indiansummer
Nous avions décidé de PARTIR nous promener le long du FLEUVE quand nous avons rencontré un homme habillé de noir , il s'est avancé vers nous et nous a demandé avec un fort accent ÉTRANGER l heure, mais il avait une montre au poignet et tenait un couteau.....Nous avons filé en vitesse.
BRUIT, CROUSTADE, FÉLICITATIONS
clotidia
souvent, septembre nous laisse de beaux jours , VOIR de la chaleur, j'en profite! je marche avec un GROUPE de randonneurs qui longe la Loire ,dans un petit sentier sablonneux .Les uns bavardent, les autres mangent , il est midi ;et plus loin trois dames tirent un bouquin pour LIRE tranquillement à l'ombre d' un saule pleureur . Des hommes cherchent à la jumelles les oiseaux migrateurs sur la petite île en face de Bréhémont .
PARTIR , FLEUVE, ETRANGER
indiansummer
La vérité est au fond du PUITS dit on,j aurais bien aimé qu'elle y restat, mais mon DEVOIR était de lui avouer que j'en aimais un autre et ça ne me faisait vraiment pas RIRE, du reste je pense que lui non plus.....!!!!!!
LUMIÈRE, PRÉCIPITATION, HANGAR
ornithorynque
Les chats domestiques ont conservé leur INSTINCT de chasseur et poursuivent tout ce qui bouge ... l'oeil du chat est plus SENSIBLE , à la lumière que celui de l'humain.Pour prévenir de l'usure des dents de votre chat il est bon de brosser ses dents à l'aide d'un coton TIGE afin que votre chat se familiarise avec cette nouvelle sensation .
LASAGNES ,CHEMISE , ARMOIRE .