Enya
Lui reste-t-il une ONCE de bons sens ? Elle finira vieille fille, aigrie et desséchée ! Elle passe ses journées à broder des CROIX sur des napperons.. C'est son côté vintage ! Elle commence à prendre une gueule de RAIE..L'AN dernier, elle a vécu une grosse déception amoureuse, elle ÉTAIT tombée sous l'emprise d'un personnage virtuel créé par l'I.A. il se faisait passer pour une star de cinéma. C'est triste, de se faire "plumer", quelle crédulité..
UNE PROUE AS FASSE CILS
indiansummer
Nous vivons sous le même TOIT mais nous sommes trop différents ,il ne boit que du LAIT moi c'est plutôt du champagne il adore Yvette Hörner moi c'est plutôt Mozart j'aime les huîtres il préfère le saucisson. Je TE le dis nous ne fêterons pas nos noces D'OR,Rends moi SERVICE donne moi l'adresse de ton avocat!
ONCE CROIX RAIE AN ETAIT
Enya
Tu AS acheté l'appartement de tes rêves, SIS dans ce quartier très huppé ! Tu es SÛRE que les sanitaires fonctionnent bien ? As-tu pensé à vérifier ? Je suis l'ancienne propriétaire et je t'assure que les W.C. SONT bouchés régulièrement !! Ce n'est pas drôle d'être assise sur son TRÔNE et de penser aux conséquences ....
TOIT LAIT TE OR SERVICE
Enya
Quelle pince ! Toujours assise au 10ème RANG dans les salles de concerts en "libre participation", elle use de stratagèmes pour ne DONNER que 10 cm d'euros... Au dernier spectacle de HAUTBOIS, elle a carrément mis dans la corbeille un vieux ticket de métro......Assise à ses côtés, je DEVINS rouge de honte. Heureusement, les musiciens sur la SCÈNE ont toujours la motivation pour donner le meilleur d'eux-mêmes.
PAYER LAIDS ARTS TISSENT TE
indiansummer
J'ai offert un TEE en or à mon POTE qui habite le QUARTIER latin et qui est un mordu du golf.Ces idées de cadeaux que nous nous offrons régulièrement sont DUES à notre longue amitié. Faire plaisir à l'autre Hier il m'a emmené à " La MARÉE " déguste un plateau de fruits de mer.
AH MIE DENT FAON CEUX
elena75011
Trentin a écrit :
Sur son ÎLE , il respecte les traditions familiales , tous les dimanches à midi il boit un dé d'armagnac sous le HÊTRE du jardin . Chaque MÂLE du clan fait ça depuis des lustres , ça les rend HEUREUX .
COR NAIT ALLA PISSE TACHE
Radin! Le DOIGT est devenu un DÉ ?! 🤪🤪