📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

19 mars 2025 09:21

Elle commence sa journée en grinçant des DENTS ! Plus une seule bouteille de LAIT dans le placard ! Quelle idiote, en rentrant, elle a vu que son épicier BRADE son fonds de commerce ! Pourquoi n'a-t-elle pas acheté deux packs ? Très énervée, elle a le MORS aux dents...heureusement sa voisine, bonne FÉE n'hésitera pas à la dépanner !

EXPO HAUT FIL DEUX LORS

Répondre·

Chamade

18 mars 2025 09:07

Elle SAIT qu'elle s'endormira dès qu'elle aura posé sa tête sur sa TAIE d'oreiller.
Arrivée dans son lit, elle se DIT qu'elle a oublié d'éteindre la lumière du salon
mais elle fait FI de cette pensée, elle bat des CILS et elle s'endort.

DENTS/ LAIT/ BRADE/ MORS/ FÉE

Répondre·

indiansummer

17 mars 2025 14:14

Cette nouvelle collègue se fait toujours remarquer, elle fait la ROUE,gesticule sans arrêt ,ELLE cherche à attirer l'attention,elle est l'exemple typique DE la mouche du COCHE.ON ne peut plus la supporter.
SAIT TAIE DIT FI CILS

Répondre·

Trentin

17 mars 2025 09:13

Je bois un verre de LAIT et sans un MOT je VAIS dans ma chambre et me COUCHE aussitôt . Cette assemblée houleuse m'a épuisé
ROUE ELLE DE COCHE ON

Répondre·

elena75011

14 mars 2025 13:40

DES voisins ont signalé un homme NOMMÉ Gaston, qui ferait du tapage, il Y aurait 2H que cela dure. Il serait vêtu d'une manière étrange et porterait une longue NATTE. A une HEURE du matin sur le parvis de l'église, cela dérange.

LAIT. MOT VAIS. COUCHE HEURES

Répondre·

Trentin

14 mars 2025 09:46

La MER est le thème de cette chanson mais c'est une véritable SCIE musicale avec ces DA DA Da répétés trente fois VOIR plus . Il faudrait que les couplets soient CORRIGéS .
DES NOMME Y NATTE HEURE

Répondre·

elena75011

11 mars 2025 20:28

On peut LE dire cette rando au MONT Gerbier des Joncs est magnifique. Nous l'avons faite à DEUX reprises.
Quand on y VA on voit la source de la Loire et un couple de castors qui s'y est installé, le MÂLE frappe de la queue au sol en espérant éloigner les randonneurs.

MER. SCIE. DA. VOIR. CORRIGÉS

Répondre·

indiansummer

11 mars 2025 19:42

"Cet homme est dangereux,il faut le PLACER dans une prison SÛRE. Cet IMPIE ( toujours avec un e) a commis des crimes contre des religieuses. Je n'ai pas un DÉ d'indulgence" a affirmé le juge assis dans la STALLE présidentielle."
LE MONT DEUX VA MÂLE

Répondre·

elena75011

11 mars 2025 19:38

PLACER. SÛRE. IMPIE. DÉ. STALLE

Répondre·

elena75011

11 mars 2025 06:25

Cette FEMME est incroyable ! HEIN, tu es d'accord avec moi ? Dis le que son THÉ est le meilleur, que personne ne prépare la RAIE comme elle ! Toutes CES minettes qui achètent des plats industriels devraient prendre exemple sur elle !

PLACER. SÛRE. IMPI DÉ STALLE

Répondre·

Enya

10 mars 2025 20:26

Partis en croisière dans des ÎLES paradisiaques, ils se sont baignés tout nus dans des lagons turquoises. Elle a réalisé qu'il ressemblait de plus en plus à un VEAU..! Dire qu'il avait osé la traiter de thon pour 1 kg de plus autour de sa taille. MIEUX vaut ignorer ses réflexions idiotes..Ce vieux schnock a 30 ANS de plus qu'elle. Elle éclate de RIRE en pensant à sa tête lorsqu'il verra son compte vidé !

FEMME HEIN THÉ RAIE CES

Répondre·

elena75011

10 mars 2025 18:16

Attendez nous dans la COUR !
On SE fait attendre c'est la faute DE ma fille, toujours en retard ! Aujourd'hui elle se plaint d'un bouton sur la LÈVRE, HIER c'était une ampoule au pied !

ÃŽLES. VEAU. MIEUX. ANS. RIRE

Répondre·

Trentin

10 mars 2025 18:03

Je suis LAS d'entendre toujours sa même rengaine : do ré mi FA sol la si . Une BRIQUE m'est DUE et il me raconte n'importe quoi , il n'est pas à un MENSONGE près .
COUR SE DE LEVRE HIER

Répondre·

elena75011

7 mars 2025 16:07

On change ????

LAS. FA. BRIQUE. DUE MENSONGE

Répondre·

elena75011

5 mars 2025 11:12

Un RAT a mangé la MIE et laissé la croûte. Et bien je mangerai la croûte : NA! Ce n'est pas ce GROS lard de rat qui va avoir le dernier mot quand même ! Dans le pain BIS c'est la croûte le meilleur !

JATTE AN THON HAPPE PELLES

Répondre·