indiansummer
Partir dans les ILES paradisiaques, HA! et prendre L"AIR du large pour s'évader de leur quotidien.Patron ayez un DÉ de compréhension envers vos employés qui SUENT à la tâche pour un salaire de misère. Donnez leur une prime pour réaliser leur rêve !
ONT PEU TOUJOURS RÊVE HAIE
indiansummer
Pas une ONCE de changement ,il l'a retrouvée TELLE qu'il l'avait quittée . Toujours préoccupée de sa beauté de ses crèmes, de son LAIT à démaquiller, de son fond de teint, de ses faux CILS,des NOEUDS dans ses cheveux. Plus superficielle que jamais.
AILÉE TRAIT NARD SIX HIC
indiansummer
Mon fils est parti à un CAMP de scouts le week-end dernier. Comme tous CEUX sui ont participé à cette sortie ,ils sont revenus très déçus . Ils en avaient RAS le bol des randonnées interminables où ils devaient chanter à TUE- tête . Depuis qu'il est rentré ICI il dort pour récupérer.
LASSE MÈNE DEUX PAS QUEUE
indiansummer
Cet homme ronge son OS tout seul dans son coin. Il a du mal à mettre un TRAIT final sur son histoire d'amour.HI, hi, hi je ne sais pas si je dois rire ou pleurer mais lui qui vouait un véritable CULTE à sa femme,a été cocu dès la première HEURE. C'est pitoyable!
Les mots de Enya
NORD MENT DIS MEUH REVOILA
Trentin
C'est CHIC d'habiter à l' OREE d'un bois non seulement pour la vue mais aussi parce que le TAUX de pollution y est moindre . Il en va de même pour l'île de Ré où j'ai décidé d'acheter une maison . Je me suis FIE aux rapports de la météo régionale .
OS TRAIT HI CULTE HEURE
Enya
Je prépare ma valise, j'emporte juste un vêtement CHIC ! À l'ORÉE de cette forêt magnifique, nul besoin d'une robe du soir....Mon TAUX d'adrénaline monte en pensant à l'océan que je reverrai bientôt ! Non, ce n'est l'île de RÉ que je vais revoir....Qui s'est FIÉ à mon dernier récit ? c'était imaginaire !
NORD MENT DIS MEUH REVOILÀ
elena75011
Le tambour Major nous interpelle avec un FLA entre 2 roulements pour annoncer les résultats du concours du meilleur THÉ.
J'espère gagner avec mon mélange . SON arôme est puissant et doux à la fois, il monte au NEZ comme une caresse. Je me suis inspirée d'un mélange ancien servi aux joueurs de GO.
CHIC. ORÉE. TAUX. RÉ . FIÉ