Spleen
ROBESPIERRE, du haut de la tribune , haranguait l'assemblée d'une voix de Stentor:" Citoyennes , le temps est venu de vous débarrasser de ces ROBES qui entravent votre liberté . Pendez-les aux ESSES des bouchers et venez rejoindre l'armée des sans-culottes!"
CHAUX- HIER- CHAUDIÈRE
Spleen
Toutes ses amies portaient des noms à PARTICULE : Irène de la Minaudière , Marie de la Sauterie , Thérèse du Plaisir et toutes ne pensaient qu'à une chose ......le CUL . Elle, qui était plutôt prude et facilement choquée devait en prendre son PARTI ou renoncer à ses amitiés .
LAS -VENT- LAVANDIÈRE
indiansummer
Étant une passionnée du THÉÂTRE, non seulement j'y vais très souvent, mais il m'arrive de passer le DVD d'une pièce sur la télé en dégustant une tasse THÉ confortablement assise près de l'ATRE.
DÉS, SU, DÉÇUE
@ Quinoudit: C'est ce que je suis, car je n'arrive jamais à m'inscrire à temps pour ton atelier où je ne suis venue qu'une seule fois...ou je regarde trop à l'avance(c'est le cas aujourd'hui) ou trop tard...
quinoudit
Il avait du mal à s'y mettre. Il devait écrire avant lundi cette notice technique sur les fours CREMATOIRES. Ce n'était pas une mince affaire que de se mettre à travailler alors qu'il était si bien au bord de la piscine de son MAS provençal. Il se fit a café CREME et ouvrit son ordinateur.
THE ATRE THEATRE