📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

2 avril 2025 22:10

On lui avait dit : joue du COR dĂšs que l'enfant NAIT pour annoncer sa venue ! Il l'a fait puis il ALLA faire la dĂ©claration en mairie. Le bureau de l'Etat Civil Ă©tait vieillot avec des murs PISSE d'Ăąne , des fenĂȘtres obscurcies par la crasse et une Ă©norme TACHE de sang sur la moquette !

TARD. TARE. DEUX. TOME. HÂTES

Répondre·

Trentin

2 avril 2025 21:36

Sur son ÎLE , il respecte les traditions familiales , tous les dimanches Ă  midi il boit un dĂ© d'armagnac sous le HÊTRE du jardin . Chaque MÂLE du clan fait ça depuis des lustres , ça les rend HEUREUX .
COR NAIT ALLA PISSE TACHE

Répondre·

indiansummer

2 avril 2025 21:27

Il MENT quand il affirme possĂ©der 3 JETS.Si on a un DÉ de logique on voit bien qu'avec le petit LEGS que lui a laissĂ© son oncle fonctionnaire de province, il n'en avait pas les moyens.Ses amis le connaissent bien et HUMENT un parfum de mensonge du ratĂ© qui s'invente une autre vie.
ILE DOIGT HÊTRE MALE HEUREUX

Répondre·

elena75011

2 avril 2025 14:39

.

Répondre·

Enya

1 avril 2025 18:55
indiansummer a écrit :
Il n'y a PAS UN seul homme qui fasse le POIDS Ă  cĂŽtĂ© de.lui. Il est beau,riche, gĂ©nĂ©reux et tendre. En plus c'est un vĂ©ritable artiste,quand il joue du violon les SONS de son instrument m'envoutent littĂ©ralement. Vivement le mois D'AVRIL oĂč je sais par Enya,qu'il va me combler de cadeaux.
ESSE QUEUE JEUX RAIE VOEUX?

😉 C'est un peu le mythe du Prince Charmant..😀đŸŒș

Répondre·

elena75011

1 avril 2025 16:25

Le boucher dors son ESSE et y accroche une QUEUE de boeuf.
Les JEUX sont faits! Si mon mari voit ça, il va l'acheter et nous faire sa " fameuse" recette d'aile de RAIE et queue en gelée !!!!
J'adresse tous mes VOEUX à ste Rita, patronne des cas désespérés pour qu'il ne passe pas devant la boucherie !!!

MENT. JETS DÉ. LEGS. HUMENT

Répondre·

indiansummer

1 avril 2025 14:41

Il n'y a PAS UN seul homme qui fasse le POIDS Ă  cĂŽtĂ© de.lui. Il est beau,riche, gĂ©nĂ©reux et tendre. En plus c'est un vĂ©ritable artiste,quand il joue du violon les SONS de son instrument m'envoutent littĂ©ralement. Vivement le mois D'AVRIL oĂč je sais par Enya,qu'il va me combler de cadeaux.
ESSE QUEUE JEUX RAIE VOEUX?

Répondre·

Enya

1 avril 2025 12:55

Pour son anniversaire, il pense lui offrir des GEMMES couleur Ă©meraude assorties Ă  ses yeux..Il n'a PAS encore dĂ©cidĂ© mais il veut que cette journĂ©e soit sompteuse ! Il hĂ©site aussi avec un abonnement au club hippique, pour parcourir, ensemble au petit TROT des forĂȘts ou des plages de sable fin. Elle rĂ©pĂšte souvent que cette annĂ©e en plus la rend LASSE....Y a-t-il un message pour qu'il lui offre un sĂ©jour 5 Ă©toiles en Thalasso, avec massages, bains Ă  remous et dĂźner au champagne ?

PAS UN POIDS SONS D'AVRIL

Répondre·

elena75011

31 mars 2025 21:30

Monsieur le MAIRE offre un concert de SCIE musicale Ă  son homologue russe venu pour fĂȘter le jumelage.
- Vous aimez la musique ?
- DA ! Da !
C'est alors que les VENTS et les cordes prennent le relai de la scie.
Tous CEUX qui assistaient au concert ont beaucoup applaudi.

GEMMES. PAS. TROT. LASSE Y

Répondre·

indiansummer

31 mars 2025 13:48

Je vais fĂȘter mon anniversaire ET je vous invite tous. QUI pense venir? Si vous ĂȘtes LIBRES vous serez les bienvenus. Dites moi seulement si il y a un ALIMENT que vous n'aimez pas pour que je ne fasse pas d'impair. Ecrivez moi au 3 TER rue de Paris.
MAIRE SCIE DA VENTS CEUX

Répondre·

elena75011

31 mars 2025 11:15

AU petit matin, une BONNE femme est arrivée avant l'HEURE d'ouverture de l'Expo sur le dernier DEY d'Alger. Cette DAME est une passionnée d'histoire.

ET QUI. LIBRES ALIMENT TER

Répondre·

Trentin

31 mars 2025 09:54

La PANSE de brebis farcie Hé tu AS goûté ? CEUX qui l'ont fait veulent toujours en reprendre !
AU BONNE HEURE DEY DAME

Répondre·

Enya

31 mars 2025 09:17

Que lui est-il arrivĂ© ? Il Ă©tait toujours le premier de sa classe en orthographe. Est-ce la retraite qui lui a ramolli les neuronnes ? Dans cet atelier d'Ă©criture, il a alignĂ© 3 fautes en quelques mots : Ă©crire ÎLE FAUX HÊTRE au lieu d' il faut ĂȘtre ! Quelle honte, mĂȘme si l'erreur est humaine ! Dire qu'Il avait LU le CID...s'en Ă©tait inspirĂ© pour Ă©crire une piĂšce de théùtre....Quelle dĂ©gringolade !

PANSE HÉ AS CEUX REPRENDRE

Répondre·

indiansummer

31 mars 2025 08:45

Je sais que ta femme t'agace Ă©normĂ©ment mais aies un DÉ d'indulgence Ă  son Ă©gard. Si elle s'habille toujours en MAUVE et que tu dĂ©testes cette couleur, le principal est qu'elle se sente Ă  l'AISE.Avec ses MANIES elle te pompe L'AIR ,mais toi non plus tu n'es pas parfait!
ILE FAUX HÊTRE LU CID

Répondre·

elena75011

30 mars 2025 15:46

Faire un arrĂȘt sur IMAGE en plein film c'est le truc IN, Ă  la mode....j'Ă©tais au MK2 NATION, et cela a gĂąchĂ© le film ( Ă  mon avis) en plus, un gars a EVIDE une noix de coco pendant la sĂ©ance !!!! C'est peut ĂȘtre aussi un truc Ă  la mode, en tous cas ce ne sera pas mon prochain AMANT !

DÉ. MAUVE. AISE. MANIES. AIR

Répondre·