indiansummer
HA ! C'est vrai que dans ma longue vie je n'ai pas bu que du LAIT et que j'avais une allergie aux EAUX minérales mais j'en ai assez des conseils répétés comme une SCIE! Même si j'ai souvent un verre ( ou deux) dans le NEZ, je tiens le coup ( à boire) et suis tout à fait capable de monter sans aucune difficulté en haut du MAT de mon yacht!
IMAGE IN NATION EVIDE AMANT!!!
Enya
Ils s'étaient rencontrés pendant une course au TROT. Très vite il lui a offert des cornes. D'avoir trop pleuré, sa voix est tremblotante, on dirait qu'elle BÊLE..., Il était son PAIR, son alter-ego. Pour se consoler, elle s'est offert une poitrine toute neuve, des pare-chocs en FORME de melons...Elle réfléchit aussi à de nouvelles fesses, c'est bon pour le moral et prendre un nouveau départ. Si vous êtes intéressées, son chirurgien esthétique habite à ANSE.
CHIE RUHR GÎT ESTHÈTE TIC
Trentin
Si tu PARS dans une heure j'ai le temps de te préparer quelques sandwiches DONT tu pourras te substanter POUR ne pas avoir la fringale durant ce long voyage . Pas de boissons car je suis LAS de te voir boire exagérément , ce n'est pas ma FAUTE si tu n'essayes pas d'arrêter
TROT BÊLE PAIR FORME ANSE
elena75011
Dans ce CHAMP il y a de la place pour organiser un JEU de ballon en équipe.
Celui qui dit le contraire MENT, en fait mon frère se DORE la pillule sur son transat et il fait son possible possible pour que les enfants jouent plus loin, selon lui l'AIRE de battage dans la cour de la ferme devrait leur suffire.
PARS. DONT. POUR. LAS. FAUTE
indiansummer
Le DÉCOR de cette maison est inattendu. Dès l'entrée on se trouve face à une énorme DALLE en béton. Sur la grande pelouse il y a un LOT de 20 nains de jardins.Eh OUI ,c'est étonnant. Mais le NOEUD du problème ce n'est pas le mauvais goût mais la fortune que cela a coûté!
CHAMP JEU MENT DORE AIRE
.
Enya
Après des heures de marche, nous arrivons en haut de ces MONTS. Ils offrent une vue magnifique sur la vallée. Notre guide produit et récolte du THÉ vert biologique. Une fois par AN, il le vend sur les marchés des petits villages. Même la PRESSE a vanté ses qualités bienfaisantes pour la santé. Ce breuvage requinque autant qu'un ION négatif respiré en bord de mer....
PAS TOUT JOURS ÉVIDE DENTS
elena75011
Tu veux t'acheter un ÎLET pour en faire ta résidence de vacances ? Tu serais pas un peu mytho ? HEIN? Quoi ? Tu veux faire un emprunt ? Sûr, que ça fera un super ACCROC dans ton budget.....chez moi on appelle ça " péter plus HAUT que son C....." JE te conseille de réduire tes ambitions !
MONTS. THÉ. AN PRESSE. OON
indiansummer
Il a un POIDS énorme sur le cœur depuis que les huissiers SONT venus chez lui pour lui annoncer qu'ils seraient obligés de VENDRE sa maison aux enchères pour rembourser le somme DUE depuis plus de 2 ans. Cela fait pourtant longtemps que je lui DIS d'arrêter de jouer mais cela n'a servi à rien.
ILET HEIN ACCROC HAUT JE
Enya
Elle a disparu depuis une semaine. C'est dans la HALLE de Beaune, près des Hospices, qu'elle a été aperçue pour la dernière fois. Ces LONGS jours d'absence sont très inquiétants. Elle a juste emporté son FER à repasser mais pourquoi faire ?? Elle parlait de vengeance. Ses nombreux amants avaient des comportements très LAIDS à son égard. Une COURSE contre la montre est engagée afin de stopper cette cavale meurtrière.
HEIN TRI GUEUX POLICE HYÈRES