📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

30 avril 2025 18:22

Il dit que PEU lui IMPORTE la manière seul LE résultat l'intéresse. Alors il a vidé le FLACON dans les verres, appelé ses potes et leur a dit : BUVONS ! Ils ont tous applaudi !

FAITE TRAIT RÉ US SCIENT

Répondre·

Bertille

30 avril 2025 17:14

Il faut BOIRE, dit-on, plus d'un litre.
AVEC gourmandise, petites lapèes façon MODE d''antan ET petit doigt en l'air ?
Ou bien à la militaire , d'un coup, d'un seul comme une RATION, dans un quart en alu ?
PEU IMPORTE LE FLACON, BUVONS .

Répondre·

indiansummer

30 avril 2025 12:42

Venez VITE à la fête du quartier qui est faite pour tous CEUX qui aiment s'amuser. On y danse, on y boit et il y a des saucisses de 1 METRE de long.
L'année dernière mon frère y ALLA pour la première fois et il a tellement mangé et bu qu'il fut malade et se mit à la DIÈTE pendant 8 jours.
BOIRE AVEC MODE ET RATION

Répondre·

elena75011

30 avril 2025 05:45

On le SAIT, son CAS est désespéré, cela va de mal en PIS ! On voudrait l'aider, qu'un fois encore il puisse participer au bingo de Pâques et qu' il reparte avec un petit LOT....C'est compliqué de le faire venir, son obésité morbide l'isole beaucoup.
A Noël ont l'a TRACTÉ avec des cordages, mais il a encore grossi !!!

VITE CEUX MÈTRE. ALLA. DIÈTE

Répondre·

indiansummer

29 avril 2025 21:33

Il en a RAS le bol. Cela fait 5 fois que la police des MŒURS fait une descente chez lui. Ces visites sont DUES aux médisances de sa voisine qui a DIT à la police qu'il était un maquereau. Tout ça parce que c'est un séducteur né et qu'il reçoit souvent des femmes un peu trop voyantes chez lui dans son studio au bord de la MANCHE
SAIT CAS PIS LOT TRACTÉ

Répondre·

elena75011

29 avril 2025 21:16

Il tient une RAME et fait MINE de participer aux efforts pour avancer.
HA ! Personne n'est dupe !! C'est un GROS paresseux, je le connais bien, c'est mon voisin il habite au 12 BIS rue des Fleurs !

RAS. MOEURS DÛES. DIT MANCHE

Répondre·

Trentin

29 avril 2025 16:26

La construction d'UNE FUTURE prison sur le sol de la commune fait pousser un CRI d'indignation à toute la population . Autrefois il y avait une MINE , un moulin sans AILES y était installé , il n'avait plus d'utilité donc il a été rasé . Que va-t-il se passer ?
RAME MINE HA GROS BIS

Répondre·

Enya

29 avril 2025 12:03

En 40 ans de mariage, cette femme n'a connu que SEPT orgasmes ! Le septième ciel lui avait pourtant été vanté lorsqu'elle avait acheté une TAIE en satin, réputée booster la libido. Rien n'y fait..Tous ses gadgets érotiques, empilés les UNS sur les autres sont inutiles..Son mari est comme la mouche du COCHE, beaucoup de bruit pour rien ! Très frustrée, elle songe, parfois, à le noyer au fond d'une MARE !

UNE FUTURE CRI MINE AILES

Répondre·

elena75011

29 avril 2025 05:34

Ils portent une CROIX, marchent sur un seul RANG et disent être sur terre pour nous sauver....
HI hi j'essaie d'en rire, mais quand je vois leur chef s'installer sous un DAIS et nous donner l'ordre de baisser la tête, je n'ai plus envie de rire !

SEPT TAIE. UNS COCHE. MARE

Répondre·

indiansummer

28 avril 2025 22:04

Mon voisin ,vous savez , l'homme qui se coiffe la RAIE au milieu et qui est prof de GYM, Il pratique le Street Art avec des CRAIES de toutes les couleurs. Il est même monté sur le TOIT de sa maison pour dessiner le portrait de Martin Luther King ,symbole de l'anti racisme. Son message est très beau mais je ne suis pas certaine qu'il soit EFFICACE

CROIX RANG CES HI DAIS

Répondre·

elena75011

28 avril 2025 11:28

D'OÙ viennent tous ces vieux ? Ils va falloir les trier, CEUX qui ont plus de 100 ANS à droite dans l'aile du Cerf et les plus jeunes à gauche dans l'aile du FAON. Je sais que CE mode de répartion peut paraître arbitraire mais ils sont trop nombreux pour faire dans le détail !

RAIE. GYM. CRAIES. TOIT EFFICACE

Répondre·

Enya

28 avril 2025 09:11

Petite fille son imagination était déjà très VIVE ! Elle passait des heures à jouer dans son propre monde. C'était son refuge, LE seul endroit où elle pouvait s'évader. Personne n'était autorisé à y mettre son grain de SEL. Sur le couvre-LIT plusieurs figurines merveilleuses prenaient vie...Revenir ici-BAS fut parfois un atterrissage difficile..

D'OÙ CEUX ANS FAON CE

Répondre·

indiansummer

28 avril 2025 07:43

Il ne peut plus la VOIR,il est LAS de cette femme superficielle. Une fois de plus il RÉPARE la voiture qu'elle a accidentée pour la énième fois. Il mange son pain RASSIS ,elle ne fait même plus la cuisine. Il réalise qu'ils n'ONT plus rien en commun.
VIVE LE SEL LIT BAS

Répondre·

elena75011

27 avril 2025 11:56

Si le cheval s'emballe il faudra VIDER les étriers et crier HÔ, avant de sauter !
J'ai vécu ce genre d'expérience sur l'ÎLE de Ré. HA, je dois admettre que cela ne m'a pas trop réussi. Maintenant je vis de RENTES versées par l'État car je suis handicapé !!!

VOIR. LAS. RÉPARE RASSIS. ONT

Répondre·

Enya

27 avril 2025 08:15

Pour Pâques, il lui a offert un bel oeuf chocolaté, rempli de petits lapins en STRASS....Très déçue et habituée aux diamants de plusieurs carats, elle lui a fait un BOURRE-pif dans le jardin, SOUS LE lilas mauve....Le SOLEIL éclairait cette bagarre et leur fils, mort de rire, a filmé cette scène hilarante. La vidéo circule sur tik-tok...

VIDER HO ÃŽLE HA RENTES

Répondre·