elena75011
Grâce au CIEL, ce soir disant SAUVAGE était INNOCENT.
J'ai vu un reportage à la TÉLÉ où l'on expliquait que cet homme vit à l'écart dans les Alpages où il fabrique un très bon ABONDANCE. Ni lui, ni son chien n'ont jamais tué les moutons.
HALLE. LONGS FER. LAIDS COURSE.
Enya
indiansummer a écrit :
Nous sommes TOUS les JOURS autour du HÊTRE au fond du jardin pour une heure de gymnastique avec le même prof qui exige que nous soyons nues pour libérer totalement notre corps et notre esprit. Sans être PRUDE je suis un peu choquée. J,'ai l'impression que le sexe HANTE ce mec et que nous en sommes les victimes.
😉😀 Je me doutais bien que ce prof était très louche ! Encore un obsédé !! 😮😡
Belle journée Indian ! 🌺🌼
indiansummer
Nous sommes TOUS les JOURS autour du HÊTRE au fond du jardin pour une heure de gymnastique avec le même prof qui exige que nous soyons nues pour libérer totalement notre corps et notre esprit. Sans être PRUDE je suis un peu choquée. J,'ai l'impression que le sexe HANTE ce mec et que nous en sommes les victimes.
Enya
Toutes les élèves encensent ce prof de GYM..racontent qu'il est très DOUX et professionnel. Pour ma part, je le trouve un peu trop tactile...voire même collant....CEUX ou celles qui prétendent le contraire sont aveugles !! Pendant l'aquabike, immergée dans l'EAU, il s'est carrément collé dérrière moi, pour palper la tonicité de mes muscles fessiers..Son PROGRAMME est très suspect...je vous raconterai la suite au prochain épisode....
TOUS JOURS HÊTRE PRUDE HANTE
elena75011
janine33 a écrit :
Julien était un CAS - sosse qui avait fait de la TÔLE . Il rêvait de créer un ESSAIM de jeunes entreprises . Le HIC est qu’à la lecture de son CV , les investisseurs faisaient tous FAUX-BONDS .
LA CON FIANCE SE MÉRITE
Bonjour et bienvenue sur le jeu. Dans la mesure du possible, nous utilisons les mots dans l'ordre où ils sont proposés.
😉😊
indiansummer
elena75011 a écrit :
Il a acheté un ARE de terrain au BORD de la rivière, il veut Y construire une chapelle car il voue un CULTE à la Madone et prie au moins une HEURE par jour.
ESSAIM. BONDS. CAS. TÔLE. HIC
Un are de terrain c'est un.peu juste pour une chapelle .. 😳