📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Spleen

3 janvier 2016 10:38

Au BOUT du chemin bordé de camélias se dressait la maison où des croquettes bien moelleuses l'attendaient mais Othello n'était guère un chat courageux et l'idée d'avoir à affronter les JETS d'eau qui arrosaient la pelouse en continu faisait qu'il préférait rester allongé au soleil sans BOUGER .:cligne:
CHAT- PEAU- CHAPEAU

Répondre·

mariposo

3 janvier 2016 09:26

MES aïeux!Quel CAS Lilimarlen avec ses chats!:lol:!Bien envie de lui offrir un CAMELIA!!!!
BOUT-JET-BOUGER

Répondre·

elena75011

3 janvier 2016 09:23

Hier soir en sortant du théatre, j'ai ctoisé mon EX....il marchait tout de TRAVERS, je sais bien qu' il est EXTRAVERTI et fait souvent le pitre, mais là je pense qu'il avait un peu trop arrosé le nouvel an!

CAS MES CAMELIA

Répondre·

Spleen

3 janvier 2016 09:05

Ce n'était pas un AS de la pêche et pourtant il s'entêtait à accrocher des ASTICOTS à son hameçon... Le TIC qui agitait en permanence son épaule gauche l'empêchait de le faire correctement et il rentrait toujours bredouille suivi par son chat qui fulminait à l'idée de ce bon repas qui lui échappait une fois de plus !
C'est encore un autre chat:mdr:
EX- TRAVERS- EXTRAVERTI

Répondre·

elena75011

3 janvier 2016 07:48

C'est apès la moisson que j'aime aller au CHAMP, les uns ramassent la paille, moi je rammasse le SON, quelle bonne ambiance quand tous ensemble nous entamons une CHANSON!

AS TIC ASTICOT

Répondre·

mariposo

3 janvier 2016 05:26

Pour Bebel,le CASSE aura été peu être son meilleur RÔLE! Et contrairement à Delon,il ne traîne nulle CASSEROLE!
CHAMP-SON-CHANSON

Répondre·

indiansummer

2 janvier 2016 23:41

Dans CE restaurant chinois, après avoir dégusté du poulet accompagné du traditionnel RIZ cantonnais. J'ai découvert le CERISIER, un dessert qui s'apparente un peu au framboisier.

CASSE, RÔLE, CASSEROLE

Répondre·

elena75011

2 janvier 2016 21:50

J'ai grande CRAINTE que mon jardin perde de son chatme, le mauvais temps fait mourir les plantes et même un IF, celui où l'écureuil CRAINTIF aimait se cacher.....

CE RIZ CERISIER

Répondre·

LILAS

2 janvier 2016 21:40

Oh zut je viens de casser mon FLACON de parfum "la petite robe noire" de Guerlain, ON me l'a offert à Noël, j'ai eu mal au coeur de retrouver cette FLAQUE avec ses morceaux de verre.

CRAINTE - IF - CRAINTIF

Répondre·

elena75011

2 janvier 2016 17:12

Elle fréquente ce salon SIS dans les beaux quartiers pour prendre son THÉ quotidie, jugez de sa surprise alors qu'elle demanaît un nuage de lait, de voir arriver une vache : MEUH criait celle ci très mal à l'aise dans cet espace réduit.
Drôle de SYSTÉME se dit elle, si on veut du lait il fzut savoir traire !!!

Flaque On Flacon

Répondre·

elena75011

2 janvier 2016 14:17

Le boucher n'utilise qu'un ESSE à la fois CAR il travaille si lentement qu'il n'a pas grand chose à accrocher, c'est pourquoi sa femme le surnomme l' ESCARGOT.

MALE LISSE MALICIEUX

Répondre·

Spleen

2 janvier 2016 08:57

[Citation de Lilimarlen]Il fût tout CHAMBOULE quand il vit ,pour la première fois son professeur de CHANT se mettre en BOULE . Elle, si calme habituellement .....se mit à hurler d'une voix de sorcière : "STOP! STOP! Arrêtez ! Mes pauvres oreilles n'en peuvent plus d'entendre ce pauvre chat qui s'est coincé la queue dans la porte....."

ESSE - CAR -ESCARGOT[Fin de citation]Le chat , ce n'est pas le même , l'autre est toujours coincé en haut du palmier:rire:

Répondre·

Spleen

2 janvier 2016 08:56

Il fût tout CHAMBOULE quand il vit ,pour la première fois son professeur de CHANT se mettre en BOULE . Elle, si calme habituellement .....se mit à hurler d'une voix de sorcière : "STOP! STOP! Arrêtez ! Mes pauvres oreilles n'en peuvent plus d'entendre ce pauvre chat qui s'est coincé la queue dans la porte....."

ESSE - CAR -ESCARGOT

Répondre·

elena75011

2 janvier 2016 06:11

Le SIX janvier tout va changer, nous aborderons un THÉME si novateur que le SYSTÉME complet de notre fonctionnement ne sera plus le même.

CHANT BOULE CHAMBOULÉ

Répondre·

mariposo

2 janvier 2016 05:25

Au mois de MAI,j'aime bien emmener ma CANE au festival de Cannes!Je peux ainsi rouler des MECANIQUES
SIX-THEME-SYSTEME

Répondre·