📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Trentin

7 juin 2025 08:15

ALORS elle apparut dans son habit de fĂȘte mais QUAND un PAN de sa robe se souleva Ă  cause du vent SES amis lui firent de grands signes . Elle les en remercia , elle leur VOUE beaucoup d'admiration .
SOIE RAIE ÄNE HUE LAIT

Répondre·

elena75011

6 juin 2025 10:50

On le SAIT, la mode est Ă  trouver des explications dans l’enfance.....ma voisine se plaignait d’une somme DÛE et son dĂ©biteur dit, qu’un traumatisme Ă©motionnel l’empĂȘche de rembourser ! C’est du GRAND n’importe quoi !!!
On veut que l’assassin soit condamnĂ© mais au tribunal il y avait des FOLLES qui voulaient lui jeter du CHLORE au visage.....

ALORS. QUAND. PAN. SES. VOUE

Répondre·

Enya

6 juin 2025 09:13

Pauvre homme, il est devenu invalide et n'a pas rĂ©ussi Ă  sauver sa femme ! Ce tĂ©moignage poignant sera dĂ©cisif au Tribunal ! Les parents du criminel, des irresponsables, prĂ©textent que les JEUX vidĂ©os ultraviolents ont rendu leur fils agressif et tueur. Ils veulent impliquer la responsabilitĂ© de la sociĂ©tĂ© ! À DEUX ans, il Ă©tait dĂ©jĂ  trĂšs addict ! Je VIENS de lire que son pĂšre, un ancien PARA, dur Ă  cuire, avait survĂ©cu pendant des mois dans un NO man's land.

SAIT DUE GRAND FOLLES CHLORE

Répondre·

indiansummer

6 juin 2025 08:12

Je viens de recevoir une lettre Ă  ajouter dans mon dossier vert. L'INFIRME ,qui en voulant dĂ©fendre sa femme agressĂ©e par le serial killer, a reçu 17 coups couteau et a ainsi perdu l'usage de ses jambes est prĂȘt Ă  tĂ©moigner au procĂšs.
HIER,je suis allĂ©e au bord de L'ÉTANG prĂšs de chez moi,mais j'Ă©tais sur les DENTS j'avais peur de tout mĂȘme un GEAI qui volait au-dessus de ma tĂȘte m'a fait sursauter!
JEUX DEUX VIENS PARA NO

La

Répondre·

elena75011

6 juin 2025 05:29

Le tueur SAIT tout cela, il tire des avantages d’ĂȘtre LÀ avec ces hommes sans foi ni loi ! Il sait prendre un air TRISTE pour obtenir la compassion des gardiens. Il paraĂźt qu’hier soir il aurait mangĂ© de la RAIE pas fraĂźche et que ce matin il est ALITÉ Ă  l’infirmerie, d’oĂč il est plus facile de s’évader......

L’INFIRME. HIER. ÉTANG DENTS. GEAI

Répondre·

indiansummer

5 juin 2025 18:16

Eh,oui, parmi.les détenus de la prison, il y a CEUX qui ont beaucoup d'argent. Il savent trÚs bien que les surveillants sont mal payés et que dÚs le 1er du mois ils n'ont déjà plus un ROND,et qu'ils font des PIEDS et des mains pour gagner un peu de pognon en rab. Alors les prisonniers en profitent. Certains détenus sont trÚs riches,( j'en connais qui possÚdent plusieurs JETS) alors pour eux donner 1000 euros c'est rien pour les surveillants c'est une sacrée prime!
SAIT LÀ TRISTE RAIE ALITÉE

Répondre·

Enya

5 juin 2025 14:09

Indian, nous espĂ©rons que le dossier vert, Ă  charge contre ce dĂ©mon, est encore sur votre bureau. CES preuves sont indispensables, ce serait un vrai manque de POT si nos investigations disparaissaient ! Le regrettĂ© Bigleux avait trĂšs peur qu'on vienne vous les voler Qui sera la prochaine CIBLE ? MÉFIONS-nous plus que jamais ! J'ai appris que les alliĂ©s du prĂ©dateur NOUENT des complicitĂ©s avec des surveillants pĂ©nitentiaires....

CEUX ROND NOUS PIEDS JETS ? 😹

Répondre·

elena75011

5 juin 2025 10:20

PassĂ© TRENTE ans les hommes deviennent galants....HEIN ? Quoi tu n’es pas d’accord ? Ce n’est pas un PROBLÈME on dit ça sur les RÉSEAUX sociaux, c’est une information que j’ai LUE. Revenons Ă  nos moutons.... sommes nous en danger ?????

CES POT CIBLE MÉFIONS. NOUENT

Répondre·

indiansummer

5 juin 2025 09:32

En attendant Bigleux a payĂ© cette enquĂȘte du COÛT de sa vie.,j'en RAGE! Et pendant ce temps lĂ  les complices du tueur, EUX, courent toujours. Je suis si triste je vois encore en MAI.l'AN dernier Bigleux qui Ă©tait venu.m'apprter un brin du muguet. Il Ă©tait si dĂ©licat!
Ps: comme ce jeu de comprend que 5 mots, je renonce donc à utiliser le mot TÉTÉE.....
TRENTE HEIN PROBLEME RÉSEAUX LUE

Répondre·

elena75011

5 juin 2025 09:23
Trentin a écrit :
6 mots , on peut choisir lol ?

OK ou COURAGE pour commencer

Répondre·

Trentin

5 juin 2025 08:51
elena75011 a écrit :
Ne culpabilise pas ! Ce sont les hasards de la vie on ne gagne pas toujours, les JEUX sont faits pour Bigleux, cet homme était LAID MAIS il avait une belle ùme et un BEAU sens moral.
Avais tu remarquĂ© son COU de taureau ? C’est toujours un signe de puissance et de dĂ©termination ainsi que d’obstination.

COÛT. RAGE. EUX. MAI AN. TÉTÉE

6 mots , on peut choisir lol ?

Répondre·

elena75011

5 juin 2025 04:35

Ne culpabilise pas ! Ce sont les hasards de la vie on ne gagne pas toujours, les JEUX sont faits pour Bigleux, cet homme était LAID MAIS il avait une belle ùme et un BEAU sens moral.
Avais tu remarquĂ© son COU de taureau ? C’est toujours un signe de puissance et de dĂ©termination ainsi que d’obstination.

COÛT. RAGE. EUX. MAI AN. TÉTÉE

Répondre·

indiansummer

4 juin 2025 21:56

C'est Ă  cause de moi si Bigleux est mort. Il l'avait promis de veiller sur nous 3. Hier il HÉLA un taxi pour venir chez moi...Le pauvre homme il n'avait que 36 ANS! Cette main s'il nous avait TENDUE pour nous aider montrait qu'il n'avait pas un DÉ de mĂ©chancetĂ©.Il Ă©tait si humain. Il est mort sous ma fenĂȘtre sans un CRI,en hĂ©ros!
JEUX LAID MAIS BEAU COU

Répondre·

elena75011

4 juin 2025 21:06

Le pauvre Bigleux Ă©tait LAS, il a perdu pied......et la vie ! La voisine d'Indi a tout vu, chaque matin elle LISSE ses cheveux devant la fenĂȘtre. Je TE ferai remarquĂ© que si elle frĂ©quentait les SALONS de coiffure, elle n'aurait rien vu. Au dĂ©but , elle a cru Ă  des JEUX ou un entraĂźnement Ă  la boxe mais un homme est restĂ© au sol jusqu'Ă  l'arrivĂ©e des voisins.

HÉLA. ANS. TENDUE. DÉ. CRI

Répondre·

Enya

4 juin 2025 18:49

Bigleux s'est fait trucider, l'adn a parlĂ© ! Son enquĂȘte sur le monstre et ses complices, lui a coĂ»tĂ© la vie. Dans un carnet qui fait froid dans le dos, l'inspecteur a notĂ© que ce pervers aime accrocher ses proies Ă  une ESSE de boucher, avant de les torturer ! Le monstre y prend du plaisir et aucune pitiĂ© ne LUIT dans ses yeux ! Hier en sortant de mon yoga, je suis SÛRE d'avoir Ă©tĂ© suivie...LE pire reste-t-il Ă  venir ?? La jeune SOLE, disparue Ă  Madrid est sa derniĂšre victime, ses parents en sont persuadĂ©s !

LAS LISSE TE SALONS JEUX

Répondre·