Enya
Son premier CHOC a Ă©tĂ© visuel ! HO lĂ ! lĂ ! Quelles merveilles devant ses yeux Ă©blouis ! Cette vitrine est garnie d'oeufs en chocolat qui ont l'air exquis ! Il est LAS d'ĂȘtre raisonnable devant des tentations si allĂ©chantes ! C'est pire qu'un APPĂT amoureux ! HĂ©las, il y a une attente d'au moins 30 mn....Qui, dans ce jeu a une astuce pour Ă©viter de faire la QUEUE ?? Sos !
DĂLIT CEUX DEUX PAS QUE
indiansummer
MAIS ne soyez pas Ă©tonnĂ©s si je me fais souvent une TRESSE dans le dos. MĂȘme Ă mon Ăąge on a droit d'avoir encore un DĂ de coquetterie. Vous trouvez que cette coiffure ne COLLE pas Ă une grand-mĂšre ? Et pourquoi les RETRAITĂES n'auraient plus le droit de plaire?..
LĂ GRAND MAIRE RĂVOLTE TAIE
elena75011
BientĂŽt le mois de MAI. QUI m'offrira le muguet traditionnel ?
L'an dernier le vendeur en bas de chez moi avait fait des FAUTES sur sa pancarte : ĂLE vous faut du bonheur !
J'avais du mal à CROIRE que personne ne se moquer ait de lui, alors je lai corrigé.
MAIS. TRESSE. DĂ. COLLE RETRAITĂES
Enya
janine33 a écrit :
Mdr ! Que dâimagination sur ce forum ! Câest un plaisir de passer vous lire .
Bonjour et merci pour votre sympathique visite janine33. Vive l'humour et l'imagination des participants, grĂące Ă ces 5 mots..Parfois, je rigole de moi-mĂȘme. Belle journĂ©e đđđșđ»
janine33
Enya a écrit :
Elle a enfin rdv chez lui ! Quelle surprise ..il lui ouvre la porte NU comme un ver. . D'emblĂ©e il lui DIT de venir admirer sa collection de THĂS de Chine et l'AMPHORE grecque qu'il a pĂȘchĂ©e Ă Corfou AprĂšs des mois de tchat sur le net, quelle dĂ©ception.... Ses cheveux gominĂ©s et sa RAIE sont carrĂ©ment rĂ©dhibitoires...Elle le plante lĂ et dĂ©cide de s'enfuir Ă toutes jambes !!
DĂS CĂPES SION D'ĂME MOURRE
Mdr ! Que dâimagination sur ce forum ! Câest un plaisir de passer vous lire .
indiansummer
Il y a CEUX qui pensent que pour avoir une santĂ© de FER, il faut juste manger deux oranges COUPĂES en rondelles, boire un bol de LAIT tous les matins et il y a les autres qui prĂ©conisent, au contraire,un petit dĂ©jeuner trĂšs copieux avec Ćufs jambon, fruits et croissants.
MAI QUI FAUTES ILE CROIRE
Enya
Elle a enfin rdv chez lui ! Quelle surprise ..il lui ouvre la porte NU comme un ver. . D'emblĂ©e il lui DIT de venir admirer sa collection de THĂS de Chine et l'AMPHORE grecque qu'il a pĂȘchĂ©e Ă Corfou AprĂšs des mois de tchat sur le net, quelle dĂ©ception.... Ses cheveux gominĂ©s et sa RAIE sont carrĂ©ment rĂ©dhibitoires...Elle le plante lĂ et dĂ©cide de s'enfuir Ă toutes jambes !!
DĂS CĂPES SION D'ĂME MOURRE
Enya
Ce type étrange est la star de ce cirque ! Pour les UNS il se NOMME l'homme à la PEAU de serpent, pour les autres, l'énergumÚne qui se contorsionne sur un LIT de verre pilé....Parfois, il avale aussi des sabres, en le voyant, ma GLOTTE se crispe !
NUES MES ROTS RISQUE HĂ