mariposo
Quelle NONCHALANCE Lilimarlen!!!!NON,NON,et NON!!!Biaiser ainsi pour parler encore de votre chat!!!:lol:
Lorsque vous aurez besoin de quelqu'un pour vous aider à enfiler un fil dans votre CHAS,ne comptez pas sur moi!!!:fache:!!J'irais plutÎt jouer à chat perché!!
TOUR-NEZ-TOURNEE
mariposo
Gamin,j'adorais lire des BD au LIT,par exemple "Le secret de la Licorne" .
Je faisais trĂšs attention Ă mes livres,aussi quel choc,lorsque j'ouvris l'ouvrage prĂȘtĂ© Ă un copain!!!Faute de marque-pages,il avait fait une corne Ă Ă©normĂ©ment de pages....
CES-JOUR-SEJOUR
quinoudit
[Citation de Quinoudit]Allez viens on va jouer à CHAT perché comme les gamins ! D'accord pour faire les fous mais avant il faut que je fasse la PEAU à ce canard avant de le mettre au four si on veut le manger à midi. Tu t'es mise à la cuisine ? CHAPEAU !
LIT - CORNE - LICORNE[Fin de citation]Désolée fausse manip...
quinoudit
[Citation de Lilimarlen]Au BOUT du chemin bordĂ© de camĂ©lias se dressait la maison oĂč des croquettes bien moelleuses l'attendaient mais Othello n'Ă©tait guĂšre un chat courageux et l'idĂ©e d'avoir Ă affronter les JETS d'eau qui arrosaient la pelouse en continu faisait qu'il prĂ©fĂ©rait rester allongĂ© au soleil sans BOUGER .:cligne:
CHAT- PEAU- CHAPEAU[Fin de citation]Allez viens on va jouer à CHAT perché comme les gamins ! D'accord pour faire les fous mais avant il faut que je fasse la PEAU à ce canard avant de le mettre au four si on veut le manger à midi. Tu t'es mise à la cuisine ? CHAPEAU !
LIT - CORNE - LICORNE