Spleen
Au fil des rĂ©pĂ©titions de ce fameux PAS de deux de Tchaikowsky Natacha TISSE des liens d'amitiĂ© avec son partenaire Vassily jusqu'au jour oĂč celui-ci lui fait cette remarque un peu blessante : "Te porter sera plus facile quand tu dĂ©cideras d'arrĂȘter de t'empiffrer de pĂątisserie!"
AS - TROP - ASTROLOGUE
Spleen
Un CHAMEAU arrive dans une oasis . Grande est sa surprise en apercevant un CHAT tout en haut d'un palmier dattier ! Depuis des heures ce chat lance désespérément des appels au secours mais le chameau est sourd comme un pot et croit comprendre les MOTS :Quelle belle vue! Alors , pensant que le chat se trouve bien dans cette position il passe son chemin sans plus s'attarder.......
Pour les mots je reprends donc ceux de Disco
ANNĂE - PARDON - ĂQUITABLE
Spleen
[Citation de Lilas72500]Je pars pour mon réveillon et vous souhaite un excellent passage à l'année 2016, amusez-vous bien, n'oubliez pas le bisou de Minuit...
Lyly Lilimarlen Indian Bedi Mariposo Camomille Elena, et autres personnes que j'aurais pu oublier, je vous souhaite un beau réveillon.
Je vous retrouve l'annĂ©e prochaine maintenant... :bisous:[Fin de citation]Que cette annĂ©e 2016 soit la meilleure possible et qu'elle vous apporte son lot de bonnes surprises et d'attentions agrĂ©ables . Je formule les mĂȘmes voeux pour les autres participants Ă ce jeu ....:bisous:
LILAS
Je pars pour mon réveillon et vous souhaite un excellent passage à l'année 2016, amusez-vous bien, n'oubliez pas le bisou de Minuit...
Lyly Lilimarlen Indian Bedi Mariposo Camomille Elena, et autres personnes que j'aurais pu oublier, je vous souhaite un beau réveillon.
Je vous retrouve l'année prochaine maintenant... :bisous: