clotidia
je vous envoie ce MESSAGE , tout simple , facile Ă lire , Ă comprendre , sans COMPLICATION, vous ĂȘtre tellement gentille , je cueille un bouquet de TULIPES ,rouge , jaune, et rose ; je passerai vers 15 heures vous l'offrir , prĂ©parer le cafĂ©! ok . Ă + .
galette , aprĂšs -midi , bavarder .
clotidia
chez ma grand - mÚre , je dormais dans une chambre sombre au PARQUET ciré , je marchais doucement , sur la pointe des pieds ,pour ne pas faire de BRUIT . Que de bons souvenirs c'était SENSATIONNEL ! ! je n 'étais qu' une petite fille , sans se soucier de l'avenir .. ...
vacances-- campagne --chĂšvres .
indiansummer
Elle lui avait préparé des SARDINES grillées au barbecue, mais il est arrivé ivre, du rouge à lÚvres sur son col de chemise, elle lui a administré une CLAQUE magistrale et lui a lancé ses CHAUSSURES en pleine figure , a refait sa valise ( voir episode précédent) et une fois de plus a quitté le domicile conjugal !!!!
BRUIT, PARQUET, SENSATIONNEL
ornithorynque
Ăglantine est journaliste dans un petit journal local ,ce matin c'est
l'EFFERVESCENCE car elle est en retard et elle doit travailler sur un DOSSIER trÚs important , dans sa salle de bain c'est le dilemme quotidien que chaque femme se pose le matin que va t'elle mettre ,aujourd'hui il fait trÚs chaud , jupe, pantalon pantalon jupe le téléphone sonne c'est son collÚgue qui lui rappel son rendez vous ,elle n'a plus de temps à perdre, elle se met en ROUTE , mais il ne faut surtout ne pas se mettre en DANGER, CIRCULER dans le bon sens de la route , elle arrive dans hall du journal lorsque qu'elle entend RICANER sur son passage étonnée elle s'avance vers l'ascenseur là un grand miroir lui envoie son image ouppppppppps elle avait oubliée de mettre le bas .
CLAQUE , CHAUSSURE ,SARDINES.
clotidia
il faut reprendre le travail , un gros DOSSIER m'attend ; mais ce soir une bonne soirée se prépare , chez mon frÚre ; de quoi se distraire, RICANER , surement une belle ambiance , toute une EFFERVESCENCE autour de la table bien garnie , nous allons festoyés ... grave ! nous dormons sur place .
Pas de problÚme , sérieux , les bleus seront au premier carrefour .
route ..circuler .. danger ..
clotidia
Quel MYSTERE ? cette soirĂ©e semble agrĂ©able ,quelle chose ne colle pas , une odeur, peu ĂȘtre un parfum , je m'interroge , ma RESOLUTION est prise , je pars ; sans doute je vais REVASSER toute la nuit , et me rĂ©veiller avec des marteaux dans la tĂȘte .HĂ©las c'est bien trop nul tout ça ! ! promise plus de prise de tĂȘte ....
sommeil .. tard ... réveil ...