📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

5 septembre 2015 09:02

Tu vas passer une bonne SOIREE avec tes ENFANTS Josy, tant pis pour le sommeil, tu pourras DORMIR dans la semaine...

GRAND - ROI - BOMBE

Répondre·

clotidia

4 septembre 2015 20:36

c'est la PAGAILLE pour vous les citadines , le TRAIN , le métro ,le bruit ; trop dur pour moi, une petite fille de la campagne, je préfère marcher quelques kilomètres , entrer au BUREAU , travailler avec la fenêtre ouverte , une mésange chante le doux refrain du printemps .
joie .. vivre .. bourg .

Répondre·

odeon71

4 septembre 2015 18:38

Et la routine va recommencer avec ses HORAIRES, Les TRAJETS ! C'est une OBLIGATION quand on travaille !

PAGAILLE TRAIN BUREAU

Répondre·

clotidia

4 septembre 2015 18:32

dans le coffre de ma voiture , bien ranger le PARASOL, la pelle et le sceau pour jouer sur le SABLE fin de la plage ; et quelques jours passent , fin du mois d'aout ... les vacances sont finies .La rentrée , le bulot , le mauvais temps , n' oublions pas de prendre le PARAPLUIE .
obligation .. horaire .. trajet .

Répondre·

indiansummer

4 septembre 2015 18:28

Louer un PARASOL, elle n'en avait pas les moyens, elle décida donc de planter son PARAPLUIE dans le SABLE.

CHAUFFEUR, HUMOUR, MOIS

Répondre·

odeon71

4 septembre 2015 15:53

ATTENTION, cette petite fille s'ENNUIE, elle joue SEULE !!!

PARASOL PARAPLUIE SABLE

Répondre·

clotidia

4 septembre 2015 12:37

ENNUIE ... SEULE .... ATTENTION .

Répondre·

clotidia

4 septembre 2015 12:36

Des LARMES aux yeux , elle continuait son chemin, malgré tout ; pas très FLATTEUR ,cette situation , hélas elle était trop triste .elle rentra chez sa mère , alla dans le petit salon , s 'installer dans le fauteuil gris, et pris le COUSSIN aux pompons verts dans ses bras , elle se calma et s'endormie .

Répondre·

indiansummer

4 septembre 2015 11:09

En NOVEMBRE, nous organiserons la rencontre un SOIR pas trop tard car dès cette époque les jours commencent à être plus COURTS. Je propose du champagne plutôt que du thé, c'est plus festif. !!!

LARMES, FLATTEUR, COUSSIN

Répondre·

clotidia

4 septembre 2015 10:44

pommes et poires les fruits de l'automne , et il faudra chanter le temps des CERISES pour quelles reviennent , rougir mes lèvres ;le froid , l'hiver se passera tranquillement pas de quoi se mettre en COLERE ;se réchauffer près de la cheminée, préparer une pleine THEIERE , que nous partagerons ensemble avec quelques pâtisseries .
... novembre...court .... soir .

Répondre·

indiansummer

4 septembre 2015 07:28

Elle avait tous ses enfants réunis autour de la TABLE qui était garnie de BONBONS aux papiers multicolores.Les rires fusaient de toutes parts, c'était la FÊTE !

CERISE, COLÈRE ,THÉIÈRE.

Répondre·

clotidia

3 septembre 2015 21:25

J ' attendais d'être INVITER , ça devais couler de source , normal .... dans le bon SENS des choses courantes , mais non , je n'ai pas compris ..... et puis c'était bien comme pour répondre aux questions , mes petits CANICHES se seraient ennuyés seuls à la maison .
bêtes ... panier ... sable .

Répondre·

indiansummer

3 septembre 2015 19:02

Après la dispute, il décida de faire sa VALISE, prendre la PORTE , d'aller à l AÉROPORT et prendre un avion qui l emmènerait au soleil des îles, loin de de cette femme acariâtre qu'il ne supportait plus.

INVITER, SENS, CANICHES

Répondre·

odeon71

3 septembre 2015 18:08

Tous les élèves ont trouvé la fiche d'INSCRIPTION devant la classe les concernant. Le DEMARRAGE fut difficile après 2 mois de vacances. Certains contents, d'autres non et attendaient la FIN du cours avec impatience.

PORTE VALISE AEROPORT

Répondre·

ornithorynque

2 septembre 2015 04:22

Et oui pas très originale ,mais c'est la rentré aussi pour les collégiens Anatole et Barnabé fiers avec leurs nouveaux sacs en BANDOULIÈRE Attendent l'arrivée du CAR du ramassage scolaire ,quand un bruit venant d'un BUISSON attire leurs attention là il découvrent un adorable petit chaton .

SOUPLE , SINISTRÉES , POULET.

Répondre·