elena75011
On lui avait dit : joue du COR dĂšs que l'enfant NAIT pour annoncer sa venue ! Il l'a fait puis il ALLA faire la dĂ©claration en mairie. Le bureau de l'Etat Civil Ă©tait vieillot avec des murs PISSE d'Ăąne , des fenĂȘtres obscurcies par la crasse et une Ă©norme TACHE de sang sur la moquette !
TARD. TARE. DEUX. TOME. HĂTES
indiansummer
Il MENT quand il affirme posséder 3 JETS.Si on a un Dà de logique on voit bien qu'avec le petit LEGS que lui a laissé son oncle fonctionnaire de province, il n'en avait pas les moyens.Ses amis le connaissent bien et HUMENT un parfum de mensonge du raté qui s'invente une autre vie.
ILE DOIGT HĂTRE MALE HEUREUX
Enya
indiansummer a écrit :
Il n'y a PAS UN seul homme qui fasse le POIDS Ă cĂŽtĂ© de.lui. Il est beau,riche, gĂ©nĂ©reux et tendre. En plus c'est un vĂ©ritable artiste,quand il joue du violon les SONS de son instrument m'envoutent littĂ©ralement. Vivement le mois D'AVRIL oĂč je sais par Enya,qu'il va me combler de cadeaux.
ESSE QUEUE JEUX RAIE VOEUX?
đ C'est un peu le mythe du Prince Charmant..đđș
elena75011
Le boucher dors son ESSE et y accroche une QUEUE de boeuf.
Les JEUX sont faits! Si mon mari voit ça, il va l'acheter et nous faire sa " fameuse" recette d'aile de RAIE et queue en gelée !!!!
J'adresse tous mes VOEUX à ste Rita, patronne des cas désespérés pour qu'il ne passe pas devant la boucherie !!!
MENT. JETS DĂ. LEGS. HUMENT
indiansummer
Il n'y a PAS UN seul homme qui fasse le POIDS Ă cĂŽtĂ© de.lui. Il est beau,riche, gĂ©nĂ©reux et tendre. En plus c'est un vĂ©ritable artiste,quand il joue du violon les SONS de son instrument m'envoutent littĂ©ralement. Vivement le mois D'AVRIL oĂč je sais par Enya,qu'il va me combler de cadeaux.
ESSE QUEUE JEUX RAIE VOEUX?
Enya
Pour son anniversaire, il pense lui offrir des GEMMES couleur Ă©meraude assorties Ă ses yeux..Il n'a PAS encore dĂ©cidĂ© mais il veut que cette journĂ©e soit sompteuse ! Il hĂ©site aussi avec un abonnement au club hippique, pour parcourir, ensemble au petit TROT des forĂȘts ou des plages de sable fin. Elle rĂ©pĂšte souvent que cette annĂ©e en plus la rend LASSE....Y a-t-il un message pour qu'il lui offre un sĂ©jour 5 Ă©toiles en Thalasso, avec massages, bains Ă remous et dĂźner au champagne ?
PAS UN POIDS SONS D'AVRIL
elena75011
Monsieur le MAIRE offre un concert de SCIE musicale Ă son homologue russe venu pour fĂȘter le jumelage.
- Vous aimez la musique ?
- DA ! Da !
C'est alors que les VENTS et les cordes prennent le relai de la scie.
Tous CEUX qui assistaient au concert ont beaucoup applaudi.
GEMMES. PAS. TROT. LASSE Y
indiansummer
Je vais fĂȘter mon anniversaire ET je vous invite tous. QUI pense venir? Si vous ĂȘtes LIBRES vous serez les bienvenus. Dites moi seulement si il y a un ALIMENT que vous n'aimez pas pour que je ne fasse pas d'impair. Ecrivez moi au 3 TER rue de Paris.
MAIRE SCIE DA VENTS CEUX
Enya
Que lui est-il arrivĂ© ? Il Ă©tait toujours le premier de sa classe en orthographe. Est-ce la retraite qui lui a ramolli les neuronnes ? Dans cet atelier d'Ă©criture, il a alignĂ© 3 fautes en quelques mots : Ă©crire ĂLE FAUX HĂTRE au lieu d' il faut ĂȘtre ! Quelle honte, mĂȘme si l'erreur est humaine ! Dire qu'Il avait LU le CID...s'en Ă©tait inspirĂ© pour Ă©crire une piĂšce de théùtre....Quelle dĂ©gringolade !
PANSE HĂ AS CEUX REPRENDRE
indiansummer
Je sais que ta femme t'agace énormément mais aies un Dà d'indulgence à son égard. Si elle s'habille toujours en MAUVE et que tu détestes cette couleur, le principal est qu'elle se sente à l'AISE.Avec ses MANIES elle te pompe L'AIR ,mais toi non plus tu n'es pas parfait!
ILE FAUX HĂTRE LU CID
elena75011
Faire un arrĂȘt sur IMAGE en plein film c'est le truc IN, Ă la mode....j'Ă©tais au MK2 NATION, et cela a gĂąchĂ© le film ( Ă mon avis) en plus, un gars a EVIDE une noix de coco pendant la sĂ©ance !!!! C'est peut ĂȘtre aussi un truc Ă la mode, en tous cas ce ne sera pas mon prochain AMANT !
DĂ. MAUVE. AISE. MANIES. AIR