elena75011
Je HISSE le drapeau blanc pour me rendre. Cette TOUX m'Ă©puise, je ne veux plus discuter.... Qu'il garde les ARRHES, et mĂȘme plus s'il veut....je suis au bout du rouleau et ce n'est un MYSTĂRE pour personne que sous sa physionomie RIEUSE se cache un requin en affaires !
LĂSE. ART. SONT. PĂRE. DĂES
Enya
Le Duc était parti dÚs l'aube, son message codé représentant une FAUX et des symboles mystérieux cachés au fond de sa cape...Ces signes sont CEUX que l'on retrouve sur des cadavres mutilés le long de la seine....MAIS qui donc l'avait mandaté ? Il fait FI des soupçons qui pÚsent sur lui...et rigole lorsqu'on lui fait une HAIE d'honneur devant son chùteau...
HISSE TOUX ARRHES MYSTĂRE RIEUSE
indiansummer
Un homme d'environ 56 ANS GIT sur le trottoir. Il porte un foulard dont les NOEUDS lui enserrent le cou. Les policiers sont allĂ©s chercher sa femme. Quand elle le Vit ,elle s'exclama " ah ben ça alors!il est mort? Je n'en pouvais plus de vivre avec lui,il faisait partie de ces hommes qui RĂLENT pour tout. Bon dĂ©barras!"
SAIT LE CRI DUC HEURE
elena75011
Dans le temps il y avait un POT de chambre sous le LIT, ma grand mĂšre qui avait un TIC nerveux avait du mal Ă viser pour faire pipi.
On m'a raconté qu'enfant elle avait eu le VER solitaire, ce qui lui a maissé des séquelles !
J'en vois qui rient sous cape ! EUX n'ont sûrement jamais eu à ce servir de ce genre de pot !!!
ANS. GĂT. NOEUDS. VIT. RĂLENT