📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

13 avril 2025 05:37

Pas une ONCE d'or pur pour cette CROIX, c'est du toc ! J'ai tracée une RAIE avec mon ongle dans le métal. Qualité : zéro ! L'AN dernier c'ÉTAIT pareil, il ne m'offre que des babioles sans valeur pour mon anniversaire !

JET EU. DÉ PLANTA REPPIQUÉES

Répondre·

indiansummer

13 avril 2025 00:14

Pauvre GARS qui se lève très TÔT pour aller travailler,qui ne boit que de l'EAU. Cela a dû lui faire un CHOC quand on lui COLLA un jeune poivrot, paresseux pour le seconder.

ONCE CROIX RAIE AN ETAIT

Répondre·

elena75011

12 avril 2025 19:09

Elles ON un PEU faim, c'est TOUJOURS pareil après une longue rando, leur RÊVE : un hamburger et des frites ! Plus qu'une HAIE à dépasser et elles pourront manger !

GARS. TÔT. EAU CHOC COLLA

Répondre·

indiansummer

12 avril 2025 08:45

Partir dans les ILES paradisiaques, HA! et prendre L"AIR du large pour s'évader de leur quotidien.Patron ayez un DÉ de compréhension envers vos employés qui SUENT à la tâche pour un salaire de misère. Donnez leur une prime pour réaliser leur rêve !
ONT PEU TOUJOURS RÊVE HAIE

Répondre·

elena75011

12 avril 2025 05:47

Cette dréature AILÉE est fabuleuse, elle laisse dans son sillage un TRAIT parfumé de NARDqui persiste plus de SIX heures. Mais il y a un HIC.....elle ne vient me visiter que dans mes rêves !

ÎLES. HA. L'AIR. DÉ. SUENT

Répondre·

indiansummer

11 avril 2025 21:44

Pas une ONCE de changement ,il l'a retrouvée TELLE qu'il l'avait quittée . Toujours préoccupée de sa beauté de ses crèmes, de son LAIT à démaquiller, de son fond de teint, de ses faux CILS,des NOEUDS dans ses cheveux. Plus superficielle que jamais.
AILÉE TRAIT NARD SIX HIC

Répondre·

elena75011

11 avril 2025 17:21

Je suis LASSE, je MÈNE une vie à DEUX cent à l'heure ! Je ne peux PAS me reposer. Je bosse trop et le pire c'est que je tire quand même le diable par la QUEUE !

ONCE. TELLE. LAIT. FAUX. NOEUD

Répondre·

indiansummer

11 avril 2025 17:12

Mon fils est parti à un CAMP de scouts le week-end dernier. Comme tous CEUX sui ont participé à cette sortie ,ils sont revenus très déçus . Ils en avaient RAS le bol des randonnées interminables où ils devaient chanter à TUE- tête . Depuis qu'il est rentré ICI il dort pour récupérer.
LASSE MÈNE DEUX PAS QUEUE

Répondre·

elena75011

11 avril 2025 16:26

Il dit qu'il vient du NORD mais je sais qu'il MENT !
- " DIS moi la vérité !"
- " MEUH !"
REVOILA qu'il fait l'idiot, il me fatigue !

CAMP. CEUX. RAS. TUE ICI

Répondre·

indiansummer

11 avril 2025 08:51

Cet homme ronge son OS tout seul dans son coin. Il a du mal à mettre un TRAIT final sur son histoire d'amour.HI, hi, hi je ne sais pas si je dois rire ou pleurer mais lui qui vouait un véritable CULTE à sa femme,a été cocu dès la première HEURE. C'est pitoyable!
Les mots de Enya
NORD MENT DIS MEUH REVOILA

Répondre·

Trentin

11 avril 2025 08:37

C'est CHIC d'habiter à l' OREE d'un bois non seulement pour la vue mais aussi parce que le TAUX de pollution y est moindre . Il en va de même pour l'île de Ré où j'ai décidé d'acheter une maison . Je me suis FIE aux rapports de la météo régionale .
OS TRAIT HI CULTE HEURE

Répondre·

Enya

11 avril 2025 08:36

* ce n'est pas l'île....(oublié pas)

Répondre·

Enya

11 avril 2025 08:34

Je prépare ma valise, j'emporte juste un vêtement CHIC ! À l'ORÉE de cette forêt magnifique, nul besoin d'une robe du soir....Mon TAUX d'adrénaline monte en pensant à l'océan que je reverrai bientôt ! Non, ce n'est l'île de RÉ que je vais revoir....Qui s'est FIÉ à mon dernier récit ? c'était imaginaire !

NORD MENT DIS MEUH REVOILÀ

Répondre·

elena75011

9 avril 2025 21:28

Le tambour Major nous interpelle avec un FLA entre 2 roulements pour annoncer les résultats du concours du meilleur THÉ.
J'espère gagner avec mon mélange . SON arôme est puissant et doux à la fois, il monte au NEZ comme une caresse. Je me suis inspirée d'un mélange ancien servi aux joueurs de GO.

CHIC. ORÉE. TAUX. RÉ . FIÉ

Répondre·

indiansummer

9 avril 2025 14:45

Le meilleur FAR de la région c'est MA femme qui le confectionne. SI je veux lui FAIRE plaisir ,je lui adresse MES compliments devant ses amis.

FLA THÉ SON NEZ GO

Répondre·