📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

1 janvier 2016 16:00

C'est au port tout en BAS de la ville que je suis allĂ©e TÔT ce matin pour prendre le BATEAU de croisiĂšre.

MAI CANE MECANIQUE

Répondre·

indiansummer

1 janvier 2016 14:24

Il a dĂ©cidĂ© d'aller consulter un ASTROLOGUE pour savoir ce que lui rĂ©servait 2016. Il espĂ©rait ne pas avoir TROP d'ennuis , de gagner Ă  la loterie pour ĂȘtre plein aux AS.

BAS. TÔT , BATEAU

Répondre·

Spleen

1 janvier 2016 13:02

Au fil des rĂ©pĂ©titions de ce fameux PAS de deux de Tchaikowsky Natacha TISSE des liens d'amitiĂ© avec son partenaire Vassily jusqu'au jour oĂč celui-ci lui fait cette remarque un peu blessante : "Te porter sera plus facile quand tu dĂ©cideras d'arrĂȘter de t'empiffrer de pĂątisserie!"

AS - TROP - ASTROLOGUE

Répondre·

elena75011

1 janvier 2016 12:06

Elle SE demandait si elle deviendrait REINE, mais restait SEREINE, il suffisait de trouver la fÚve et elle serait couronnée!

PAS TISSE PATISSERIE

Répondre·

indiansummer

1 janvier 2016 11:33

Que de bons moments Ă  vous Lilimarlen!!!

2016 sera l'ANNEE du PARDON mais non de l'oubli. Que tout soit ÉQUITABLE dans tous les domaines.

SE, REINE, SEREiNE

Répondre·

Spleen

1 janvier 2016 08:58

Un CHAMEAU arrive dans une oasis . Grande est sa surprise en apercevant un CHAT tout en haut d'un palmier dattier ! Depuis des heures ce chat lance désespérément des appels au secours mais le chameau est sourd comme un pot et croit comprendre les MOTS :Quelle belle vue! Alors , pensant que le chat se trouve bien dans cette position il passe son chemin sans plus s'attarder.......
Pour les mots je reprends donc ceux de Disco
ANNÉE - PARDON - ÉQUITABLE

Répondre·

Spleen

1 janvier 2016 08:47

[Citation de Lilas72500]Je pars pour mon réveillon et vous souhaite un excellent passage à l'année 2016, amusez-vous bien, n'oubliez pas le bisou de Minuit...

Lyly Lilimarlen Indian Bedi Mariposo Camomille Elena, et autres personnes que j'aurais pu oublier, je vous souhaite un beau réveillon.

Je vous retrouve l'annĂ©e prochaine maintenant... :bisous:[Fin de citation]Que cette annĂ©e 2016 soit la meilleure possible et qu'elle vous apporte son lot de bonnes surprises et d'attentions agrĂ©ables . Je formule les mĂȘmes voeux pour les autres participants Ă  ce jeu ....:bisous:

Répondre·

disco53

1 janvier 2016 08:26

ANNEE PARDON ÉQUITABLE

Répondre·

elena75011

1 janvier 2016 08:19

Bonne année!!!!!

J'ai "mal aux cheveux" ce matin ..... je vais me faire une RAIE au milieu ce sera peut ĂȘtre la SOLUTION..... en tout cas je boirai moins au prochain rĂ©veillon c' est ma RÉSOLUTION du jour!

CHAT MOT CHAMEAU

Répondre·

mariposo

1 janvier 2016 03:41

Bonne année 2016
Avec ces fĂȘtes du MOIS de DĂ©cembre,comment voulez vous que l'on ne fasse pas du LARD!Je vais me regarder dans la glace,et il est certain que je serais LARMOYANT en dĂ©couvrant ma silhouette
RAIE-SOLUTIONS-RESOLUTIONS

Répondre·

elena75011

31 décembre 2015 18:12

UN bon moyen de garder la forme, c'est de faire une CURE, surtout aprĂšs une large INCURSION dans les abus gastronomiques.

LARD MOIS LARMOYANT

BONNE SOIREE.... Je file en cuisine!

Répondre·

elena75011

31 décembre 2015 18:08

Bonne fin d'année à tous !!!!

Répondre·

mariposo

31 décembre 2015 17:02

Lilas:bisous:
Meilleurs voeux Ă  vous aussi!

Répondre·

LILAS

31 décembre 2015 16:34

Je pars pour mon réveillon et vous souhaite un excellent passage à l'année 2016, amusez-vous bien, n'oubliez pas le bisou de Minuit...

Lyly Lilimarlen Indian Bedi Mariposo Camomille Elena, et autres personnes que j'aurais pu oublier, je vous souhaite un beau réveillon.

Je vous retrouve l'année prochaine maintenant... :bisous:

Répondre·

mariposo

31 décembre 2015 16:10

Bravo@Lilimarlen

Répondre·