indiansummer
janine33 a écrit :
Bon anniversaire Indian Summer !
Cette journée me rappelle celle de notre rencontre … tu avais dit comme signe de reconnaissance « je porterai des petites bottines rouges » …
Amitiés du Sud Ouest
Très touchée par ton message. Merci de tout ❤️
Les années passent et j'ai toujours les bottines rouges!!!comme moi elles tiennent le coup " pour l'instant"... maintenant je suis à Strasbourg, très belle ville que je te conseille de venir visiter! A bientôt peut-être !
janine33
indiansummer a écrit :
Quand il est monté dans son JET personnel, il n'a pas EU un seul regard , pas un DÉ d'intérêt pour cette femme qui avait partagé sa vie pendant 20 ans.
En rentrant chez elle , elle PLANTA un couteau dans la photo de leur mariage . Puis elle arracha les plantes du jardin qu'ils avaient REPIQUÉES ensemble.Elle voulait anéantir tous souvenirs le concernant
OUBLI ET LE PASSE AIT
Bon anniversaire Indian Summer !
Cette journée me rappelle celle de notre rencontre … tu avais dit comme signe de reconnaissance « je porterai des petites bottines rouges » …
Amitiés du Sud Ouest
Chamade
Tom a mis un BEAU costume pour le mariage de sa tante.
Il a même un NOEUD papillon qui lui donne fière allure.
Soudain, il de met à faire la ROUE sur la pelouse devant la mairie.
"Arrête! Lui dit sa mère, tu vas TE salir et tante ELENA ne sera pas contente."
LENT/ FAONS/ NEZ/PASSA/ JEUX
indiansummer
Quand il est monté dans son JET personnel, il n'a pas EU un seul regard , pas un DÉ d'intérêt pour cette femme qui avait partagé sa vie pendant 20 ans.
En rentrant chez elle , elle PLANTA un couteau dans la photo de leur mariage . Puis elle arracha les plantes du jardin qu'ils avaient REPIQUÉES ensemble.Elle voulait anéantir tous souvenirs le concernant
OUBLI ET LE PASSE AIT