📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

29 août 2015 18:04

GENIAL le voyage Ă  gagner sur Quintonic qui propose d'aller voir le BLEU de l'OCEAN, mais il est prĂ©fĂ©rable de ne pas trop rĂȘver...

CHOUETTE - CALME - SOUDAIN

Répondre·

odeon71

29 août 2015 17:54

Je viens de faire une promenade AGREABLE en forĂȘt ; c'Ă©tait d'une SIMPLICITE, mais j'ai pris un bon bol d'air avec la prĂ©sence RASSURANTE d'un garde forestier.

GENIAL BLEU OCEAN

Répondre·

clotidia

29 août 2015 12:24

cet aprÚs midi , pas de PROJET ! super , en REALITE un peu la flemme , pas envie de bougée , mais c'est POSSIBLE . Je sors la voiture et j'arrive .

agréable , simplicité , rassurante .

Répondre·

indiansummer

29 août 2015 10:51

Tout à fait d'accord, je prépare une GALETTE aux amandes et vous attends cet APRÈS MIDI, je me réjouis de BAVARDER avec vous.

RÉALITÉ. PROJETS, POSSIBLE

Répondre·

clotidia

29 août 2015 10:18

je vous envoie ce MESSAGE , tout simple , facile Ă  lire , Ă  comprendre , sans COMPLICATION, vous ĂȘtre tellement gentille , je cueille un bouquet de TULIPES ,rouge , jaune, et rose ; je passerai vers 15 heures vous l'offrir , prĂ©parer le cafĂ©! ok . Ă  + .

galette , aprĂšs -midi , bavarder .

Répondre·

indiansummer

29 août 2015 09:00

Elle aimait les VACANCES au bord de la mer pour déguster des coquillages, lui préférait la campagne et se régalait avec du fromage de CHÈVRES, Décidemment c'était un couple à problÚmes.

MESSAGE, COMPLICATION, TULIPES

Répondre·

clotidia

29 août 2015 08:48

chez ma grand - mÚre , je dormais dans une chambre sombre au PARQUET ciré , je marchais doucement , sur la pointe des pieds ,pour ne pas faire de BRUIT . Que de bons souvenirs c'était SENSATIONNEL ! ! je n 'étais qu' une petite fille , sans se soucier de l'avenir .. ...

vacances-- campagne --chĂšvres .

Répondre·

indiansummer

28 août 2015 21:59

Elle lui avait préparé des SARDINES grillées au barbecue, mais il est arrivé ivre, du rouge à lÚvres sur son col de chemise, elle lui a administré une CLAQUE magistrale et lui a lancé ses CHAUSSURES en pleine figure , a refait sa valise ( voir episode précédent) et une fois de plus a quitté le domicile conjugal !!!!

BRUIT, PARQUET, SENSATIONNEL

Répondre·

ornithorynque

28 août 2015 09:49

Églantine est journaliste dans un petit journal local ,ce matin c'est
l'EFFERVESCENCE car elle est en retard et elle doit travailler sur un DOSSIER trÚs important , dans sa salle de bain c'est le dilemme quotidien que chaque femme se pose le matin que va t'elle mettre ,aujourd'hui il fait trÚs chaud , jupe, pantalon pantalon jupe le téléphone sonne c'est son collÚgue qui lui rappel son rendez vous ,elle n'a plus de temps à perdre, elle se met en ROUTE , mais il ne faut surtout ne pas se mettre en DANGER, CIRCULER dans le bon sens de la route , elle arrive dans hall du journal lorsque qu'elle entend RICANER sur son passage étonnée elle s'avance vers l'ascenseur là un grand miroir lui envoie son image ouppppppppps elle avait oubliée de mettre le bas .

CLAQUE , CHAUSSURE ,SARDINES.

Répondre·

clotidia

28 août 2015 09:39

il faut reprendre le travail , un gros DOSSIER m'attend ; mais ce soir une bonne soirée se prépare , chez mon frÚre ; de quoi se distraire, RICANER , surement une belle ambiance , toute une EFFERVESCENCE autour de la table bien garnie , nous allons festoyés ... grave ! nous dormons sur place .
Pas de problÚme , sérieux , les bleus seront au premier carrefour .

route ..circuler .. danger ..

Répondre·

indiansummer

27 août 2015 20:57

Son mari était un éternel GROGNON, non seulement il arrivait toujours en RETARD aux REPAS maisil critiquait sans cesse sa cuisine, Pas étonnant qu'un beau jour, elle a fait sa valise et a quitté le foyer conjugal.

DOSSIER, RICANER, EFFERVESCENCE.

Répondre·

odeon71

27 août 2015 20:40

[Citation de odeon71]Chaque SOIREE c'est pareil, et se serait MENTIR que c'est EXACTEMENT ce qui se passe pour moi aussi, et cela doit ĂȘtre pĂ©nible pour ma conjointe de me voir Ă©mergĂ©r Ă  10 h du matin.[Fin de citation]GROGNON REPAS RETARD

Répondre·

indiansummer

27 août 2015 18:41

Je n ai pas SOMMEIL avant 3 heures du matin, oui, je sais c'est trĂšs TARD ou trĂšs tĂŽt, alors Ă©videmment, j' ai un RÉVEIL trĂšs pĂ©nible, j ai du mal Ă  Ă©merger.

SOIRÉE,EXACTEMENT, MENTIR

Répondre·

clotidia

27 août 2015 13:33

Quel MYSTERE ? cette soirĂ©e semble agrĂ©able ,quelle chose ne colle pas , une odeur, peu ĂȘtre un parfum , je m'interroge , ma RESOLUTION est prise , je pars ; sans doute je vais REVASSER toute la nuit , et me rĂ©veiller avec des marteaux dans la tĂȘte .HĂ©las c'est bien trop nul tout ça ! ! promise plus de prise de tĂȘte ....

sommeil .. tard ... réveil ...

Répondre·

indiansummer

27 août 2015 12:17

VĂȘtues une robe noire et d'un joli tablier blanc, elle apporta un PLATEAU oĂč Ă©taient disposĂ©s en Ă©ventail sur une ASSIETTE des biscuits Ă  la CUILLÈRE, Ă  cĂŽtĂ© des flĂ»tes en cristal contenant du champagne.

MYSTÈRE, RÉSOLUTION, RÊVASSER

Répondre·