indiansummer
Ce matin en buvant mon cafĂ© cau LAIT tu m'apprends qu'il y a une nouvelle VICTIME. Tu ne m'as pas prĂ©cisĂ© SON sexe mais je prĂ©sume, mĂȘme si au rĂ©veil j'ai l'esprit lent comme une TORTUE , que c'est une jolie femme comme toujours aux longs cheveux coiffĂ©s la RAIE au milieu .
SAIT TEINT GANG ORGANE ISĂE
elena75011
Hier soir il a PLU, les assassins ONT eu du NEZ , ils ont profité des intempéries pour commettre un nouveau forfait !
Maintenant je suis certaine quâils sont DEUX. Un seul homme nâaurait pas pu agir Ă Montmartre et Ă la Butte aux Cailles en mĂȘme temps.
Les policiers sont FOUS de rage, leurs piĂšges nâont pas fonctionnĂ©.
LAIT. VICTIME SON. TORTUE. RAIE
indiansummer
TOUTES les nouvelles qui se joignent Ă notre enquĂȘte ( lire au moins 6 pages de notre jeu) sont les bienvenues, leur AIDE ne peut que nous ĂȘtre utile.Je connais Chamade toujours bienveillante par contre HĂLA ( diminutif d'HĂ©lĂšne , je suppose) est une parfaite inconnue je sais juste qu'elle possede de nombreux BIENS et qu'elle est trĂšs riche.. De toutes façons nous fĂȘtons leur VENUE dans notre groupe.
PLU ONT NEZ.DEUX.FOUS....
elena75011
Je stationne sur lâAIRE de repos depuis une HEURE, Jâai bu un JUS de fruit industriel comme on DIT. ...
Jâattends India pour continuer lâenquĂȘte.
Quelle bonne surprise, voici une nouvelle enquĂȘtrice qui vient peut ĂȘtre pour nous aider (???)
A t- elle suivi l'affaire ? Les dossiers sont si lourds quâils SCIĂRENT les pattes des inspecteurs qui les ont regroupĂ©s pour faciliter le travail des bĂ©nĂ©voles.
TOUTES. AIDE. HĂLA. BIENS. VENUE
elena75011
Ce dire que ce nâest quâun JEU.....Ăviter de se faire un NOEUD aux mĂ©ninges.....CES crimes ne sont pas de notre ressort.
On voit bien quâil nây a pas la QUEUE pour venir enquĂȘter.....tu peux me CROIRE, nous sommes les seules Ă nous investir......
FAUTE ILS. LAISSER. THON. BĂE
indiansummer
Mon mari m'a dit hier:
" vous ĂTES toutes les deux complĂštement paranos.. TELLE est ma conclusion en vous voyant depuis plus d'un AN toujours sur les DENTS, Ă©nervĂ©es, affolĂ©es. Et toi, en plus avec tes projets de voyage en JET, tu es devenue carrĂ©ment hystĂ©rique. "
JEU NOEUD CES QUEUE CROIRE
elena75011
QUAND tu bois cette mixture câest que ta PANSE te fait mal...et cela peut te brouiller les idĂ©es. Je me TUE Ă te rĂ©pĂ©ter que tu dois prendre soin de toi ! Cesse de me parler de lâAILE de la colombe et de la bave du crapaud, tu peux compter sur moi, nous devons concentrer toute notre HAINE sur ce rĂ©seau de tueurs et veiller sur Enya......comprendre sa disparition.....
ĂTES. TELLE. AN. DENTS. JET ?
indiansummer
Aujourd'hui le vingt SEPT juin tout en buvant ma tisane au THYM je me suis posée cette question: " est-ce qu'Enya ne serait pas enlevée? C'est bizarre ce départ soudain pour un si long moment et surtout déconnectée des réseaux sociaux! A t 'elle de GRANDS soucis? Notre MISS est bien mystérieuse ou est elle obligée de se TAIRE?".
QUAND PANSE TUE AILE HAINE
elena75011
Enya a écrit :
Merci beaucoup Indian, Elena.
Je pars sur une longue pĂ©riode, mes pensĂ©es vous accompagneront pour la suite de l'enquĂȘte et surtout j'espĂšre que ces tueurs vous laisseront du rĂ©pit. L'union fait la force, vous ĂȘtes pespicaces et je suis sĂ»re que vous finirez par les neutraliser !
Je serai bien occupée et déconnectée des réseaux sociaux.
Ă bientĂŽt, profitez bien de tous vos bons moments. đđ„°đ
đđđđđ
Enya
Merci beaucoup Indian, Elena.
Je pars sur une longue pĂ©riode, mes pensĂ©es vous accompagneront pour la suite de l'enquĂȘte et surtout j'espĂšre que ces tueurs vous laisseront du rĂ©pit. L'union fait la force, vous ĂȘtes pespicaces et je suis sĂ»re que vous finirez par les neutraliser !
Je serai bien occupée et déconnectée des réseaux sociaux.
Ă bientĂŽt, profitez bien de tous vos bons moments. đđ„°đ
elena75011
indiansummer a écrit :
Bonne vacances Enya! Comment pouvons Ă©crire sans vous????EspĂ©rons que les tueurs eux aussi vont prendre des vacances.....Revenez nous vite! đ đ„ đ
Oui Enya va nous manquer.....peut ĂȘtre trouvera t-elle de temps en temps quelques minutes pour participer...... đđ„°
indiansummer
Enya a écrit :
đââïžâ” Je vous souhaite un bel Ă©tĂ© !
Ce " polar " partagĂ© a Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©able ! Ă la prochaine đđ
Bonne vacances Enya! Comment pouvons Ă©crire sans vous????EspĂ©rons que les tueurs eux aussi vont prendre des vacances.....Revenez nous vite! đ đ„ đ
elena75011
En France, un QUART des crimes restent impunis, cela fait des affaires laissées de cÎté tous les MOIS.
Comme par exemple le casse du pus gros GEMME, celui du cheval de TROT ou encore celui des LAVIS du musĂ©e dâOrsay.
Quâen sera t- il de notre affaire ?
SEPT. THYM GRANDS. MISS. TAIRE