elena75011
La SOEUR de la 1Ăšre victime et le maris denla seconde me conseillent de prendre du recul....Ils ONT sĂ»rement raison, mais cela me NOUE lâestomac de me dire que ce serait du temps perdu,
. Pourtant jâai mal aux PIEDS, je vais les faire tremper dans cette bassine avec des JETS.
DĂES. REPOS. NEZ. SAIS SERRE
Enya
QUELLE histoire ! Oui, Elena, j'ai tout entendu, les hurlements Ă©taient terribles ! La panique m'a fait plonger illico dans la Seine. Je ne suis pas une PRO de la natation, j'ai bu la tasse et me suis cognĂ©e la tĂȘte sur des CHAĂNES d'ancrage de bateaux. J'ai pensĂ© Ă l'ĂTAT de la nouvelle victime, j'ai un PEU honte de m'ĂȘtre enfuie mais mon instinct de survie a Ă©tĂ© le plus fort.
SOEUR ONT NOUE PIEDS JETS ? (j'ai modifiĂ© les mots et repostĂ© le texte) đ
elena75011
Pour se dĂ©fendre, la voisine dit quâelle rien entendu, elle mangeait une poire COMICES dans la cuisine et portait un casque pour Ă©couter son ARIA prĂ©fĂ©rĂ©e...A lâentendre cette musique est trĂšs forte, TA copine Enya doit en savoir plus sur le sujet, elle vit sur le QUAI prĂšs de la salle de concerts.
QUELLE. PRO. CHAĂNES ĂTAT. PEU
elena75011
" PAS un geste ou je NIQUE ta femme !"
Selon le tĂ©moignage du mari de la 1Ăšre victime, câest ce que le tueur aurait dit avant de passer Ă lâacte !!! Comme on dit il a une DENT contre les voisins qui ne sont pas venus Ă leur aide....LA couardise est un VIL dĂ©faut......
QUELLE. PRO. CHAĂNES ĂTAT. PEU
indiansummer
Hier,AGATHE , ma voisine a surgi chez moi et m'a demandĂ© : "tu AS un moment, je voudrais te parler. Est-ce que je peux venir chez toi? Tu sais tant que je n'entends pas le pneu de la voiture de mon mari qui CRISSE sur les graviers du jardin j'ai peur toute seule depuis tous ces crimes commis dans la rĂ©gion. Je n'ose mĂȘme plus aller au TEE d'or , mon club de golf. DĂšs que L'ENQUĂTE sera terminĂ©e, je te promets je ne t'embĂȘterai plus!"
PAS NIQUE DENT LA VIL
elena75011
Ce matin, mon amie AGATHE mâa dit : "Tu AS mauvaise mine, cette enquĂȘte tâĂ©puise."
En fait jâai mal dormi il y a un insecte qui CRISSE des ailes dans ma chambre.
Mais reprenons nos recherches......
Je nâai pas vu le TEE en or trouvĂ© dans la bouche de la tĂȘte coupĂ©e, dans les piĂšces Ă conviction.
Le tueur a dû le récupérer.
Cette ENQUĂTE est pleine de rebondissements !
QUELLE. PRO. CHAĂNES. ĂTAT. PEU
Enya
Une seule femme a pu Ă©chapper au monstre...Lorsqu'elle tĂ©moigne, elle semble figĂ©e, ses gestes sont LENTS, son regard est encore terrorisĂ©....Une QUĂTE a Ă©tĂ© lancĂ©e dans son village pour payer une greffe de son DOIGT sectionnĂ©. Ce sadique l'a envoyĂ© Ă la police, par colis, pour les narguer. Elle s'estime heureuse d'ĂȘtre encore en vie mais malgrĂ© les PROGRĂS de la science, C'EST terrible, rien ne pourra jamais soigner son traumatisme...
AGATHE AS CRISSE TEE ENQUĂTE
elena75011
Tu me sembles mĂ©lancolique....cela me fait penser Ă ce conte oĂ» la Princesse se LASSA dâattendre son prince charmant, elle soupira si fort que son SEIN droit sorti de son corsage, un beau jeune homme qui passait dans la COUR lâaperçut et grimpa jusquâĂ elle en sâaccrochant Ă un lierre gĂ©ant, mais il fut pris par une quinte de TOUX et retomba mort sur le pavĂ©.
Je vous fais perdre votre temps avec cette histoire, plus un JOUR ou un instant Ă perdre.
Reprenons lâenquĂȘte.....
LENTS. QUĂTE. DOIGT. PROGRĂS CâEST
indiansummer
Tout CELA est bien loin du conte de FĂE de mon enfance. Ce sont des histoires malheureusement VRAIES et l'inspecteur Lyse ne MENT pas , j'en ai bien PEUR ,quand il affirme que cela va prendre des annĂ©es pour Ă©claircir cette affaire.
LASSA SEIN COUR TOUX JOUR
elena75011
Les piĂšces Ă conviction sont exposĂ©es : lâESSE oĂ» un corps Ă©tait accrochĂ©, une photo de la CHAIRE oĂ» lâon a trouvĂ© le 2Ăšme corps,les LOQUES sanglantes qui emballaient la tĂȘte retrouvĂ©e dans le riz, une photo du HALL (scĂšne du 3Ăšme crime) et un enregistrement du MEUH affolĂ© des vaches qui pataugeaient dans le sang lors du 4Ăšme crime......
Ce spectacle est angoissant.
CELĂ. FĂE. VRAIES. MENT PEUR
Enya
Oui, LE DOSSIER est trÚs épais, rempli de zones d'ombre. Qui SAIT comment cela finira ? Comme Indian, j'ai vu cette émission tardive avec ce suspect rouquin mais n'est-ce pas une perruque ? Ces types sont des pros du camouflage.. J'ai voulu en parler à l'inspecteur Lyse, mais il est parti comme un PET sur une toile cirée, il flaire une nouvelle piste. Son moral, comme le regretté Bigleux, est en dents de SCIE.
ESSE CHAIRE LOQUES HALL MEUH đ§
Enya
Je suis d'accord, il faut la maniÚre forte car ces crapules ont la PEAU trÚs dure...Bravo à Mr Lyse, digne héritier de Bigleux. Lorsqu'il LISSE sa moustache en fermant les yeux, cela signifie qu'il EST en pleine réflexion, il fait FI de tout ce qui l'entoure...C'est vraiment un fin limier. Espérons qu'il démantelera tout ce réseau criminel. Nous pourrons enfin dormir sur nos deux oreilles...Bon courage à lui, cette affaire est vraiment CASSE-gueule..
AIR CUL LE POIRE EAU