đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Trentin

5 mars 2025 10:49

Il participe à beaucoup de JEUX , je ne TE dis pas combien de temps il passe devans sa TéLé . Pour moi cette FAUNE des médias me hérisse le poil si bien que VENDREDI je revends mon poste !
RAT MIE NA GROS BIS

Répondre·

indiansummer

5 mars 2025 10:33

DO,mi fa,!Quand il chante j'ai un NOEUD dans la gorge, tellement sa voix est émouvante. Le MOIS prochain il vient chanter dans ma ville. Avant il était LAD dans un hara. Depuis qu'il est passé à l'émission
" The Voice" sa vie est transformée. J'ai HÂTE de le voir.
JEUX TE TÉLÉ FAUNE VENDREDI

Répondre·

elena75011

5 mars 2025 07:41

On fera un JEU si tu VIENS me voir, je te présenterai un PRO des jeux de rôle. Il s'installe à Vincennes sous un CHÊNE et dit qu'il est un descendant de Saint Louis. Il MENT mais on s'amuse beaucoup et c'est le principal.

DO. NOEUD. MOIS LAD. HÂTE

Répondre·

indiansummer

4 mars 2025 23:32

DIS moi, c'est vrai que tu pars 8 jours dans un CAMP de naturistes? Je n'en REVIENS pas! Toi qui fréquentes les palaces ,qui exiges un DRAP en soie. Ça me TUE de voir comme tu as changé, tout ça pour un mec!
JEU VIENS PRO CHĂŠNE MENT

Répondre·

elena75011

4 mars 2025 18:51

Cette BAIE nous offre une si beau paysage, le NIER serait stupide. Mes DEUX enfants adorent y venir ils y passent le QUART de leur temps libre depuis qu'ils sont à l'école NAVALE.

DIS. CAMP. REVIENS DRAP. TUE

Répondre·

indiansummer

4 mars 2025 12:24

Il a écrit à sa mère qu'il n'avait plus un SOU et qu'li ne pourra pas VENIR la voir sauf si elle lui envoie DU pognon. Elle a refusé catégoriquement. C'était une sorte de pied de NEZ de sa part. En lisant la lettre de sa mère,il est devenu tout PALE et a pleuré.
BAIE NIER DEUX QUART NAVALE

Répondre·

Trentin

4 mars 2025 09:39

Depuis deux ANS ce FAON vient nous visiter dans notre jardin , la première fois il ne PRIT pas peur quand on l'approcha les CIEUX le protègent sans doute .
SOU VENIR DU NEZ PÂLE

Répondre·

elena75011

28 février 2025 21:54

La petite poussa un CRI en MI mineur...." NA ! Je veux pas aller au LIT! "
Sa mère sortir de la chambre pour aller prendre un THÉ et laisser la gamine se calmer .

ANS FAON CAS. PRIT. CIEUX

Répondre·

Trentin

28 février 2025 19:59

Elle a pris son DĂ© et sans un MOT se remit Ă  l'ouvrage . Son attitude a PLU , le jury en tiendra compte , elle pourra retouner dans ses ĂŽLES la tĂŞte haute .
CRI MI NA LIT THĂ©

Répondre·

elena75011

27 février 2025 21:48

DÉ. MOT. PLU. FACE. ÎLES

Répondre·

elena75011

23 février 2025 10:28

Effrayée PAR un RAT j'ai mis du LAIT et du fromage près d'un piège. Ce serait le gros LOT de le tuer avant qu'il ne prolifère, il paraît qu'à la naissance les petits ne pèsent qun GRAMME ou deux !

FAUX. BIQUE. DÉ. RONGENT. HEURE

Répondre·

Trentin

23 février 2025 09:55

Un ESSAIM s'est installé dans son jardin d'un peu plus d'un ARE . Elle alerte ses voisins qui se HISSENT sur un escabeau pour voir ce qui se passe . Ce n'est pas du toc c'est un vrai . Comme les pompiers ne se déplacent plus ils se disent : il ne faut pas que l'on RATE la capture , réfléchissons .
PAR RAT LAIT LOT GRAMME

Répondre·

elena75011

21 février 2025 13:16

Est il de SANG bleu ? J'ai un DOUTE....Certes il est assez LAID pour être une fin de race et son goût pour le YHÉ fumé est très aristocratique....cependant, quand je vois ses APPROCHES maladroites, son air timide..... Je doute !!!

ESSAIM ARE. HISSENT. TOC. RATE

Répondre·

Yves

21 février 2025 09:54

ICI débute la légende de l'ÎLE habitée par une FÉE qui transforme d'un TRAIT notre haine en DOUX pardon.

Sang, Doute, Laid, Thé, Approches

Répondre·

indiansummer

20 février 2025 22:00

L'AIR étant très doux,je me suis offert une HEURE de détente en buvant un JUS de pamplemousse à DIX h du soir HIER sur ma terrasse.

ICI ILE FÉE TRAIT DOUX

Répondre·