📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

27 mars 2025 18:45
Enya a écrit :
😉😀 Je me doutais bien que ce prof était très louche ! Encore un obsédé !! 😮😡
Belle journée Indian ! 🌺🌼

Merci Enya 😥
Sans humour que deviendrons nous? 😂 🌷 🍸

Répondre·

janine33

27 mars 2025 13:20
elena75011 a écrit :
Bonjour et bienvenue sur le jeu. Dans la mesure du possible, nous utilisons les mots dans l'ordre où ils sont proposés.
😉😊

Je n’avais pas remarqué cette difficulté supplémentaire .

Répondre·

elena75011

27 mars 2025 11:52

Grâce au CIEL, ce soir disant SAUVAGE était INNOCENT.
J'ai vu un reportage à la TÉLÉ où l'on expliquait que cet homme vit à l'écart dans les Alpages où il fabrique un très bon ABONDANCE. Ni lui, ni son chien n'ont jamais tué les moutons.

HALLE. LONGS FER. LAIDS COURSE.

Répondre·

Enya

27 mars 2025 11:09
indiansummer a écrit :
Nous sommes TOUS les JOURS autour du HÊTRE au fond du jardin pour une heure de gymnastique avec le même prof qui exige que nous soyons nues pour libérer totalement notre corps et notre esprit. Sans être PRUDE je suis un peu choquée. J,'ai l'impression que le sexe HANTE ce mec et que nous en sommes les victimes.

😉😀 Je me doutais bien que ce prof était très louche ! Encore un obsédé !! 😮😡
Belle journée Indian ! 🌺🌼

Répondre·

2ALAIN

27 mars 2025 08:35

C'est le JEU , je VAIS au PORT pour ce que ru sais et ensuite les courses , je cherche une TAIE d'oreiller en satin , bleue et aussi des PLINTHES en bois massif ....
CIEL SAUVAGE INNOCENT TELE ABONDANCE

Répondre·

indiansummer

27 mars 2025 08:26

JEU VAIS PORT TAIE PLINTHES

Répondre·

indiansummer

27 mars 2025 08:23

Nous sommes TOUS les JOURS autour du HÊTRE au fond du jardin pour une heure de gymnastique avec le même prof qui exige que nous soyons nues pour libérer totalement notre corps et notre esprit. Sans être PRUDE je suis un peu choquée. J,'ai l'impression que le sexe HANTE ce mec et que nous en sommes les victimes.

Répondre·

Enya

27 mars 2025 07:43

Toutes les élèves encensent ce prof de GYM..racontent qu'il est très DOUX et professionnel. Pour ma part, je le trouve un peu trop tactile...voire même collant....CEUX ou celles qui prétendent le contraire sont aveugles !! Pendant l'aquabike, immergée dans l'EAU, il s'est carrément collé dérrière moi, pour palper la tonicité de mes muscles fessiers..Son PROGRAMME est très suspect...je vous raconterai la suite au prochain épisode....

TOUS JOURS HÊTRE PRUDE HANTE

Répondre·

elena75011

27 mars 2025 06:59

LA fille de ma soeur se plaint que son chéri soit trop CON , logiquement elle se FIANCE avec lui samedi, surtout pour la bague !!! Alors elle dit qu'il faut SE raisonner, Qu'il MÉRITE qu'on lui donne une chance.

GYM. DOUX. CEUX EAU PROGRAMME

Répondre·

elena75011

27 mars 2025 06:52
janine33 a écrit :
Julien était un CAS - sosse  qui avait fait de la TÔLE . Il rêvait de créer un ESSAIM de jeunes entreprises . Le HIC est qu’à la lecture de son CV , les investisseurs faisaient tous FAUX-BONDS .

LA CON FIANCE SE MÉRITE

Bonjour et bienvenue sur le jeu. Dans la mesure du possible, nous utilisons les mots dans l'ordre où ils sont proposés.
😉😊

Répondre·

janine33

27 mars 2025 05:12

Julien était un CAS - sosse  qui avait fait de la TÔLE . Il rêvait de créer un ESSAIM de jeunes entreprises . Le HIC est qu’à la lecture de son CV , les investisseurs faisaient tous FAUX-BONDS .

LA CON FIANCE SE MÉRITE

Répondre·

elena75011

26 mars 2025 22:29

Alors un autel 😉😆😆

Répondre·

indiansummer

26 mars 2025 21:55
elena75011 a écrit :
Il a acheté un ARE de terrain au BORD de la rivière, il veut Y construire une chapelle car il voue un CULTE à la Madone et prie au moins une HEURE par jour.

ESSAIM. BONDS. CAS. TÔLE. HIC

Un are de terrain c'est un.peu juste pour une chapelle .. 😳

Répondre·

elena75011

26 mars 2025 18:12

Il a acheté un ARE de terrain au BORD de la rivière, il veut Y construire une chapelle car il voue un CULTE à la Madone et prie au moins une HEURE par jour.

ESSAIM. BONDS. CAS. TÔLE. HIC

Répondre·

Trentin

26 mars 2025 17:52

Ce DéLIT est grave , CEUX qui l'ont commis étaient forcément plus que DEUX , PAS possible QUE ce soit autrement .
ARE BORD Y CULTE HEURE

Répondre·