📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

1 septembre 2015 21:17

Votre mari est un véritable DICTATEUR. Je sais c'est un SCANDALE mais vous n'allez pas m'en faire toute une TARTINE.demandez le divorce et n'en parlons plus.

CAR, BUISSON, BANDOULIÈRE

Répondre·

ornithorynque

1 septembre 2015 16:01

C'est le début de l'année scolaire ,pour décorer la couverture des cahiers de correspondance, je vais faire un ATELIER ,ÉPONGE trempé dans l'encre de différentes couleurs , décoration divers des cahiers tout le MOIS de septembre .

TARTINE , SCANDALE ,DICTATEUR .

Répondre·

indiansummer

1 septembre 2015 09:32

Le journaliste grelottait de FROID devant la caméra, heureusement dans une MINUTE , elle aura l antenne pour cette émission en DIRECT regardée par tous et après elle filerait boire un bon grog pour se réchauffer.

ATELIER, ÉPONGE, MOIS

Répondre·

LILAS

1 septembre 2015 09:10

Ils étaient arrivés à l'aventure dans cette chambre croyant y trouver un lit, mais il n'en était rien. Ils trouvèrent seulement un EDREDON étendu sur le PARQUET, ils n'avaient plus le choix que de passer la nuit dessus avec cette HORLOGE qui sonnait toutes les heures.

MINUTE - FROID - DIRECT

Répondre·

indiansummer

31 août 2015 22:51

C'était une petite fille trés grosse, les autres eléves se moquaient d' elle et l appelaient BOUDIN, elle faisait de la peine à voir dans sa BLOUSE grise, serrant son ARDOISE sous son bras toute seule au fond de la cour de récréation.

ÉDREDON, PARQUET, HORLOGE

Répondre·

ornithorynque

31 août 2015 16:30

VOILA c'est la fin des vacances ,la rentré s'annonce je vais trouver d'autre enfants et recommencer une autre année ,je vais essayer de ne pas trop m'attacher car je suis une SENTIMENTALE et à la fin de l'année par FOIS je verse une petite larme ,on ne se refais pas .

BLOUSE , ARDOISE , BOUDIN .

Répondre·

indiansummer

31 août 2015 09:51

Pendant les VACANCES nous allions au RESTAURANT sur la plage, c'était très agréable de manger en maillot de bain les pieds dans le SABLE.

VOILÀ, SENTIMENTAL, FOIS

Répondre·

indiansummer

30 août 2015 22:59

Nous prenions un BRUNCH sur la TERRASSE, il faisait un temps splendide, le GAZON formait un tapis vert à nos pied, un plan d'eau nous apportait une douce fraîcheur.C'etait Le paradis.

FRANGE, ESCARPIN, TASSE

Répondre·

ornithorynque

30 août 2015 19:00

Le milieu le plus favorable à la cueillette est, sans conteste, la FORET . Mais, déjà, le plus petit bosquet peut abriter des CHAMPIGNONS. Un bois très ordinaire, pour peu qu'il en contienne les essences d'arbre favorables, peut donc parfaitement faire l'affaire ! Feuillus MOUSSE -et conifères réunis dans un même milieu offrent la possibilité d'une très grande diversité .

PERROQUET,MARGARINE,PANTOUFLES.

Répondre·

clotidia

30 août 2015 12:38

DEMAIN , je prendrai mon PANIER , j'irai dans les bois , super temps , bien mouillé et chaud terrain idéal pour les cèpes ! mardi marché à BOURGUEIL ,je vendrai ma cueillette ,avant de partir une visite chez mon copain Frèd au café des sports ,j'attendrai l'homme au pantalon vert et pull rose qui joue de l'ACCORDEON .

CHAMPIGNONS -- MOUSSE -- FORET --

Répondre·

indiansummer

30 août 2015 12:10

Je me réjouissais de cette SORTIE en VOITURE avec lui, nous devions visiter la région. Mais il m a fait le coup de la PANNE , vraiment pas original, quelle déception!

DEMAIN. PANIER, ACCORDÉON

Répondre·

clotidia

30 août 2015 09:03

un coup de VENT, tu regardes à coté , tu LOUPES l'entrée , et paff dans la vitre sécurite.... aie aie !! !! tu voies JAUNE toute la journée !

sortie, voiture , panne .

Répondre·

clotidia

30 août 2015 08:24

bon dimanche à tous ! quel beau temps déjà 24° , j'ouvre mes PERSIENNES, petit déjeuné café , pain grillé , beurre, CONFITURE à la fraises 'du jardin' . ce midi, les enfants reviennent des grandes marées , belle pêche! MAQUEREAUX grillés , ça va être sympa , tous ensemble autour de la table !
et demain c'est la rentrée pour tous" grands et petits" ;courage ! ! il y aura d'autres vacances ..... bientôt .

DOSSIER ... ESCALIER ... TRAJET .

Répondre·

ornithorynque

30 août 2015 05:44

Bonjour à tous , bon dimanche .
Qui se souvient Les moments cultes du Club Dorothée : pas de pitié pour les CROISSANTS,capitaine FLAMME etc...,des moments INOUBLIABLES partagés avec mes enfants .

CONFITURES ,MAQUEREAUX,PERSIENNES.

Répondre·

indiansummer

29 août 2015 21:10

C'est la PURE vérité, pourquoi ne CROIS TU pas que je sais CHANTER?

INOUBLIABLE, FLAMME, CROISSANT

Répondre·