📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

18 septembre 2015 08:48

Le metteur en scène lui a téléphoné pour lui annoncer qu'il allait la PRENDRE pour jouer dans la pièce.Des la première LECTURE, elle avait senti que ce rôle était pour elle. Elle était SEREINE .

MATIN, ÉTERNEL, BIJOU

Répondre·

LILAS

18 septembre 2015 08:33

Elle avait totalement raté ses RAVIOLIS, ils étaient tout plats et son seul espoir pour qu'ils deviennent mangeable était de faire du CAMOUFLAGE, elle prit une SERINGUE et les remplit...

PRENDRE - SEREINE - LECTURE

Répondre·

ornithorynque

17 septembre 2015 17:40

9 mois plus tard.... donc le mois DERNIER ,nous pouvions lire sur son MUR facebook que trois bébés étaient nés de cette escapade, un vrai DÉLIRE .

CAMOUFLAGE , SERINGUE , RAVIOLIS .

Répondre·

indiansummer

16 septembre 2015 21:42

Comme elle en PINCE sérieusement pour lui, elle a accepté de faire une VIRÉE à la campagne. C est comme ça ,qu'ils ont fait des folies dans un décor CHAMPÊTRE et que 9 mois plus tard....

DERNIER, MUR, DÉLIRE

Répondre·

ornithorynque

15 septembre 2015 19:08

Bonsoir les Amis en ce moment c'est la page BLANCHE je suis en ATTENTE d'inspiration c'est pour cela que c'est jours ci c'était SILENCE radio lol .
FENOUIL , PIEDS , MANTEAU .

Répondre·

indiansummer

15 septembre 2015 18:26

Dans ce MAGAZINE, il y avait un article qui donnait un TRUC pour maigrir de 10kgs en 7 jours, c était CLAIR que c'était de l arnaque et une grosse escroquerie.

BLANCHE, ATTENTE, SILENCE

Répondre·

LILAS

15 septembre 2015 08:59

Avec son caractère VERSATILE, on ne sait toujours pas si nos devons aller faire une cueillette de CHAMPIGNONS pour ce midi ou bien si il veut aller acheter du POISSON

MAGAZINE - TRUC - CLAIR

Répondre·

indiansummer

15 septembre 2015 08:10

A cette TOMBOLA, il y avait des lots minables à gagner: un CAHIER , un jeu de cartes pour jouer à la BELOTE, un cadenas, une pelote de ficelle.Ce n était pas là que je gagnerai une voiture!!

VERSATILE, CHAMPIGNON, POISSON

Répondre·

indiansummer

14 septembre 2015 18:18

Dans ce restaurant il y a un BRUIT infernal, nous n'avons pas pu déguster les CROUSTADES tranquillement.Vraiment, je n adresse pas mes FÉLICITATIONS au guide des gourmets qui nous avait recommandé ce lieu.

AMI, CORDE, ÉTANG

Répondre·

indiansummer

12 septembre 2015 23:26

Nous avions décidé de PARTIR nous promener le long du FLEUVE quand nous avons rencontré un homme habillé de noir , il s'est avancé vers nous et nous a demandé avec un fort accent ÉTRANGER l heure, mais il avait une montre au poignet et tenait un couteau.....Nous avons filé en vitesse.

BRUIT, CROUSTADE, FÉLICITATIONS

Répondre·

clotidia

11 septembre 2015 10:09

souvent, septembre nous laisse de beaux jours , VOIR de la chaleur, j'en profite! je marche avec un GROUPE de randonneurs qui longe la Loire ,dans un petit sentier sablonneux .Les uns bavardent, les autres mangent , il est midi ;et plus loin trois dames tirent un bouquin pour LIRE tranquillement à l'ombre d' un saule pleureur . Des hommes cherchent à la jumelles les oiseaux migrateurs sur la petite île en face de Bréhémont .
PARTIR , FLEUVE, ETRANGER

Répondre·

LILAS

11 septembre 2015 06:56

Une belle JOURNEE d'été s'annonce encore aujourd'hui, alors profitons de la VIE et nous allons faire un picnic au LAC.

VOIR - GROUPE - LIRE

Répondre·

indiansummer

10 septembre 2015 21:49

La vérité est au fond du PUITS dit on,j aurais bien aimé qu'elle y restat, mais mon DEVOIR était de lui avouer que j'en aimais un autre et ça ne me faisait vraiment pas RIRE, du reste je pense que lui non plus.....!!!!!!

LUMIÈRE, PRÉCIPITATION, HANGAR

Répondre·

LILAS

10 septembre 2015 20:47

Les LASAGNES étaient très bonnes, mais Monsieur avait bavé sur sa CHEMISE, impossible d'enlever cette tâche et même en vidant l'ARMOIRE
il n'en trouva pas une...

DEVOIR - RIRE - PUITS

Répondre·

ornithorynque

10 septembre 2015 18:46

Les chats domestiques ont conservé leur INSTINCT de chasseur et poursuivent tout ce qui bouge ... l'oeil du chat est plus SENSIBLE , à la lumière que celui de l'humain.Pour prévenir de l'usure des dents de votre chat il est bon de brosser ses dents à l'aide d'un coton TIGE afin que votre chat se familiarise avec cette nouvelle sensation .

LASAGNES ,CHEMISE , ARMOIRE .

Répondre·