📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

ornithorynque

23 juillet 2015 00:09

Il raccompagna cette splendide créature au PARFUM capiteux qu'il avait rencontré le soir même dans une discothèque branchée de Paris ,elle habitait dans immeuble haussmannien, elle l'invita pour un dernier verre ,arrivé dans un grand CORRIDOR un doberman d'au moins un mètre cinquante les DENTS longues le poil hérissé surgit à tout allure ,il dut son salut à un lampadaire , le fond de son pantalon n' u pas la même chance .

BOULONS,VIVIERS,PIEUVRE.

Répondre·

indiansummer

22 juillet 2015 21:39

Quand j arrivais à l asile pour rencontrer mon ami psychiatre, je croisais dans le JARDIN un homme en blanc, une MITRE sur la tête , des SANDALES au pieds, l' infirmier m'expliqua que ce malade se prenait pour le pape.

DENT, PARFUM, CORRIDOR

Répondre·

ornithorynque

22 juillet 2015 07:18

De RETOUR chez lui le témoin à charge se dit qui avait joué la comédie à la PERFECTION , il voulait décompresser une seule envie ,une cigarette ,il s'assit sur le canapé ou une belle blonde aux artifices parfaits l'attendait un BRIQUET à la main , cette splendide créature n'était autre que la petite amie de l'accusé .

VENGEANCE , SIRTAKI ,BROCCIU .

Répondre·

indiansummer

21 juillet 2015 22:23

Quand le témoin à CHARGE entra dans le tribunal, tous les regards se tournèrent vers lui, il était le CENTRE d'intérêt et contrairement à ce que disait l accusé , il affirma que ce dernier était bien à la MAIRIE le soir du crime.

PERFECTION, BRIQUET, RETOUR

Répondre·

ornithorynque

21 juillet 2015 16:05

Le MÉTRO parisien et l'endroit FABULEUX ou l'on croise des gens hétéroclites , certains qui se moque bien de la MODE , d'autres sont des Fashion victime.à l'affût des Dernières tendances.

KLAXON ,MIMOSA , ESCALOPE .

Répondre·

indiansummer

21 juillet 2015 14:57

Demain je pars en vacances à moi la JOIE de retrouver la MER, le SABLE et le SOLEIL.

METRO, MODE, FABULEUX

Répondre·

LILAS

21 juillet 2015 14:52

Cet ETE, nous n'avons pas besoin de notre PARAPLUIE ou alors il va nous servir d'ombrelle pour se protéger du SOLEIL.

JOIE - MER - SABLE

Répondre·

odeon71

21 juillet 2015 14:33

En sortant du théâtre il pleuvait beaucoup et nous avons mis nos pieds dans une marre d'eau ; on se serait cru au mois de MARS ! Les gouttes étaient si grosses qu'on avait l'impression de prendre un coup de MARTEAU sur la tête.

PARAPLUIE SOLEIL ETE

Répondre·

indiansummer

20 juillet 2015 22:59

Il en avait vraiment MARRE de cette femme acariâtre, pour éviter de lui voler dans les PLUMES et que ça finisse par un massacre, il décida de prendre le premier VOL le lendemain matin et de partir pour les Seychelles.

HÔTESSE, FOULARD, LOGE

Répondre·

odeon71

20 juillet 2015 14:40

Oh ! Saleté de pélican, il m'a piqué mon calepin, je vais essayer de suivre sa piste...........malheureusement pour mon calepin, le pélican avait un flétan dans son bac !!

MARRE VOL PLUMES

Répondre·

ornithorynque

20 juillet 2015 14:13

Ils s'étaient connu sur internet ,les échanges étaient très complices ils décidèrent de se rencontrer il se disait très CÂLIN,le rendez vous était pris la date le week-end prochain ,programme promenade au zoo ,une rencontre très sympathique ils allaient se revoir ils échangèrent leurs adresse lorsque sorti il son CALEPIN un PÉLICAN s'en empara se fut une course poursuite dans le zoo, moment irrésistible .

JURONS , PISTES , FLÉTAN.

Répondre·

indiansummer

20 juillet 2015 12:25

C'est un jeu.....ne m'en veuillez pas.

CABANE, METRO, TRICOT

Répondre·

indiansummer

20 juillet 2015 12:23

Elles étaient détestables ces vieilles femmes bien MÛRES, le teint jaunatre comme les malades su FOIE et très médisantes elles voyaient les pailles dans les yeux de leurs voisines et non les POUTRES dans leurs propres yeux. On aurait dit des sorcières .( version au 2ème degré)
Il m'invita dans sa maison qui avait beaucoup de charme avec ses POUTRES apparentes et me confectionna un déjeuner délicieux: terrine de canard, FOIE de veau aux morilles et des mûres fraîchement cueillies.Un vrai régal! (version classique)

Répondre·

ornithorynque

20 juillet 2015 09:31

Le PARFUM des lys de ce magnifique jardin ou coccinelles et PAPILLONS volaient de fleurs en fleurs sous la tonnelle bien à l'abri du soleil dans son LANDAU, dormait mon dernier né le bonheur .

MURES , POUTRES , FOIE .

Répondre·

indiansummer

20 juillet 2015 08:55

Il y avait des SIÈCLES Qu elle n avait pas pris le temps de se regarder attentivement dans un MIROIR, c'est ainsi qu'elle s'aperçut qu'elle était sur les PENTES glissantes de la vieillesse: rides, pâtes d'oie, double menton, nombreuses tâches sur la peau.C était un désastre.

PARFUM, PAPILLON, LANDEAU

Répondre·