📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

mariposo

3 janvier 2016 19:07

Quelle NONCHALANCE Lilimarlen!!!!NON,NON,et NON!!!Biaiser ainsi pour parler encore de votre chat!!!:lol:
Lorsque vous aurez besoin de quelqu'un pour vous aider à enfiler un fil dans votre CHAS,ne comptez pas sur moi!!!:fache:!!J'irais plutÎt jouer à chat perché!!
TOUR-NEZ-TOURNEE

Répondre·

Spleen

3 janvier 2016 16:57

Parfois on TISSE des liens au cours de réunions mondaines . Martha , elle , n'était venue que pour SATISFAIRE SA patronne qui voulait la présenter à un groupe de clients japonais .

NON- CHAS - NONCHALANCE

Répondre·

elena75011

3 janvier 2016 16:06

Une petite faute de frappe : SA ( pas SAS)
Donc SA TISSE SATISFAIRE

Répondre·

elena75011

3 janvier 2016 16:04

Au milieu de tous ces GENS, je me demandais si quelque chose de BON m'attendait.....au moins rĂ©ussir Ă  manger un peu...du JAMBON peut ĂȘtre Ă  condition d'atteindre le buffet!

SAS TISSE SATISFAIRE

Répondre·

mariposo

3 janvier 2016 15:58

La VEILLE du jour de l'an,partant participer au REVEILLON,quelle ne fut sa surprise lorsqu'il vit que ses genoux ne le mÚneraient pas au delà du REZ de chaussée!
Et bien sûr,pas d'ascenseur!
GENS-BON-JAMBON

Répondre·

elena75011

3 janvier 2016 13:51

Ce serait HORS de propos, il faut s'entrainner, faire ses GAMMES pour enfin atteindre l'ORGASME !

REZ VEILLE REVEILLON

Répondre·

mariposo

3 janvier 2016 13:35

De quoi?La personne qui est dans mon LIT a le teint MAT!!!Et alors?Du moment qu'il est expert,MALICIEUX....
Vais je ĂȘtre encore modĂ©rĂ© par Anastasie et ses grands ciseaux?!:lol:
HORS-GAMME-ORGASME

Répondre·

elena75011

3 janvier 2016 13:17

Il faut oser faire le premier PAS, rencontrer du monde, sortir dans la RUE, pour espérer la PARUTION d' un premier livre.....

MAT LIT MALICIEUX

Répondre·

Spleen

3 janvier 2016 12:59

Passe le TEMPS et passent les saisons........Mon massif d'HORTENSIAS a perdu de sa superbe mais certains soirs d'automne ,au coucher du soleil , il lui arrive encore de se parer d'OR fin .

PAS - RUE- PARUTION

Répondre·

elena75011

3 janvier 2016 12:28

CES voeux que nous échangeons le premier JOUR de la nouvelle année devraient tous se réaliser pendant notre SEJOUR terrestre!
OR TEMPS HORTENSIA

Répondre·

mariposo

3 janvier 2016 11:45

Gamin,j'adorais lire des BD au LIT,par exemple "Le secret de la Licorne" .
Je faisais trĂšs attention Ă  mes livres,aussi quel choc,lorsque j'ouvris l'ouvrage prĂȘtĂ© Ă  un copain!!!Faute de marque-pages,il avait fait une corne Ă  Ă©normĂ©ment de pages....
CES-JOUR-SEJOUR

Répondre·

LILAS

3 janvier 2016 11:39

Pas grave Quinoudit et bienvenue parmi nous

Répondre·

quinoudit

3 janvier 2016 11:21

[Citation de Quinoudit]Allez viens on va jouer à CHAT perché comme les gamins ! D'accord pour faire les fous mais avant il faut que je fasse la PEAU à ce canard avant de le mettre au four si on veut le manger à midi. Tu t'es mise à la cuisine ? CHAPEAU !
LIT - CORNE - LICORNE[Fin de citation]Désolée fausse manip...

Répondre·

quinoudit

3 janvier 2016 11:20

Allez viens on va jouer à CHAT perché comme les gamins ! D'accord pour faire les fous mais avant il faut que je fasse la PEAU à ce canard avant de le mettre au four si on veut le manger à midi. Tu t'es mise à la cuisine ? CHAPEAU !
LIT - CORNE - LICORNE

Répondre·

quinoudit

3 janvier 2016 11:20

[Citation de Lilimarlen]Au BOUT du chemin bordĂ© de camĂ©lias se dressait la maison oĂč des croquettes bien moelleuses l'attendaient mais Othello n'Ă©tait guĂšre un chat courageux et l'idĂ©e d'avoir Ă  affronter les JETS d'eau qui arrosaient la pelouse en continu faisait qu'il prĂ©fĂ©rait rester allongĂ© au soleil sans BOUGER .:cligne:
CHAT- PEAU- CHAPEAU[Fin de citation]Allez viens on va jouer à CHAT perché comme les gamins ! D'accord pour faire les fous mais avant il faut que je fasse la PEAU à ce canard avant de le mettre au four si on veut le manger à midi. Tu t'es mise à la cuisine ? CHAPEAU !
LIT - CORNE - LICORNE

Répondre·