đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

13 février 2016 16:59

ROULE avec ta voiture, ne COULE pas avec ton bateau, fais comme tu veux, mais apporte moi ce MOULE en forme de coeur, que je puisse faire un beau gâteau pour mon Valentin !

CHEZ RUE CHERUBIN

Répondre·

quinoudit

13 février 2016 16:49

C'est ton CHAT qui ronronne devant la cheminée ? Il veille au GRAIN semble t'il. Attention qu'il ne chaparde la poule, tu serais bien CHAGRIN !

ROULE COULE MOULE

Répondre·

elena75011

13 février 2016 16:07

Allez ma POULE, vient par ici, le POT et déjà sur le feu et il ne manque plus que toi pour préparer la POULE AU POT....

CHAT GRAIN CHAGRIN

Répondre·

quinoudit

13 février 2016 11:58

C'et MERVEILLEUX c'est la Saint Valentin demain. Il me reste un jour pour trouver la perle rare qui me fera vivre un BONHEUR intense l'espace d'une soirée. Car point trop n'en faut demander plus serait pure folie. Allez je me lance avec JOIE mon caddie à la main dans les rayons de Carrefour....

POULE POT POULE AU POT

Répondre·

Spleen

13 février 2016 08:01

Ce nouveau bowling était étrange . A l'entrée on devait impérativement se déchausser puis on foulait un long tapis de JONC qui menait au comptoir où l'on nous distribuait des chaussures d'un jaune JONQUILLE assorti à la couleur des QUILLES .

TRANSE- PIRE- TRANSPIRATION

Répondre·

elena75011

12 février 2016 21:54

C'est FAUX je ne passe pas mon temps au LIT, ce serait de la FOLIE de ne pas profiter de ce matin ensoleillé.

JONC QUILLE JONQUILLE

Répondre·

indiansummer

12 février 2016 20:51

Quant au paon, lui,il se la COULE douce en faisant la ROUE pour séduire sa paonne d'amour(!!) et ROUCOULER des jours heureux jusqu'à la fin de sa vie.

FAUX, LIT, FOLIE

Répondre·

elena75011

12 février 2016 19:55

Le RAT regarde la PIE avec beaucoup d'insistance, mais sera t- il assez RAPIDE pour en faire son prochain repas ?

ROUE COULE ROUCOULER

Répondre·

quinoudit

12 février 2016 17:43

Il lui avait déjà passé un LACET autour du cou et s'apprêtait à lui LACERER le bras quand une vedette de la police arriva du fin fond du LAC toutes sirènes hurlantes. Ouf elle était sauvée !

RAT PIE RAPIDE

Répondre·

elena75011

12 février 2016 15:56

Vite, vite, allons RUE de la Paix, au 36 BIS il y a une vente de RUBIS soldés...

LAC LACET LACERER

Répondre·

indiansummer

12 février 2016 12:39

"Il est infect votre RIZ!'" Hurlait le client dans ce restaurant chinois. " Vous n'avez pas honte de servir une telle POURRITURE?" criait- il au serveur .
" mais je n'y suis pour rien, Monsieur, arrêtez de me chercher des POUX dans la tête.!" Répondait le garçon.

RUE, BIS, RUBIS

Répondre·

elena75011

12 février 2016 11:53

Je vais rejoindre la RIVE Ă  la nage, j'aurai mal aux REINS mais vu mon style de nage.... je serai applaudie par les RIVERAINS....

POU RIZ POURRITURE

Répondre·

quinoudit

12 février 2016 07:22

N'épouse pas un MERIDIONAL ma fille me disait ma MERE. Il va te faire rêver c'est sûr avec son ciel bleu, ses cigales et ses lauriers roses. Mais gare au Pastis qui rend IDIOT !

RIVE REIN RIVERAIN

Répondre·

elena75011

11 février 2016 14:59

Si tu veux vivre dans un MAS, ne va pas à New YORK, peut être à MAJORQUE, mais plus sûrement en Provence.

MERE IDIOT MERIDIONAL

Répondre·

quinoudit

11 février 2016 14:52

Elle s'est jetée sur le dernier QUART de gâteau. Moi, sans ma robe mais enveloppée de ma CARAPACE de graisse destinée à assouplir ma peau, je m'approchais de la table en catimini, essayant de passer inaperçue, bien décidée à HAPPER les quelques miettes restantes.

MAS YORK MAJORQUE

Répondre·