📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Trentin

26 mars 2025 17:52

Ce DéLIT est grave , CEUX qui l'ont commis étaient forcément plus que DEUX , PAS possible QUE ce soit autrement .
ARE BORD Y CULTE HEURE

Répondre·

Enya

26 mars 2025 14:09

Son premier CHOC a Ă©tĂ© visuel ! HO lĂ  ! lĂ  ! Quelles merveilles devant ses yeux Ă©blouis ! Cette vitrine est garnie d'oeufs en chocolat qui ont l'air exquis ! Il est LAS d'ĂȘtre raisonnable devant des tentations si allĂ©chantes ! C'est pire qu'un APPÂT amoureux ! HĂ©las, il y a une attente d'au moins 30 mn....Qui, dans ce jeu a une astuce pour Ă©viter de faire la QUEUE ?? Sos !

DÉLIT CEUX DEUX PAS QUE

Répondre·

elena75011

26 mars 2025 13:14

Viens LÀ mon GRAND, M. le MAIRE veut te parler, ne te RÉVOLTE pas, tu as mĂ©ritĂ© de te faire disputer. Quelle idĂ©e de mettre une TAIE d'oreiller sur le buste de Marianne !!!

CHOC. HO. LAS . APPÂT. QUEUE

Répondre·

indiansummer

26 mars 2025 12:44

MAIS ne soyez pas Ă©tonnĂ©s si je me fais souvent une TRESSE dans le dos. MĂȘme Ă  mon Ăąge on a droit d'avoir encore un DÉ de coquetterie. Vous trouvez que cette coiffure ne COLLE pas Ă  une grand-mĂšre ? Et pourquoi les RETRAITÉES n'auraient plus le droit de plaire?..
LÀ GRAND MAIRE RÉVOLTE TAIE

Répondre·

elena75011

26 mars 2025 10:31

BientĂŽt le mois de MAI. QUI m'offrira le muguet traditionnel ?
L'an dernier le vendeur en bas de chez moi avait fait des FAUTES sur sa pancarte : ÎLE vous faut du bonheur !
J'avais du mal à CROIRE que personne ne se moquer ait de lui, alors je lai corrigé.

MAIS. TRESSE. DÉ. COLLE RETRAITÉES

Répondre·

Enya

26 mars 2025 08:11
janine33 a écrit :
Mdr ! Que d’imagination sur ce forum ! C’est un plaisir de passer vous lire .

Bonjour et merci pour votre sympathique visite janine33. Vive l'humour et l'imagination des participants, grĂące Ă  ces 5 mots..Parfois, je rigole de moi-mĂȘme. Belle journĂ©e 😉😀đŸŒșđŸŒ»

Répondre·

janine33

26 mars 2025 04:37
Enya a écrit :
Elle a enfin rdv chez lui ! Quelle surprise ..il lui ouvre la porte NU comme un ver. . D'emblĂ©e il lui DIT de venir admirer sa collection de THÉS de Chine et l'AMPHORE grecque qu'il a pĂȘchĂ©e Ă  Corfou AprĂšs des mois de tchat sur le net, quelle dĂ©ception.... Ses cheveux gominĂ©s et sa RAIE sont carrĂ©ment rĂ©dhibitoires...Elle le plante lĂ  et dĂ©cide de s'enfuir Ă  toutes jambes !!

DÉS CÈPES SION D'ÂME MOURRE

Mdr ! Que d’imagination sur ce forum ! C’est un plaisir de passer vous lire .

Répondre·

indiansummer

25 mars 2025 16:18

J'ai oublié :
...les autres, coupeurs de CHEVEUX en quatre, qui préconisent.....

Répondre·

indiansummer

25 mars 2025 16:16

Il y a CEUX qui pensent que pour avoir une santĂ© de FER, il faut juste manger deux oranges COUPÉES en rondelles, boire un bol de LAIT tous les matins et il y a les autres qui prĂ©conisent, au contraire,un petit dĂ©jeuner trĂšs copieux avec Ɠufs jambon, fruits et croissants.
MAI QUI FAUTES ILE CROIRE

Répondre·

elena75011

24 mars 2025 22:27

DÈS le matin, il veut aller chercher des CÈPES. On lui a dit qu'il y en a à SION, alors il y va sans état D'AME au retour il jouera à la MOURRE avec ses potes ou leur fera une omelette.

CEUX. FER COUPÉES. LAIT. CHEVEUX

Répondre·

Enya

24 mars 2025 20:06

Elle a enfin rdv chez lui ! Quelle surprise ..il lui ouvre la porte NU comme un ver. . D'emblĂ©e il lui DIT de venir admirer sa collection de THÉS de Chine et l'AMPHORE grecque qu'il a pĂȘchĂ©e Ă  Corfou AprĂšs des mois de tchat sur le net, quelle dĂ©ception.... Ses cheveux gominĂ©s et sa RAIE sont carrĂ©ment rĂ©dhibitoires...Elle le plante lĂ  et dĂ©cide de s'enfuir Ă  toutes jambes !!

DÉS CÈPES SION D'ÂME MOURRE

Répondre·

elena75011

23 mars 2025 07:48

Trois filles NUES approchent, MES fils n'ont rien vu. Ils font un concours de ROTS ! Les ados sont étranges.
Je me RISQUE à attirer leur attention : " HÉ, les gars, un peu de tenue, il y a des demoiselles.

NU. DIT. THÉS. AMPHORE RAIE

Répondre·

Enya

22 mars 2025 13:31

Ce type étrange est la star de ce cirque ! Pour les UNS il se NOMME l'homme à la PEAU de serpent, pour les autres, l'énergumÚne qui se contorsionne sur un LIT de verre pilé....Parfois, il avale aussi des sabres, en le voyant, ma GLOTTE se crispe !

NUES MES ROTS RISQUE HÉ

Répondre·

elena75011

22 mars 2025 11:54

Il regarde la télé Sans le SON et m'explique qu'il ne connait qu'un mot de Russe : DA .
Selon lui cela veut dire : LILAS.....J' ai un doute !

UNS NOMME . PEAU. LIT GLOTTE

Répondre·

Trentin

22 mars 2025 10:58

Au mois de MAI ce n'est pas le HOUX que l'on achÚte mais le muguet . Ceux qui sont courageux se lÚvent trÚs tÎt et en trouve au RAS du sol dans les bois . je me TUE à te le répéter .
SANS SON ET DA LILAS

Répondre·