

Répondre·

Yves

20 février 2025 14:04

Elle a fait une QUEUE-de-cheval avec ses LONGS cheveux blonds; rassemblés sous une casquette en cuir NAPPA, elle est SÛRE qu'ils vont TENIR sous le vent de la mer.

Hune, GeĂ´le, Hifi, Yeux, Ampleur

Répondre·

elena75011

19 février 2025 13:11

Si tu veux aborder cette femme, tu peux la HÉLER sur un ton DOUX pour ne pas l'effrayer. Le ciel est BLEU, te donne des envies de rencontres romanesques, tous les MAUX de l'amour ne seront pas suffisants pour te détourner de ton projet de parler à cette femme CROISÉE ce matin.

QUEUE. LONGS. NAPPA. SÛRE. TENIR

Répondre·

indiansummer

19 février 2025 10:19

Au moment du décès de cet enfant, les réactions ont été variées. Les UNS ont déposé un bouquet de fleurs et un MOT devant son maison,les autres ont été indifferents.HA ,la société est étrange. Et toi tu JOUES les insensibles en buvant ta rasse de THÉ?
HÉLER DOUX BLEU MAUX CROISÉE???

Répondre·

elena75011

19 février 2025 09:15

Sur l'île de RÉ, un homme PONCE les bois-flottés. Avec les touristes, il a TANT de commande qu'il a DÙ embaucher un ouvrier.

UNS. MOT HA. JOUES. THÉ

Répondre·

elena75011

19 février 2025 09:11
Trentin a écrit :
Leur SORT est peu enviable , ils TIRENT la jambe tous les deux . Ils ont mal en HAUT de la cuisse . Leur seule sortie est d'aller au CINĂ© Ă  condition que MA voiture les attende au pied de l'immeuble . RAIE PONCE A TANT DU

RÉ PONCE A TANT DU ??????

Répondre·

Trentin

19 février 2025 08:25

Leur SORT est peu enviable , ils TIRENT la jambe tous les deux . Ils ont mal en HAUT de la cuisse . Leur seule sortie est d'aller au CINĂ© Ă  condition que MA voiture les attende au pied de l'immeuble . RAIE PONCE A TANT DU

Répondre·

elena75011

16 février 2025 12:51

Quand il y a du VENT, peu de GENS sortent. CEUX qui le font porte un K- Way.
HEIN ? Tu trouves cela ridicule ?
C'est toi qui est PITOYABLE avec tes remarques stupides.

SORT. TIRENT HAUT. CINÉ. MA

Répondre·

indiansummer

16 février 2025 10:14

Je ne crois PAS qu'il TOUSSE vraiment. L'AN dernier déjà il m'avait fait le même coup pour ne pas m'accompagner faire du shopping pour la Saint Valentin. Il FERME les yeux et fait semblant de dormir MAIS il ne perd rien pour attendre. Je vais acheter avec sa carte un bijou très cher!
VENT GENS CEUX HEIN PITOYABLE

Répondre·

elena75011

16 février 2025 08:26

Cette fille pense être une fée, elle dit que son AILE VA pousser....pourquoi une seule ???? Nul ne LE sait .
Le matin, elle part en forêt, étreint le TRONC d'un chêne et lâche un PET ! Selon elle cela fait pousser les ailes.....

PAS. TOUSSE AN. FERME. MAIS

Répondre·

indiansummer

16 février 2025 00:43

HIER, de guerre LASSE devant son
indifférence à mon égard, j'ai décidé de sortir le grand jeu. J'ai mis une robe noire très moulante avec un décolleté dévoilant largement mes SEINS. Cette idée en VALANT largement une autre, pourquoi pas ?
J'ai mis un fond de TEINT,du mascara et un rouge à lèvres. Résultat : il m'a déclaré " quand est-ce qu'on mange?"
AILE VA LE TRONC PET

Répondre·

elena75011

15 février 2025 20:33

A force de vouloir être " IN" il a réussi à se créer UN look ! Certes pas le N°1 sur TERRE, mais quand on voit comment la voisine le regarde par dessus la HAIE cela prouve sa notoriété . A moins qu'elle ne SENTE qu'il a un crush pour elle !

HIER LASSE SEINS. VALANT TEINT

Répondre·

Chamade

15 février 2025 16:54

AVEC son obsession de la MODE, cette femme EST tout sauf naturelle.
Voilà que maintenant elle étudie les différences RACES de chiens pour
savoir laquelle lui correspondrait le mieux pour aller avec son look.
Elle n'a aucune personnalité, aucune conversation, pas un ION d'intelligence.

IN/ UN/ TERRE/ HAIE/ SENTE

Répondre·

elena75011

13 février 2025 19:13

On voit sa dent en OR quand il RIT ! Et quand il boit du GIN il rit beaucoup. Hier soir il a organisé un feu de camp sur la LANDE, l'alcool a coulé à flot tout le monde se sentait à l'AISE !

AVEC. MODE EST. RACES. ION

Répondre·

Trentin

13 février 2025 17:07

C'est dans un MALLE que ce LAD range ses affaires , il a décoré le box de son champion avec des branches de HOUX . Ce cheval a gagné le grand prix l'AN dernier mais cette année il est en PANNE de performances , il faut le chouchouter .
OR RIT GIN LANDE AISE

Répondre·