ornithorynque
C'est le début de l'année scolaire ,pour décorer la couverture des cahiers de correspondance, je vais faire un ATELIER ,ÉPONGE trempé dans l'encre de différentes couleurs , décoration divers des cahiers tout le MOIS de septembre .
TARTINE , SCANDALE ,DICTATEUR .
LILAS
Ils étaient arrivés à l'aventure dans cette chambre croyant y trouver un lit, mais il n'en était rien. Ils trouvèrent seulement un EDREDON étendu sur le PARQUET, ils n'avaient plus le choix que de passer la nuit dessus avec cette HORLOGE qui sonnait toutes les heures.
MINUTE - FROID - DIRECT
ornithorynque
VOILA c'est la fin des vacances ,la rentré s'annonce je vais trouver d'autre enfants et recommencer une autre année ,je vais essayer de ne pas trop m'attacher car je suis une SENTIMENTALE et à la fin de l'année par FOIS je verse une petite larme ,on ne se refais pas .
BLOUSE , ARDOISE , BOUDIN .
ornithorynque
Le milieu le plus favorable à la cueillette est, sans conteste, la FORET . Mais, déjà, le plus petit bosquet peut abriter des CHAMPIGNONS. Un bois très ordinaire, pour peu qu'il en contienne les essences d'arbre favorables, peut donc parfaitement faire l'affaire ! Feuillus MOUSSE -et conifères réunis dans un même milieu offrent la possibilité d'une très grande diversité .
PERROQUET,MARGARINE,PANTOUFLES.
clotidia
DEMAIN , je prendrai mon PANIER , j'irai dans les bois , super temps , bien mouillé et chaud terrain idéal pour les cèpes ! mardi marché à BOURGUEIL ,je vendrai ma cueillette ,avant de partir une visite chez mon copain Frèd au café des sports ,j'attendrai l'homme au pantalon vert et pull rose qui joue de l'ACCORDEON .
CHAMPIGNONS -- MOUSSE -- FORET --
clotidia
bon dimanche à tous ! quel beau temps déjà 24° , j'ouvre mes PERSIENNES, petit déjeuné café , pain grillé , beurre, CONFITURE à la fraises 'du jardin' . ce midi, les enfants reviennent des grandes marées , belle pêche! MAQUEREAUX grillés , ça va être sympa , tous ensemble autour de la table !
et demain c'est la rentrée pour tous" grands et petits" ;courage ! ! il y aura d'autres vacances ..... bientôt .
DOSSIER ... ESCALIER ... TRAJET .