indiansummer
Tout en mangeant une AILE de poulet à la mayonnaise J'AI pensé à tous ces crimes . C'est vrai que l'inspecteur Lyse mène au TROT son équipe et qu'il DÉPENSE énormément d'énergie dans cette affaire en plus il n'est pas né d'HIER et a une grande expérience. Alors pourquoi un tel échec?
ARÊTE THÉ CEUX CAR NAGE
elena75011
En conférencecde presse, l’inspecteur LÂCHA une information : la planque au couvent était un LEURRE, le piège n’a pas fonctionné !!
TU sais, les journalistes brodent beaucoup, la police leur donne un OS Ã ronger pour les occuper et pouvoir travailler tra quillement.
Il faut garder des informations secrètes, comme par exemple l’usage d’une SCIE égoïste pour dépecer certains cadavres !
CAS. CHEZ. LAVER. RIZ THÉ
indiansummer
J'ESSUIE mes larmes en découvrant dans le journal que cette semaine il y a eu TREIZE victimes.Les lecteurs divergent dans leurs pronostics. Les UNS pensent que d'ici un mois au plus l'affaire ne fera pas un PLI et sera résolue les autres qui ont gardé la mentalité du QUAI des Orfèvres craignent que cette affaire ne tombe dans les dossiers classés sans suite.
LACHA LEURRE TU OS SCIE
elena75011
Avant d’aborder la suite de l’affaire, prenons un VERRE, l’alcool TUE les microbes.
Je n’ai fait aucun vaccin, depuis un AN, je suis cette affaire à temps plein....le fait d’avoir trouver une DENT de la première victime m’a fait plonger dans l’enquête, et puis il y a eu ce collier de JAIS retrouvé sur la seconde victime,
J’ESSUIE. TREIZE. UNS PLI. QUAI
elena75011
Tout à coup, LE JET d’eau de la fontaine se déclancge ! Les policiers sont trempés..... ! Il Y a un GEAI mécanique qui piaille au sommet de la fontaine.... plus d’effet de surprise ! Les nonnes sont aux fenêtres. L’inspecteur Lyse a la HAINE ! Son dispositif de surveillance est fichu. Hasard ou trahison ?
LAPPENT. HAUT LISSE EAU. COUVENT
Chamade
A quelques mètres du couvent, derrière un gros buisson de HOUX, l'inspecteur Lyse et ses hommes sont dissimulés.
Ils ne VONT pas tarder à intervenir car ils ont repéré une bande suspecte à L'AILE gauche du bâtiment.
Ils doivent les intercepter à tout PRIX ET les mettre hors d'état de nuire.
LE/JET/Y/ GEAI/HAINE
elena75011
Il paraît que les tueurs se SONT concertés, la prochaine victime sera une NONNE. Depuis une HEURE rl’es sont toutes rentrées dans leurs couvents.
Elles cherchent à d’occuper: l’une ÉTEND son linge, d’autres font des JEUX.
HOUX. VONT. AILE. PRIX. ET
elena75011
Pourtant ce mot n’est pas LAID et tu ne voulais plus de "scions".....je ferai un effort ! Au moins pendant CINQ minutes.....à Paris nous souffrons de tous les MAUX liés à la chaleur. Maman a SON climatiseurmais dans le bus rien de tout ça, le chauffeur à l’air LAS......
EAU. QU’UN. TUEUR. DEUX. OR
indiansummer
SEPT crimes la semaine dernière. C'est affolant d'autant plus que ces tueurs sont des sadiques ils ne tuent pas pour de l'argent non les TUNES ne les intéressent pas. Mardi dernier l'un d'eux a mis une tête de VEAU sur le cou de sa victime! Une fois leurs forfaits accomplis ils se CASSENT et on ne les retrouve plus.
P.S je déteste le mot ION que propose régulièrement Elena j'ai fait exprès de ne pas le mettre.....
LAID CINQ MAUX SON LAS 😛
elena75011
Il faut un moral de FER pour faire FACE à ces crimes.....Lyse est un ASCÈTE, pas d’alcool ni d’excitant, il se consacre à son métier. Les VIOLS le choquent particulièrement, il LANCE un défi aux violeurs et autres criminels, il sera sur leur chemin !!
SEPT. TUNES. VEAU. CASSENT. ION
indiansummer
L'inspecteur Lyse est LAS qu'on.le dérange pour de simples vols tu SAIS.
Ce soir après avoir mangé un poulet au CURRY,il s'est couché. La tête sur la TAIE d'oreiller il pense à tous ces crimes qui ne BAISSENT pas. Au contraire ces méfaits deviennent quotidiens.
FER FACE ASCÈTE VIOLS LANCE