📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Trentin

9 avril 2025 11:38

Ce mal de COU le met en RAGE . Depuis un MOIS il ne peut plus monter en SELLE à cela s'ajoute un RHUME carabiné , mauvaise période !
FAR MA SI FAIRE MES

Répondre·

elena75011

7 avril 2025 17:54

D'un JET elle sort en d'UNE traite les JEUX sont interrompus aprÚs avoir vu un énorme RAT !
Tous les JEUX sont interrompus !
Les enfants et les instituteurs sont dehors, le rat est tout seul DEDANS !

COU. RAGE MOIS SELLE RHUME

Répondre·

indiansummer

7 avril 2025 15:47

Cet homme LÉSE tous ses clients . Les tableaux que vend ce soi-disant expert en ART SONT tous faux.Mon PÈRE aprĂšs avoir gagnĂ© un procĂšs contre cet escroc n'a toujours pas rĂ©cupĂ©rĂ© les sommes qui lui sont DUES.
JET UNE RAT JEUX DEDANS 😰

Répondre·

elena75011

7 avril 2025 07:51

Je HISSE le drapeau blanc pour me rendre. Cette TOUX m'Ă©puise, je ne veux plus discuter.... Qu'il garde les ARRHES, et mĂȘme plus s'il veut....je suis au bout du rouleau et ce n'est un MYSTÈRE pour personne que sous sa physionomie RIEUSE se cache un requin en affaires !

LÈSE. ART. SONT. PÈRE. DÛES

Répondre·

Enya

7 avril 2025 07:41

Le Duc était parti dÚs l'aube, son message codé représentant une FAUX et des symboles mystérieux cachés au fond de sa cape...Ces signes sont CEUX que l'on retrouve sur des cadavres mutilés le long de la seine....MAIS qui donc l'avait mandaté ? Il fait FI des soupçons qui pÚsent sur lui...et rigole lorsqu'on lui fait une HAIE d'honneur devant son chùteau...

HISSE TOUX ARRHES MYSTÈRE RIEUSE

Répondre·

Bertille

6 avril 2025 23:22

Il SAIT. LE CRI qu'il entend il l'attendait. Le DUC avait rempli le contrat Ă  L'HEURE dite.
FAUX CEUX MAIS FI HAIE

Répondre·

indiansummer

6 avril 2025 23:04

Un homme d'environ 56 ANS GIT sur le trottoir. Il porte un foulard dont les NOEUDS lui enserrent le cou. Les policiers sont allĂ©s chercher sa femme. Quand elle le Vit ,elle s'exclama " ah ben ça alors!il est mort? Je n'en pouvais plus de vivre avec lui,il faisait partie de ces hommes qui RÂLENT pour tout. Bon dĂ©barras!"
SAIT LE CRI DUC HEURE

Répondre·

elena75011

6 avril 2025 20:34

Dans le temps il y avait un POT de chambre sous le LIT, ma grand mĂšre qui avait un TIC nerveux avait du mal Ă  viser pour faire pipi.
On m'a raconté qu'enfant elle avait eu le VER solitaire, ce qui lui a maissé des séquelles !
J'en vois qui rient sous cape ! EUX n'ont sûrement jamais eu à ce servir de ce genre de pot !!!

ANS. GÎT. NOEUDS. VIT. RÂLENT

Répondre·

Trentin

6 avril 2025 19:00

A cĂŽtĂ© de la mare au loup ce cerf Ă  l'AIR bien blessĂ© , il GÎT dans la boue , DEUX renards tournent autour avec de mauvaises intentions . Je croyais que la chasse Ă©tait interdite au PRINTEMPS !
POT LIT TIC VER EUX

Répondre·

elena75011

6 avril 2025 05:50

ON voudrait tous se sentir un PEU mieux. Ne plus ĂȘtre gĂȘnĂ© par une TOUX persistante, se sentir bien ... Un JOUR cela nous arrivera. Pourquoi pas ? On peut REVER......

À. L'AIR. GÎT. DEUX. PRINTEMPS

Répondre·

indiansummer

6 avril 2025 00:07

C'est vraiment DOMMAGE ,j'aimerais bien partir à la Réunion, mais cela coûte beaucoup D'ARGENT et ce n'est pas le GAIN minable que je touche par mois qui va me permettre de MISER sur le projet d'un tel VOYAGE.
ON PEU TOUX JOUR RÊVER

Répondre·

indiansummer

6 avril 2025 00:00
labichedada a écrit :
JAMAIS de JEUX, car SI par MOMENT vous ne pouvez résister alors la RUINE vous guette

Dommage - argent - gain - miser-
Voyage

En général on respecte l'ordre des mots proposés..

Répondre·

indiansummer

5 avril 2025 23:58
martine777 a écrit :
comme figure de PROUE, il y avait une UNE sirÚne aux longs CILS dessinés par un AS du dessin, il fallait qu'il le FASSE et ça lui plaisait beaucoup.

JEUX JAMAIS RUINE SI MOMENT

En général on respecte l'ordre des mots proposés...

Répondre·

labichedada

5 avril 2025 19:27

JAMAIS de JEUX, car SI par MOMENT vous ne pouvez résister alors la RUINE vous guette

Dommage - argent - gain - miser-
Voyage

Répondre·

martine777

5 avril 2025 19:08

comme figure de PROUE, il y avait une UNE sirÚne aux longs CILS dessinés par un AS du dessin, il fallait qu'il le FASSE et ça lui plaisait beaucoup.

JEUX JAMAIS RUINE SI MOMENT

Répondre·