indiansummer
QUELLE horreur on m'a volé mon collier en OR,j'en RAGE! Mes amies sont SURES que c'est la secrétaire et maîtresse de mon.mari qui a fait le coup..elles en ont même fait le PARI!
Il faut avouer que cette secrétaire est souvent à la maison pour faire des heures supplémentaires ...
SECRET TERRE PARTIE CUL LIERRE
indiansummer
Je suis VIEILLE mais le problème c'est que je ne le suis pas dans ma tête.
N'EST-CE pas une preuve de jeunesse si je vous dis que tous les soirs je saute la HAIE pour aller rejoindre mon voisin....HEIN,qu'en dites vous? Pour moi la vieillesse.n,'est pas un NAIFRAGE!
SAIT DEUX LU TOT PIS
Enya
Les bons voeux échangés sous le HOUX se sont éloignés ! SEPT mois enfuis à grande vitesse. Elle sait BIEN que le temps file de plus en plus vite et réalise que sa mamie est encore plus âgée...Hélas, elle n'a plus une TUNE pour la placer en maison de repos, c'est triste, elle commence à avoir des FUITES...
VIEILLE EST-CE HAIE HEIN NAUFRAGE
Bertille
Pourquoi dis tu qu'il MENT ?Quant à moi je n'en ai relevé aucun indice : pas le moindre poil de la QUEUE d'un DAIM, ou si tu préfères le moindre cheveu d'une blonde sur son costard ....
Lui attribuer une liaison SPI me laisserait croire que ta RATION de brandy contenait peu de glaçons !
PART FOI PASSY SAINT PLEUT
Enya
DER. NIÉE. ROTS. MENT TIC
Dans ce tripot clandestin, l'ambiance de la partie de belote est explosive ! Le "dix de DER" est atteint mais cette fin de jeu est NIÉE par une participante qui accuse sa voisine de tricher ! Une énorme somme d'argent est de mise ! Elle éructe de rage et lui envoie plusieurs ROTS en pleine figure ! C'est la bagarre !! Qui MENT ? Le gérant redoute une descente de police, un TIC nerveux le fait grogner de peur...Soudain des coups sont frappés à la porte....vont-ils tous finir dans le panier à salade ?
PARTIR TOUSSE EAU GNOUS FEUX
indiansummer
Enya a écrit :
Mon chien est comique, il a toujours eu des JEUX bizarres ! Lorsque des femmes viennent chez moi, il leur mord toujours une FESSE pour attirer leur attention. S'ensuit alors une ronde endiablée où il essaie d'attraper sa QUEUE..... JE suis inquiet du dicton : "tel chien tel maître", et fais des VOEUX pour garder intacte mon anatomie.....
BON PREUX MIE HAIE MET
J'apprécie beaucoup votre humour. 😂
Enya
Mon chien est comique, il a toujours eu des JEUX bizarres ! Lorsque des femmes viennent chez moi, il leur mord toujours une FESSE pour attirer leur attention. S'ensuit alors une ronde endiablée où il essaie d'attraper sa QUEUE..... JE suis inquiet du dicton : "tel chien tel maître", et fais des VOEUX pour garder intacte mon anatomie.....
BON PREUX MIE HAIE MET
indiansummer
Si vous aviez vu la tête qu'il a FAITE quand je lui ai dit tout d'un TRAIT que je partais prendre ma retraite sur l'ile de RÉ . Il faut dire que dans sa famille on respecte les US et traditions des aïeux. On termine ses jours dans la Creuse et nulle part ailleurs. Cela fait des années que lui et ses parent me SCIENT ce principe sacré pour eux.
JEUX FESSE QUEUE JE VOEUX