📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

18 avril 2025 16:13

ART. RIVETS. HA BONDS. PORC

💐🥂Joyeux Anniversaire !!!🥂💐

Répondre·

indiansummer

18 avril 2025 12:06
janine33 a écrit :
Bon anniversaire Indian Summer !
Cette journée me rappelle celle de notre rencontre … tu avais dit comme signe de reconnaissance «  je porterai des petites bottines rouges » …
Amitiés du Sud Ouest

Très touchée par ton message. Merci de tout ❤️
Les années passent et j'ai toujours les bottines rouges!!!comme moi elles tiennent le coup " pour l'instant"... maintenant je suis à Strasbourg, très belle ville que je te conseille de venir visiter! A bientôt peut-être !

Répondre·

janine33

18 avril 2025 08:34
indiansummer a écrit :
Quand il est monté dans son JET personnel, il n'a pas EU un seul regard , pas un DÉ d'intérêt pour cette femme qui avait partagé sa vie pendant 20 ans.
En rentrant chez elle , elle PLANTA un couteau dans la photo de leur mariage . Puis elle arracha les plantes du jardin qu'ils avaient REPIQUÉES ensemble.Elle voulait anéantir tous souvenirs le concernant
OUBLI ET LE PASSE AIT

Bon anniversaire Indian Summer !
Cette journée me rappelle celle de notre rencontre … tu avais dit comme signe de reconnaissance «  je porterai des petites bottines rouges » …
Amitiés du Sud Ouest

Répondre·

elena75011

17 avril 2025 21:04

Le cerf est un animal LENT, majestueux, contrairement aux FAONS qui aiment gambader le NEZ au vent. Lorsque l'orage arriva un coup de vent PASSA sur la clairière et tous les JEUX s'arrêtèrent.

ART. RIVETS. HA. BONDS. PORC

Répondre·

Chamade

17 avril 2025 14:43

Tom a mis un BEAU costume pour le mariage de sa tante.
Il a même un NOEUD papillon qui lui donne fière allure.
Soudain, il de met à faire la ROUE sur la pelouse devant la mairie.
"Arrête! Lui dit sa mère, tu vas TE salir et tante ELENA ne sera pas contente."

LENT/ FAONS/ NEZ/PASSA/ JEUX

Répondre·

Bertille

17 avril 2025 14:21

Quant aux JEUX, souvent l'imprévu m'oblige à laisser ma PART.
Bon AN mal an malgré les VENTS contraires j'arrive à m'y amuser.
C'est un peu pour moi comme un lancer de DÉ.

BEAU NOEUD ROUE TE ELENA

Répondre·

elena75011

17 avril 2025 07:38

S'il te PLAIT enlève moi ce DARD! JEAN me parlait de la FÉE Clochette et je n'ai pas vu la guêpe arriver. Voilà ce que c'est d'admirer un beau MÂLE au lieu de faire attention !

JEUX. PART. AN. VENTS. DÉ

Répondre·

Bertille

16 avril 2025 21:56

Il fallait BIEN !
Même si le TAUX était exorbitant, on SAIT maintenant que LE choix meme s'il n'était pas le MIEN résolvait le problème.

PLAIT DARD JEAN FEE MÂLE

Répondre·

indiansummer

16 avril 2025 21:42

Ceux qui SÈMENT le vent ,récoltent la tempête. C'est un proverbe bien connu en particulier au MONT Saint Michel et sur l'île de Ré où l' ANE est l'animal roi même en HIVER. Ce genre d'anecdote ne SERT à rien mais c'est amusant,non?
BIEN TAUX SAIT LE MIEN

Répondre·

elena75011

16 avril 2025 15:28

Accroché à l'ESSE on voit UN cuissot du sanglier qui a été écrasé par un CHAR LA nuit dernière. Le TEMPS pluvieux est à l'origine de cet accident.

SÈMENT MONT ÂNE HIVER. SERT

Répondre·

Trentin

16 avril 2025 09:34

Sa tondeuse est MANIéE avec dextérité , il n'est pas LAS de son travail de jardinier . De plus il n'a pas la LANGUE dans sa poche car il en pratique DEUX avec talent , seul ennui : il BOIT un peu trop !
ESSE UN CHAR LA TEMPS

Répondre·

elena75011

14 avril 2025 04:35

DEMAIN, il y aura SÛREMENT du soleil ! Un JOUR de pluie suffit pour les jardins. A l'AVENIR nous regarderons ce que prévoit la météo avant de sortir. On peut ESPÉRER que le printemps s'installe vite.

MANIÉE. LAS. LANGUE. DEUX. BOIT

Répondre·

labichedada

13 avril 2025 18:44

Cet OUBLI de l’autre ET LE PASSÉ ne sont pas choses faciles. Il faut qu’elle AIT beaucoup de courage

Demain - sûrement - jour- avenir - espérer

Répondre·

elena75011

13 avril 2025 18:39

C'est un OUBLI, rien de grave ! ET tu pourrais passer l'éponge ! LE temps PASSE , tu pourrais faire un effort, il faudrait qu'on AIT l'occasion d'en parler.....

MANIÉE LAS LANGUE DEUX. BOIT

Répondre·

indiansummer

13 avril 2025 18:16

Quand il est monté dans son JET personnel, il n'a pas EU un seul regard , pas un DÉ d'intérêt pour cette femme qui avait partagé sa vie pendant 20 ans.
En rentrant chez elle , elle PLANTA un couteau dans la photo de leur mariage . Puis elle arracha les plantes du jardin qu'ils avaient REPIQUÉES ensemble.Elle voulait anéantir tous souvenirs le concernant
OUBLI ET LE PASSE AIT

Répondre·