Enya
J'ai aussi appris cette histoire. Le rapport de police ne MENT pas du tout ! Le suspect mange du geai et plein d'autres oiseaux, des moineaux, des pies, etc....Avec une fronde il envoie des JETS de pierre trĂšs violents pour les tuer....C'est vraiment un maboul ! Certains "humains" VOUENT leur Ăąme au diable, ce sadique LĂSE vraiment la morale...J'aimerai ĂȘtre un OISEAU pour lĂącher une crotte sur sa tĂȘte !
CE TYPE AI TARE HĂ
elena75011
On mâa racontĂ© que le suspect avait une drĂŽle dâhabitude : il mange du GEAI, il dit que câest un PLAT qui lui rappelle son enfance Ă SĂES.....Il DIT aussi que manger cet oiseau le guĂ©rit de tous les MAUX. Câest Ă©trange.....
MENT. JETS VOUENT. LĂSE OISEAU
Enya
Ce MĂLE qui a bousculĂ© Elena avait-il des AILES tatouĂ©es sur ses bras ? C'est un indice important. TerrorisĂ©e, j'ai passĂ© la nuit dans le salon de thĂ©, cachĂ©e dans les toilettes. Lorsque je me suis LEVĂE, j'ai reçu ce texto : "Toi aussi tu auras un collier de HOUX"...Rappelez-vous, c'est la signature de cet ASSASSIN sadique..QUAND sera-t-il dĂ©finitivement hors d'Ă©tat de nuire ? Je l'imagine comme PAN, mi-homme mi-bouc avec SES yeux fĂ©roces. Ces JEUX du chat et de la souris finiront mal, TELLE est la loi...
GEAI PLAT SĂE DIT MAUX
elena75011
Tu me fais penser à mon EX ...Il savait résister à la PRESSION,particuliÚrement sur le Green.
Il posait son TEE et plus rien ne pouvait lâatteindre !
Il avait une thĂ©orie sur la perfection du nombre PI et lâutilisait en toutes circonstances.
Je devrais peut ĂȘtre lui tĂ©lĂ©phoner et lui demander son avis sur la situation actuelle ???
Ce qui me retient, câest lâidĂ©e que sa jeune copine pourrait rĂ©pondre Ă sa place, rien que de lâimaginer en train de secouer sa QUEUE de cheval, me met en rage !
QUAND. PAN. SES. VOUS. JEUX. TELLE ?
indiansummer
Moi aussi je suis dans un restaurant rĂ©putĂ© pour son poulet au CURRY. Soudain mon Ćil est attirĂ© par un CUL bien moulĂ© dans son jean . L'HOMME qui le porte est accoudĂ© au bar Son regard croise le mien avec insistance.Je ne sais plus que penser.Est ce que je lui plais ou a t'il l'intention d'attenter Ă ma VIE dans l'heure qui suit?"TĂ, comme dirait ma cousine de Marseille,,garde la tĂȘte froide et ne nous fais pas tout un pastis!"
EX PRESSION TEE PI QUEUE
elena75011
Je vois trĂšs bien ce que tu veux dire, hier un jeune homme a achetĂ© un flacon de CURRY devant moi et il mâa bousculĂ© en sortant de la boutique.
Je suis tombĂ©e sur le CUL ! ( passez moi lâexpression). LâHOMME est parti sans sâexcuser, de toute ma VIE je nâavais jamais vu ça. Jâai dĂ» mâappuyer sur une rĂšgle en TĂ, pour me relever. Je me demande si câĂ©tait un geste prĂ©mĂ©ditĂ©.....
MĂLE. AILES LEVĂE HOUX ASSASSIN
Enya
Tu ES perspicace Elena, ce n'est pas ton imagination. Depuis SIX jours, un portrait-robot circule. Il correspond Ă cet homme que tu as vu. SoupçonnĂ© d'ĂȘtre l'auteur de nombreux crimes en France et Ă l'Ă©tranger, son curriculum vitae est impressionnant. Est-ce lui ?
Je SAIS que nous devenons paranos toutes les 3. En ce moment, je suis dans un salon de THĂ, il y a un homme dont l'oeil LUIT de mĂ©chancetĂ©. Cette petite lumiĂšre cruelle est rĂ©vĂ©latrice d'un tueur..
CURRY CUL L'HOMME VIE TĂ
elena75011
Nous devons faire
des achats pour dĂźner mais il y a la QUEUE Ă la caisse la caissiĂšre chef est une FĂE, elle ouvre une caisse supplĂ©mentaire LA dĂ©livrance est proche ! Je remarque un homme qui porte un chapeau, sa PEAU est trĂšs pĂąle, un blanc qui laisse voir les veines, LISSE. Pas un poil.
Je ressens un frisson, cet homme me fait froid dans le dos.
ES. SIX. SAIS. THĂ LUIT
indiansummer
Pour ĂȘtre FRANCHE, je dois avouer mon incapacitĂ© Ă faire face Ă cette situation. Je M'EN remets entiĂšrement Ă vous Elena et Enya.
Il Y a encore eu une femme assassinée,.cette fois ci à MONS en Belgique.Depuis DEUX ans c'est l'hécatombe.
QUEUE FĂE LA PEAU LISSE
Enya
La jeune morte portait une robe de SOIE, relevĂ©e sous ses seins. Le lĂ©gislte, mr ION en a fait une dĂ©prime, il a pensĂ© Ă sa fille, il jure sur sa VIE qu'il n'a jamais vu pareille horreur. Il vient de dĂ©missionner. Pendant ce temps les monstres courent toujours. Oui,comme le rappelle Indian, aucun indice concret sur eux. Jai lu que la tĂȘte retrouvĂ©e dans le riz de l'Ă©picier ne GIT plus Ă l'institut mĂ©dico lĂ©gal. Elle a Ă©tĂ© volĂ©e avec ce mot lugubre : " J'aime les trophĂ©es ".
Dans les cheveux coupĂ©s Ă ras, il y avait des LENTES.....đ€ąđ€Ș
FRANCHE M'EN Y MONS DEUX