elena75011
Si tu veux aborder cette femme, tu peux la HÉLER sur un ton DOUX pour ne pas l'effrayer. Le ciel est BLEU, te donne des envies de rencontres romanesques, tous les MAUX de l'amour ne seront pas suffisants pour te détourner de ton projet de parler à cette femme CROISÉE ce matin.
QUEUE. LONGS. NAPPA. SÛRE. TENIR
indiansummer
Au moment du décès de cet enfant, les réactions ont été variées. Les UNS ont déposé un bouquet de fleurs et un MOT devant son maison,les autres ont été indifferents.HA ,la société est étrange. Et toi tu JOUES les insensibles en buvant ta rasse de THÉ?
HÉLER DOUX BLEU MAUX CROISÉE???
elena75011
Trentin a écrit :
Leur SORT est peu enviable , ils TIRENT la jambe tous les deux . Ils ont mal en HAUT de la cuisse . Leur seule sortie est d'aller au CINĂ© Ă condition que MA voiture les attende au pied de l'immeuble . RAIE PONCE A TANT DU
RÉ PONCE A TANT DU ??????
indiansummer
Je ne crois PAS qu'il TOUSSE vraiment. L'AN dernier déjà il m'avait fait le même coup pour ne pas m'accompagner faire du shopping pour la Saint Valentin. Il FERME les yeux et fait semblant de dormir MAIS il ne perd rien pour attendre. Je vais acheter avec sa carte un bijou très cher!
VENT GENS CEUX HEIN PITOYABLE
elena75011
Cette fille pense être une fée, elle dit que son AILE VA pousser....pourquoi une seule ???? Nul ne LE sait .
Le matin, elle part en forêt, étreint le TRONC d'un chêne et lâche un PET ! Selon elle cela fait pousser les ailes.....
PAS. TOUSSE AN. FERME. MAIS
indiansummer
HIER, de guerre LASSE devant son
indifférence à mon égard, j'ai décidé de sortir le grand jeu. J'ai mis une robe noire très moulante avec un décolleté dévoilant largement mes SEINS. Cette idée en VALANT largement une autre, pourquoi pas ?
J'ai mis un fond de TEINT,du mascara et un rouge à lèvres. Résultat : il m'a déclaré " quand est-ce qu'on mange?"
AILE VA LE TRONC PET
elena75011
A force de vouloir être " IN" il a réussi à se créer UN look ! Certes pas le N°1 sur TERRE, mais quand on voit comment la voisine le regarde par dessus la HAIE cela prouve sa notoriété . A moins qu'elle ne SENTE qu'il a un crush pour elle !
HIER LASSE SEINS. VALANT TEINT
Chamade
AVEC son obsession de la MODE, cette femme EST tout sauf naturelle.
Voilà que maintenant elle étudie les différences RACES de chiens pour
savoir laquelle lui correspondrait le mieux pour aller avec son look.
Elle n'a aucune personnalité, aucune conversation, pas un ION d'intelligence.
IN/ UN/ TERRE/ HAIE/ SENTE
Trentin
C'est dans un MALLE que ce LAD range ses affaires , il a décoré le box de son champion avec des branches de HOUX . Ce cheval a gagné le grand prix l'AN dernier mais cette année il est en PANNE de performances , il faut le chouchouter .
OR RIT GIN LANDE AISE