📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

mariposo

5 janvier 2016 16:09

Dans les bois de mes Landes vit un TAC!! De quoi?j'en vois une qui TIQUE,qui mets cette affirmation en doute:fache:(oui,oui,vous pouvez vérifier sur Wikipédia!:lol)
Il est tout mignon,avec sa drôle de TOQUE sur sa tête,en train d'élaborer une tactique pour vous berner...
QUINTE-TONIQUE-QUINTONIC

Répondre·

elena75011

5 janvier 2016 16:09

Dans les bois on risque d'attraper une TIQUE, vous attendrez alors le petit TAC du parasite qui s'accrocje dans votre TOQUE.

PÔLE TRONC POLTRON

Répondre·

quinoudit

5 janvier 2016 12:04

Ce TYPE valait le coup ! il m'a bien TAPE dans l'œil . Tant pis pour le divorce cette histoire est vraiment TOP !

HOP - COQ - POP

Répondre·

indiansummer

5 janvier 2016 11:14

A la BASE, nous devions juste échanger une BISE devant les photographes pour la promotion de ce rouge à lèvres. Mais cela a provoqué un véritable BUZZ auprès des médias et ...un divorce chez moi.

TYPE, TAPE, TOP

Répondre·

quinoudit

5 janvier 2016 09:13

COURS à la chasse à COURRE tu verras c'est tellement excitant de se retrouver le souffle COURT derrière un cerf !

BISE - BASE - BUZZ

Répondre·

Spleen

5 janvier 2016 09:01

Je préparais UNE thèse sur la vie des premiers habitants des bords du LAC de Côme mais les documents que je consultais sur le sujet à la BN étaient LACUNAIRES , je me dis que jamais je ne pourrai la terminer à temps .

COURT- COURS - COURRE

Répondre·

elena75011

5 janvier 2016 07:16

NOUS sommes allés jusqu'à l'étable voir le VEAU né cette nuit et quelle surprise, le petit NOUVEAU a 5 pattes!!!

LAC UNE LACUNAIRE

Répondre·

mariposo

5 janvier 2016 06:56

Et oui,je CRAQUE pour Elle!Je m'imagine avec Elle dans une CRIQUE,je l'entends me dire:cette pomme,on la CROQUE?

NOUS-VEAU-NOUVEAU

Répondre·

indiansummer

5 janvier 2016 00:31

Il venait du pays du FADO, Il était merveilleux, avec lui la vie était palpitante et loin d' être FADE, j' en étais devenue complètement FADA.

CRAQUE, CROQUE, CRIQUE

Répondre·

elena75011

4 janvier 2016 21:56

Dans ce GARAGE chaque vente de voiture est tellement arrosée que la patronne porte sa JUPE à l'envers et que le patron aura bientôt une CIRRHOSE.

FADE FADO FADA

Répondre·

mariposo

4 janvier 2016 18:39

La peur,la panique,transpirait par chacun de ses PORES!Mais quelle idée de traîner la nuit dans ce PORT mal famé!:peur:Et ce gros PORC qui la suivait....elle entendait son souffle derrière elle :panique:et s'imaginait déjà le traitement qu'il allait lui infliger..Mais c'est tout de même malheureux.....être obligée de ralentir,tant il va lentement!!!!:lol:
VAIR-VERT-VERS

Répondre·

elena75011

4 janvier 2016 18:27

Elle a de petits BRAS ma BRU, même pas la force couper le BRIE pourtant bien coulant.

PORE PORT PORC

Répondre·

elena75011

4 janvier 2016 18:25

C'est en passant PAR là, que tu PARS chaque matin, c'est la bonne direction pour aller chez le boulanger acheter une PART de galette.

PORE PORT PORC

Répondre·

indiansummer

4 janvier 2016 18:24

Je PARS , j'en ai assez de cette ambiance et j'ai eu ma PART d'ennuis. Maintenant à moi les îles, le soleil, le farniente, PAr ici la musique , les cocktails et les amours.

BRAS, BRU, BRIE

Répondre·

mariposo

4 janvier 2016 18:16

@Lilimarlen:mdr:La Reine de ce jeu!!!
Quelle CLAQUE en apprenant la nouvelle:elle est en CLOQUE!!
Mon Dieu,qui est le père? se demanda t'elle!C'est qu'il y en a du monde dans une CLIQUE!
PAR-PARS-PART

Répondre·