📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

19 juin 2025 18:27

La SOEUR de la 1Ăšre victime et le maris denla seconde me conseillent de prendre du recul....Ils ONT sĂ»rement raison, mais cela me NOUE l’estomac de me dire que ce serait du temps perdu,
. Pourtant j’ai mal aux PIEDS, je vais les faire tremper dans cette bassine avec des JETS.

DÛES. REPOS. NEZ. SAIS SERRE

Répondre·

Enya

19 juin 2025 17:40

QUELLE histoire ! Oui, Elena, j'ai tout entendu, les hurlements Ă©taient terribles ! La panique m'a fait plonger illico dans la Seine. Je ne suis pas une PRO de la natation, j'ai bu la tasse et me suis cognĂ©e la tĂȘte sur des CHAÎNES d'ancrage de bateaux. J'ai pensĂ© Ă  l'ÉTAT de la nouvelle victime, j'ai un PEU honte de m'ĂȘtre enfuie mais mon instinct de survie a Ă©tĂ© le plus fort.

SOEUR ONT NOUE PIEDS JETS ? (j'ai modifiĂ© les mots et repostĂ© le texte) 😉

Répondre·

elena75011

19 juin 2025 09:11

Pour se dĂ©fendre, la voisine dit qu’elle rien entendu, elle mangeait une poire COMICES dans la cuisine et portait un casque pour Ă©couter son ARIA prĂ©fĂ©rĂ©e...A l’entendre cette musique est trĂšs forte, TA copine Enya doit en savoir plus sur le sujet, elle vit sur le QUAI prĂšs de la salle de concerts.

QUELLE. PRO. CHAÎNES ÉTAT. PEU

Répondre·

elena75011

19 juin 2025 09:06

" PAS un geste ou je NIQUE ta femme !"
Selon le tĂ©moignage du mari de la 1Ăšre victime, c’est ce que le tueur aurait dit avant de passer Ă  l’acte !!! Comme on dit il a une DENT contre les voisins qui ne sont pas venus Ă  leur aide....LA couardise est un VIL dĂ©faut......

QUELLE. PRO. CHAÎNES ÉTAT. PEU

Répondre·

indiansummer

19 juin 2025 08:45

Hier,AGATHE , ma voisine a surgi chez moi et m'a demandĂ© : "tu AS un moment, je voudrais te parler. Est-ce que je peux venir chez toi? Tu sais tant que je n'entends pas le pneu de la voiture de mon mari qui CRISSE sur les graviers du jardin j'ai peur toute seule depuis tous ces crimes commis dans la rĂ©gion. Je n'ose mĂȘme plus aller au TEE d'or , mon club de golf. DĂšs que L'ENQUÊTE sera terminĂ©e, je te promets je ne t'embĂȘterai plus!"

PAS NIQUE DENT LA VIL

Répondre·

elena75011

19 juin 2025 08:35

Ce matin, mon amie AGATHE m’a dit : "Tu AS mauvaise mine, cette enquĂȘte t’épuise."
En fait j’ai mal dormi il y a un insecte qui CRISSE des ailes dans ma chambre.
Mais reprenons nos recherches......
Je n’ai pas vu le TEE en or trouvĂ© dans la bouche de la tĂȘte coupĂ©e, dans les piĂšces Ă  conviction.
Le tueur a dû le récupérer.
Cette ENQUÊTE est pleine de rebondissements !

QUELLE. PRO. CHAÎNES. ÉTAT. PEU

Répondre·

Trentin

19 juin 2025 08:33

AGATHE est soupçonnĂ©e , tu AS des indices ? Attention la voilĂ  qui arrive Ă  toute vitesse , le pneu avant de son vĂ©lo CRISSE mais elle repart aussitĂŽt prĂ©textant qu'elle a oubliĂ© so TEE . Pour moi l'ENQUÊTE ne fait que commencer .
COMICE ARIA A TA QUAI

Répondre·

Enya

19 juin 2025 08:31

Une seule femme a pu Ă©chapper au monstre...Lorsqu'elle tĂ©moigne, elle semble figĂ©e, ses gestes sont LENTS, son regard est encore terrorisĂ©....Une QUÊTE a Ă©tĂ© lancĂ©e dans son village pour payer une greffe de son DOIGT sectionnĂ©. Ce sadique l'a envoyĂ© Ă  la police, par colis, pour les narguer. Elle s'estime heureuse d'ĂȘtre encore en vie mais malgrĂ© les PROGRÈS de la science, C'EST terrible, rien ne pourra jamais soigner son traumatisme...

AGATHE AS CRISSE TEE ENQUÊTE

Répondre·

elena75011

19 juin 2025 04:25

Tu me sembles mĂ©lancolique....cela me fait penser Ă  ce conte oĂ» la Princesse se LASSA d’attendre son prince charmant, elle soupira si fort que son SEIN droit sorti de son corsage, un beau jeune homme qui passait dans la COUR l’aperçut et grimpa jusqu’à elle en s’accrochant Ă  un lierre gĂ©ant, mais il fut pris par une quinte de TOUX et retomba mort sur le pavĂ©.
Je vous fais perdre votre temps avec cette histoire, plus un JOUR ou un instant Ă  perdre.
Reprenons l’enquĂȘte.....

LENTS. QUÊTE. DOIGT. PROGRÈS C’EST

Répondre·

indiansummer

18 juin 2025 22:58

Tout CELA est bien loin du conte de FÉE de mon enfance. Ce sont des histoires malheureusement VRAIES et l'inspecteur Lyse ne MENT pas , j'en ai bien PEUR ,quand il affirme que cela va prendre des annĂ©es pour Ă©claircir cette affaire.
LASSA SEIN COUR TOUX JOUR

Répondre·

elena75011

18 juin 2025 21:12

Les piĂšces Ă  conviction sont exposĂ©es : l’ESSE oĂ» un corps Ă©tait accrochĂ©, une photo de la CHAIRE oĂ» l’on a trouvĂ© le 2Ăšme corps,les LOQUES sanglantes qui emballaient la tĂȘte retrouvĂ©e dans le riz, une photo du HALL (scĂšne du 3Ăšme crime) et un enregistrement du MEUH affolĂ© des vaches qui pataugeaient dans le sang lors du 4Ăšme crime......
Ce spectacle est angoissant.

CELÀ. FÉE. VRAIES. MENT PEUR

Répondre·

Enya

18 juin 2025 19:14

Oui, LE DOSSIER est trÚs épais, rempli de zones d'ombre. Qui SAIT comment cela finira ? Comme Indian, j'ai vu cette émission tardive avec ce suspect rouquin mais n'est-ce pas une perruque ? Ces types sont des pros du camouflage.. J'ai voulu en parler à l'inspecteur Lyse, mais il est parti comme un PET sur une toile cirée, il flaire une nouvelle piste. Son moral, comme le regretté Bigleux, est en dents de SCIE.

ESSE CHAIRE LOQUES HALL MEUH 🧐

Répondre·

indiansummer

18 juin 2025 15:27

L'un des suspects arrĂȘtĂ©s est ROUX, JE l'ai vu au journal tĂ©lĂ©visĂ© ET malgrĂ© ma FATIGUE j'ai veillĂ© trĂšs tard pour voir la derniĂšre edition qui EST diffusĂ©e vers minuit. L'inspecteur Lyse m'avait prĂ©venue.

LE DOSSIER SAIT PET SCIE

Répondre·

Trentin

18 juin 2025 12:40

Il a laissé de l'AIR dans le CUL de la bouteille et LE POIRé sent l'EAU !
ROUX JE ET FATIGUE EST

Répondre·

Enya

18 juin 2025 07:59

Je suis d'accord, il faut la maniÚre forte car ces crapules ont la PEAU trÚs dure...Bravo à Mr Lyse, digne héritier de Bigleux. Lorsqu'il LISSE sa moustache en fermant les yeux, cela signifie qu'il EST en pleine réflexion, il fait FI de tout ce qui l'entoure...C'est vraiment un fin limier. Espérons qu'il démantelera tout ce réseau criminel. Nous pourrons enfin dormir sur nos deux oreilles...Bon courage à lui, cette affaire est vraiment CASSE-gueule..

AIR CUL LE POIRE EAU

Répondre·