clotidia
c'est la PAGAILLE pour vous les citadines , le TRAIN , le métro ,le bruit ; trop dur pour moi, une petite fille de la campagne, je préfère marcher quelques kilomètres , entrer au BUREAU , travailler avec la fenêtre ouverte , une mésange chante le doux refrain du printemps .
joie .. vivre .. bourg .
clotidia
dans le coffre de ma voiture , bien ranger le PARASOL, la pelle et le sceau pour jouer sur le SABLE fin de la plage ; et quelques jours passent , fin du mois d'aout ... les vacances sont finies .La rentrée , le bulot , le mauvais temps , n' oublions pas de prendre le PARAPLUIE .
obligation .. horaire .. trajet .
clotidia
Des LARMES aux yeux , elle continuait son chemin, malgré tout ; pas très FLATTEUR ,cette situation , hélas elle était trop triste .elle rentra chez sa mère , alla dans le petit salon , s 'installer dans le fauteuil gris, et pris le COUSSIN aux pompons verts dans ses bras , elle se calma et s'endormie .
clotidia
pommes et poires les fruits de l'automne , et il faudra chanter le temps des CERISES pour quelles reviennent , rougir mes lèvres ;le froid , l'hiver se passera tranquillement pas de quoi se mettre en COLERE ;se réchauffer près de la cheminée, préparer une pleine THEIERE , que nous partagerons ensemble avec quelques pâtisseries .
... novembre...court .... soir .
clotidia
J ' attendais d'être INVITER , ça devais couler de source , normal .... dans le bon SENS des choses courantes , mais non , je n'ai pas compris ..... et puis c'était bien comme pour répondre aux questions , mes petits CANICHES se seraient ennuyés seuls à la maison .
bêtes ... panier ... sable .
ornithorynque
Et oui pas très originale ,mais c'est la rentré aussi pour les collégiens Anatole et Barnabé fiers avec leurs nouveaux sacs en BANDOULIÈRE Attendent l'arrivée du CAR du ramassage scolaire ,quand un bruit venant d'un BUISSON attire leurs attention là il découvrent un adorable petit chaton .
SOUPLE , SINISTRÉES , POULET.