📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

1 juillet 2025 08:12

L'inspecteur Lyse est LAS qu'on.le dérange pour de simples vols tu SAIS.
Ce soir aprĂšs avoir mangĂ© un poulet au CURRY,il s'est couchĂ©. La tĂȘte sur la TAIE d'oreiller il pense Ă  tous ces crimes qui ne BAISSENT pas. Au contraire ces mĂ©faits deviennent quotidiens.
FER FACE ASCÈTE VIOLS LANCE

Répondre·

elena75011

1 juillet 2025 04:34

LA situation est aussi tendue qu’une PEAU de tambour ! La voisine est choquĂ©e, elle LISSE ses cheveux en se balançant d’avant en arriĂšre comme une mĂ©canique. Je voudrais l’AIDER, mais que faire ?
Son mari lĂąche des BORDÉES de jurons, furieux de voir sa femme dans cet Ă©tat.

LAS. SAIS. CURRY. TAIE. BAISSENT

Répondre·

indiansummer

30 juin 2025 21:52

Rectification

accourut

Répondre·

indiansummer

30 juin 2025 21:50

....c'est alors qu'une voiture arrivant sur la place , l'homme se cacha dans la BENNE Ă  ordures . C'Ă©tait ma voisine qui aprĂšs avoir garĂ© sa Porsch se dirigea vers sa maison. L'homme sortit de la benne ET ui VOLA son sac et disparut. Ma jolie voisine appela au secours, son.mari un beau MÂLE tĂ©nĂ©breux accourt, il avait COMPRIS la situation et appela les flics.
LA PEAU LISSE AIDER BORDÉES

Répondre·

elena75011

30 juin 2025 21:00

Dans un AN, nous trouverons peut ĂȘtre écore des CORPS.....
- HEIN ? Que dis tu ?
L’adjointe de Lyse SUCE un bonbon, ce qui m’empùche de comprendre ses propos,
Je crois qu’elle veut qu’on lui fiche la PAIX....Quelle ingrate !

BENNE. ET VOLA. MÂLE COMPRIS

Répondre·

indiansummer

30 juin 2025 18:03

Pendant que mon fils revisait sa lecon d'histoire sur L'ÉDIT de Nantes, souffrant de violents MAUX de tĂȘte je suis allĂ©e dans la salle de bain pour prendre un mĂ©dicament quand mon attention fut attirĂ© par un SON inhabituel. C'Ă©tait un bruit de pas, je suis allĂ©e dans le jardin et j'ai regardĂ© la PLACE Ă  travers la HAIE. Il y avait un homme vĂȘtu de noir qui faisait les 100 pas. Une lame brillait Ă  sa main ...
AN CORPS HEIN SUCE PAIX???

Répondre·

Chamade

30 juin 2025 16:03

L'ÉDIT/ MAUX/ SON/ PLACE/ HAIE😃

Répondre·

Chamade

30 juin 2025 08:53

J'ai oubliĂ© le mot "QUÊTE "!

... il est PRÊT Ă  tout quand il se met en QUÊTE de rĂ©soudre une Ă©nigme....

Répondre·

Chamade

30 juin 2025 08:50

L'inspecteur Lyse est trĂšs LENT mais CEUX qui travaillent avec lui savent qu'il est PRÊT Ă  tout pour rĂ©soudre une enquĂȘte.
Demain, il ira Ă  la loge de la concierge SISE Ă  l'endroit des faits.
Pour ce soir, il va dßner chez sa MÈRE, au calme.
Malheureusement, il y a des voisins qui SCIENT des planches dans le jardin voisin.
L'inspecteur n'arrive pas Ă  se concentrer DEUX minutes.
Il décide de rentrer chez lui.
Au moment oĂč il NOUE le lacet de sa chaussure, il repense Ă  la fameuse concierge.
C'est sûr ! Elle va pouvoir L'AIDER.

L'ÉDIT/ MAUX/ SON/ PLACE/ HAIE😃

Répondre·

elena75011

29 juin 2025 22:11

DEMAIN nous avons l’ESPOIR d’une visite qui nous mettra en JOIE ! Il a failli PARTIR, en fin de compte, l’inspecteur Lyse restera sur l’affaire.
PEUT-ÊTRE qu’il rĂ©soudra l’énigme.

MÈRE. SCIENT. DEUX. NOUE. AIDER

Répondre·

indiansummer

29 juin 2025 22:10
labichedada a écrit :
Sans sa QUEUE la pauvre sirĂšne est incapable de nager, elle attend qu'une FEE passe par LA
Mais au POLE Nord se sera difficile, il faut qu'elle se HISSE sur la banquise pour survivre

DEMAIN/ESPOIR/JOIE/PARTIR/PEUT ETRE

Depuis quelques temps nous tentons par chacun de nos textes de raconter une histoire qui se suive....

Répondre·

indiansummer

29 juin 2025 22:06

J'ai hĂąte d'ĂȘtre Ă  DEMAIN pour lire le journal. L'inspecteur Lyse m'a annoncĂ© qu'il y aura un article concernant les crimes et qu'il y a un ESPOIR d'arrĂȘter un des tueurs dĂ©noncĂ© par son voisin. Quelle JOIE, enfin l'enquĂȘte va PARTIR dans une direction plus positive PEUT-ÊTRE ?
LENT QUÊTE CEUX PRÊT SISE

Répondre·

labichedada

29 juin 2025 13:23

Sans sa QUEUE la pauvre sirĂšne est incapable de nager, elle attend qu'une FEE passe par LA
Mais au POLE Nord se sera difficile, il faut qu'elle se HISSE sur la banquise pour survivre

DEMAIN/ESPOIR/JOIE/PARTIR/PEUT ETRE

Répondre·

Chamade

29 juin 2025 12:56

" VRAIMENT c'est épouvantable ! DEUX victimes!" dit tout haut la boulangÚre à sa cliente. DerriÚre celle-ci, curieuse comme une PIE, la concierge de l'immeuble se demande s'il ne s'agit pas de la belle dame du 3Úme étage qui porte toujours un RANG de perles autour du cou.
Ce drame est en train de devenir le PIRE cauchemar de tout le quartier.

QUEUE/ FÉE/ LÀ/ PÔLE/HISSE

Répondre·

elena75011

29 juin 2025 07:10

On SAIT qu’ils choisissent des femmes au TEINT clair, ce GANG est une calamitĂ© !
Cette nuit ce sont 2 victimes que l’on a retrouvĂ©.....il manquait un ORGANE vital Ă  chacune d’elles ! Une citation d’ISÉE Ă©tait Ă©crite avec le sang des victimes sur un mur.

VRAIMENT. DEUX. PIE. RANG PIRE

Répondre·