📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

5 avril 2025 13:49

Lui reste-t-il une ONCE de bons sens ? Elle finira vieille fille, aigrie et desséchée ! Elle passe ses journées à broder des CROIX sur des napperons.. C'est son côté vintage ! Elle commence à prendre une gueule de RAIE..L'AN dernier, elle a vécu une grosse déception amoureuse, elle ÉTAIT tombée sous l'emprise d'un personnage virtuel créé par l'I.A. il se faisait passer pour une star de cinéma. C'est triste, de se faire "plumer", quelle crédulité..

UNE PROUE AS FASSE CILS

Répondre·

indiansummer

5 avril 2025 09:15

Nous vivons sous le même TOIT mais nous sommes trop différents ,il ne boit que du LAIT moi c'est plutôt du champagne il adore Yvette Hörner moi c'est plutôt Mozart j'aime les huîtres il préfère le saucisson. Je TE le dis nous ne fêterons pas nos noces D'OR,Rends moi SERVICE donne moi l'adresse de ton avocat!
ONCE CROIX RAIE AN ETAIT

Répondre·

Enya

5 avril 2025 08:09

Tu AS acheté l'appartement de tes rêves, SIS dans ce quartier très huppé ! Tu es SÛRE que les sanitaires fonctionnent bien ? As-tu pensé à vérifier ? Je suis l'ancienne propriétaire et je t'assure que les W.C. SONT bouchés régulièrement !! Ce n'est pas drôle d'être assise sur son TRÔNE et de penser aux conséquences ....

TOIT LAIT TE OR SERVICE

Répondre·

elena75011

4 avril 2025 15:03

SIRE,ce gâteau est trop CUIT. Buvez un peu d'EAU avant de vous étoufer !!!
Déjà que votre TAUX de cholestérol n'est pas génial.....si vous étiez un peu plus MOBILE cela vous ferait du bien !

AS. SIS. SÛRE. SONT. TRÔNE

Répondre·

Trentin

4 avril 2025 12:43

Ha , il y a trop de chats sauvages dans notre résidence . Il n'y a qu'un membre de la SPA qui SAIT comment faire pour résoudre le problème car cette situation n'est pas du GOÛT de tous .
SIRE CUIT EAU TAUX MOBILE

Répondre·

elena75011

4 avril 2025 09:28

TISSENT ( correction)

Répondre·

elena75011

4 avril 2025 09:27

Il faut PAYER l'entrée à l'Expo même si les tableaux sont LAIDS. Les élèves des ARTS appliqués ne sont pas très douès . Chaque année ils TISSRNT uner oeuvre, elle TE conviendrait peut être pour remplacer la moquette.

HA. CHATS. QU'UN. SAIT. GOÛT

Répondre·

Enya

4 avril 2025 07:56

Quelle pince ! Toujours assise au 10ème RANG dans les salles de concerts en "libre participation", elle use de stratagèmes pour ne DONNER que 10 cm d'euros... Au dernier spectacle de HAUTBOIS, elle a carrément mis dans la corbeille un vieux ticket de métro......Assise à ses côtés, je DEVINS rouge de honte. Heureusement, les musiciens sur la SCÈNE ont toujours la motivation pour donner le meilleur d'eux-mêmes.

PAYER LAIDS ARTS TISSENT TE

Répondre·

elena75011

3 avril 2025 21:43

AH ! J'en suis réduite au pain de MIE, depuis que je mesuis cassée une DENT ! En allant voir le FAON qui est né hier, je suis tombée la tête en avant ! CEUX qui m'ont vu par terre étaient mort de rire !

RANG. DONNER HAUTBOIS DEVINS. SCÈNE

Répondre·

indiansummer

3 avril 2025 17:36

...déguster...

Répondre·

indiansummer

3 avril 2025 15:11

J'ai offert un TEE en or à mon POTE qui habite le QUARTIER latin et qui est un mordu du golf.Ces idées de cadeaux que nous nous offrons régulièrement sont DUES à notre longue amitié. Faire plaisir à l'autre Hier il m'a emmené à " La MARÉE " déguste un plateau de fruits de mer.
AH MIE DENT FAON CEUX

Répondre·

elena75011

3 avril 2025 11:05

UN salon de THÉ accueillant, la serveuse est tirée à 4 épingles avec une RAIE au milieu tracée au cordeau.
Bon SANG, c'est un vrai bonheur d'y aller, vous voulez son NOM ???

TEE. POTE QUARTIER DÛES MARÉE

Répondre·

indiansummer

3 avril 2025 08:33

TARD et TARE sont DEUX homophones. J'ai appris cela dans le TOME 1 du livre sur les subtilités de la langue française. J'ai aussi découvert la différence des "h" aspirés ou pas ,comme HÂTES et habits.
UN THÉ RAIE SANG.NOM?

Répondre·

Trentin

3 avril 2025 05:49
elena75011 a écrit :
Radin! Le DOIGT est devenu un DÉ ?! 🤪🤪

Les temps sont durs !

Répondre·

elena75011

2 avril 2025 22:11
Trentin a écrit :
Sur son ÎLE , il respecte les traditions familiales , tous les dimanches à midi il boit un dé d'armagnac sous le HÊTRE du jardin . Chaque MÂLE du clan fait ça depuis des lustres , ça les rend HEUREUX .
COR NAIT ALLA PISSE TACHE

Radin! Le DOIGT est devenu un DÉ ?! 🤪🤪

Répondre·