Enya
C'est un cauchemar ! Je viens d'apprendre que la derniĂšre trucidĂ©e adorait se promener dans les cachots du Mont St Michel, que ses papiers d'identitĂ© sont FAUX ! Elena, Indian, ne nous cachons pas la tĂȘte sous un DRAP, nous sommes en grand danger ! Ce dernier cadavre est encore UNE Ă©nigme supplĂ©mentaire ! Un COUP dur de plus ! PEU importe la suite, tragique ou pas, dĂ©gustons une coupe pleine de bulles pour nous remonter le moral ! đđ„
MISS TAIRE TROT TOUFFE HUE
elena75011
Si on PART qui trouvera la preuve qui manque ? Tu prĂ©conise la prudence et câest normal, tu as entendu le TIR qui fut fatal Ă la derniĂšre victime, ce nâest pas passĂ© LOIN !
On DIT que la foudre ne tombe pas 2 fois au mĂȘme endroit, câest pareil avec les tueurs.....je vois que tu as le moral en dents de SCIE, avec Enya on va venir te soutenir.
FAUX. DRAP. UNES. COUP. PEU
indiansummer
AprÚs l'ile de Ré, nouveau crime au MONT Saint Michel. On a retrouvé un cadavre de femme enveloppé dans un LINGE blanc derriÚre la HAIE de ma PROPRE maison.Oui, car j'ai aussi une maison là -bas. Enya, Elena,PARTONS toutes les 3 loin trÚs loin.
PART TIR LOIN DIT SCIE
elena75011
Dans le cabinet de la voyante, on entends des SONS Ă©tranges, comme un murmure puis qui sâamplificateur pour finir en un grand : HAM !
La voyante prĂ©cise quevcâest le nom dâun village et quâil sâimpose Ă elle, a nous de comprendre......je suis Ă un DOIGT de mâĂ©nerver, quand elle ajoutĂ© : Allez sous le grand HĂTRE de Ham et vous comprendrez. Je veux bien ĂȘtre DAMNĂE si je comprends quelque chose Ă son charabia....Indiana et Enya sont serei es. Leur attitude fait OFFICE de calmant sur moi. Je PARTAGE mes impressions avec elles et jâaccepte de les accompagner Ă Ham Ă CONDITION dâavoir le temps de faire ma LESSIVE avant de partir. Elles Ă©clatent de rire et se moquent de moi et de mes manies de vieille fille qui pren SOIN de son linge en toutes circonstances.
MONT. LINGE. HAIE PROPRE. PARTONS
Enya
Indian nous a rafraĂźchi la mĂ©moire, le procĂšs aura lieu dans 3 mois, pas dans 5 ANS. La voyante du Mans, trĂšs cĂ©lĂšbre, est en QUĂTE de vĂ©ritĂ© dans des affaires sordides. Elle a rĂ©solu plusieurs "cold case". ! Bravo Ă Elena, elle a rĂ©ussi Ă se procurer des cheveux et mĂȘme une dent en OR du suspect ! La mĂ©dium rĂ©citera un notre " PĂRE ", allumera des bougies et rentrera en contact avec l'esprit du meurtrier pour sonder son Ăąme......
SONS HAM DOIGT HĂTRE DAMNĂE
indiansummer
En ayant une ONCE de bons sens, on comprend tout de suite que l'assassin du receveur des impĂŽts n,'est pas le mĂȘme qui tue les femmes de notre histoire. Notre tueur se DONNE Ă fond sans le sadisme,il est au premier RANG DES serial killers.VOUS comptenez bien que ce sont 2 histoires diffĂ©rentes.
SAIT UNE AUTRE AH FER
elena75011
Oui, on mâa dit que câest une PRO. Elle SAIT comment faire, mais il y a une difficultĂ©, elle a besoin de cheveux ou dâune DENT du suspect pour entrer en communication avec son esprit ! Dans TROIS jours je sis convoquĂ©e pour une identification. Crois MOI que si jâen ai lâoccasion, je vais essayer de rĂ©cupĂ©rer un Ă©chantillon.....
MISS. SI. ONT. IMPĂTS. CIBLE. ???
indiansummer
Le TEMPS passe vite, le procĂšs arrive. Plus question de dĂ©guster un THĂ en se prĂ©lassant TOUTE la journĂ©e tout en feuilletant des magazines fĂ©minins pour choisir un bon LAIT dĂ©maquillant oĂč les meilleures METHODES pour avoir un ventre plat.
Nous devons tout essayer comme dirait Laurent Ruquier.Pourquoi pas la voyante du Mans?
PRO SAIT DENT TROIS MOI
elena75011
LE fil conducteur de cette affaire ne se DĂNOUE pas facilement, on mâa parlĂ© dâune voyante au MANS qui collabore avec la police pour des affaires complexes, elle bouge beaucoup, pour rĂ©soudre des cas dans toute lâEurope.
Il faudrait quâon la HAPPE Ìlors de son passage Ă Paris.....elle utilise un cristal de ROCHE pour faire " parler" les indices.....qui sait, elle pourrait sâavĂ©rer utile !
TEMPS. THĂ. TOUTE. LAIT. MĂTHODES.
Enya
Mon W.E. dans l'Eure a Ă©tĂ© utile. J'ai rencontrĂ© le mĂ©decin lĂ©giste, il Ă©tait sous le choc de cette derniĂšre autopsie ..En 30 ans de mĂ©tier il n'a jamais vu cela ! ĂtranglĂ©e et mutilĂ©e, cette femme avait un RANG de perles enfoncĂ© jusqu'Ă la glotte et un masque en cuir dĂ©posĂ© CONTRE sa hanche. Les initiales " FA " Ă©crites en lettres de sang sur le mur...Oui, elle avait un TAS d'argent, LE dossier vert s'Ă©paissit encore........đ
LE DĂNOUE MANS HAPPE ROCHE