indiansummer
Elle a enfin tiré PROFITS de mes conseils. Elle renonce à l'alcool et ne boit plus que du THÉ, tous les DEUX jours ,elle fait une longue marche au MONT Saint Odile. L'autre jour, je l'ai aperçue qui arrosait ses fleurs au BALCON,elle a vraiment maigri.
STRASS BOURRE SOUS LE SOLEIL
indiansummer
Que cet homme fasse partie des CONS notoires, cela ne T'EFFLEURE pas l'esprit? Allons ne te mets pas dans un tel ÉTAT parce qu'il t'a fait croire qu'il t'offrait un collier en diamant alors que c'était du STRASS!
Ne te BOURRE pas la gueule pour un mec qui n'en vaut pas la peine.
PARDON POUR LE GROS MAUX
elena75011
Ces types sont CONS ! Désolée mais il n'y a d'autre manière de le dire.
L'idée de me réprimender T'EFFLEURE,mais tu ne te sens pas en ÉTAT d'ouvrir la polémique. Faire un casse et ne voler que SRASS et paillettes.....que veux tu, ce type se BOURRE d'anxyolitiques et il perd tout contact avec la réalité.
PROFITS. TAIE. DEUX. MONT BALCON
carousse
Indy, ce gars ne devait pas être de PRIME jeunesse, non ? Même s’il était encore VERT, je n’en doute pas. Donc, avec tout le tact ET la délicatesse qui me caractérisent, j’imagine plutôt qu’il NARRE fleurette aux pissenlits SIX pieds sous terre.
cons t’effleure État strass bourre
Trentin
Il dessine beaucoup à la CRAIE , ces oeuvres sont DÛES à des souvenirs scolaires . Il LIT d'ailleurs de nombreux auteurs de cette époque , ça lui rappelle les moments où sa mére lui préparait du THé , il avait une confiance TOTALE en elle .
GUI DE MOT PAS SANG
elena75011
Sur cet ÎLET on nous propose un séjour de rêve, mais ce n'est qu'un LEURRRE pour piéger les touristes. En DEUX minutes on se rend compte de la supercherie.
J'y croyais dur comme FER ! Ils promettaient même que l'on pourrait voir le dernier DODO vivant , et ce n'était qu'un vieux truc empaillé !!!!
CRAIE. DÛES. LIT. THÉ TOTALE
indiansummer
OUF ,terminé mon régime amaigrissant que je suis depuis plus d'un AN durant lequel je crevais littéralement de FAIM!. Adieu mes formes généreuses DUES à mon incorrigible gourmandise . Je fais maintenant un.petit 38 et je vais pourvoir enfin me mettre en bikini pour bronzer au SOLEIL.
ILET LEURRE DEUX FER DODO
indiansummer
Cela fait SEPT jours qu'elle n'a pas EU de ses nouvelles. Il est parti la semaine dernière emportant ses costumes,ses chemises et ses NOEUDS papillon. Evidemment quand il a appris qu'elle l'avait trompé son orgueil de MÂLE en a pris un coup! Elle aurait dû être plus ADROITE et commettre son adultère plus discrètement.
BEAU NOEUD FAITE PASSE CALE
elena75011
Quand elle a obtenu cet EMPLOI, les sommes DÛES ont été prélevées de son salaire.
Elle avait TANT de dettes, qu'il a fallu des mois pour tout rembourser, y compris le modèle réduit de CHAR de collection qu'elle avait brisé tout comme le JET décoratif du bassin.
SEPT. EU. NOEUDS. MÂLE ADROITE
indiansummer
C'est tout un ART de camper. Bien savoir manier les RIVETS, et HA,surtout garder son sang froid,quand la tente est presque montée et que le chien arrive en faisant des BONDS renversant tout sur son passage pour finalement emporter et manger le roti de PORC froid prévu pour le dîner.
EMPLOI DUES TANT CHAR JET