📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Spleen

4 janvier 2016 16:58

PéPé n'avait aucune envie de faire la PAIX avec ses enfants et petits enfants c'est pourquoi en plein repas du réveillon de Noël alors que sa belle- fille posait sur la table l'oie farcie il lùcha un énorme PET sonore dont l'odeur couvrit totalement le délicieux fumet qui s'exhalait de la volaille !!!!!!
CLAQUE- CLOQUE-CLIQUE

Répondre·

mariposo

4 janvier 2016 14:23

DerriĂšre sa charrue et son SOC,il a toujours un SUC divin contenu dans une gourde,figurant dans son SAC
PAIX-PET-PéPé

Répondre·

elena75011

4 janvier 2016 13:33

Il faut avoir la FOI pour croire qu'une greffe du FOIE est une simple formalité au centre hospitalier de FOIX!

SAC SOC SUC

Répondre·

mariposo

4 janvier 2016 13:25

Quelle idĂ©e!Elle se maquillait tant qu'elle avait le visage que l'on aurait cru PEINT!!!!MĂȘme pour aller chercher son PAIN. dans ses Landes,au milieu des PINS!
FOI-FOIE-FOIX.....

Répondre·

indiansummer

4 janvier 2016 12:37

Elle avait beau faire un rĂ©gime en ne mangeant que de la laitue, de la MÂCHE , de la scarole, elle gardait ses grosses MICHES, ses jambes comme des poteaux, la graisse dĂ©bordant de partout, vraiment elle Ă©tait MOCHE.

PEINT, PAIN, PIN

Répondre·

elena75011

4 janvier 2016 11:09

Cela doit ĂȘtre mangĂ© CRU, aprĂšs avoir BU TU verras cela passe bien!

MICHE MACHE MOCHE

Répondre·

Spleen

4 janvier 2016 10:23

Paul Ă©tait trĂšs FÂCHE : sa femme avait couru les boutiques tous ces derniers jours ,elle avait tant et tant dĂ©pensĂ© qu'ils se retrouvaient complĂštement FAUCHES en dĂ©but de mois et seraient certainement FICHES Ă  la banque de France avec un tel dĂ©couvert!

MICHE- MÂCHE- MOCHE

Répondre·

quinoudit

4 janvier 2016 10:18

Je suis FACHE, j'étais FAUCHE et maintenant je suis FICHE !

CRU - BU - TU

Répondre·

elena75011

4 janvier 2016 09:03

Je suis allĂ©e en forĂȘt pour observer les BICHES, afin de ne pas les effrayer je me suis cachĂ©e sous une BÂCHE, mais ce n'est pas trĂšs confortable de rester immobile comme une BUCHE....

FACHÉ FAUCHÉ FICHÉ

Répondre·

mariposo

4 janvier 2016 08:51

TERRE!Terre!!Tel fut le CRI de la Vigie de Christophe Colomb en apercevant ce qui'il pensait ĂȘtre les Indes!
Sur quel CRITERE avait il été recruté?surement sur sa bonne......ouïe...!!
BICHE-BÂCHE-BÛCHE

Répondre·

elena75011

4 janvier 2016 08:32

Il fallait grimper tout en haut du MÂT pour dĂ©ployer la grand voile de LIN blanc, quel merveilleux spectacle nous offrait ce MALINGRE mousaillon!

CRI TERRE CRITÈRE

Répondre·

Spleen

4 janvier 2016 08:05

Le Dormeur du VAL avait-il été un VALEUREUX soldat ? En tout cas, pour lui ,l'HEURE était venue de reposer en paix loin du bruit et de la fureur.

MÂT - LIN - MALINGRE

Répondre·

elena75011

4 janvier 2016 00:12

Je ne miserai pas un CENTIME sur sa parole, je sais qu'il MENT comme on redpire, c'est mon SENTIMENT quand je l'entends faire de belles promesses.

Val Heure Valeureux

Répondre·

indiansummer

3 janvier 2016 23:59

Ce monastĂšre respirait le calme et la sĂ©rĂ©nitĂ©, j'eus envie d'y faire mon NID quelque jours pour rĂ©flĂ©chir et me concentrer. Mais quand je rencontrai le PÈRE supĂ©rieur qui Ă©tait un trĂ©s bel homme, j'ai tout de suite pensĂ© que cela pouvait ĂȘtre PERNICIEUX et dangereux .

CENTIME, MENT, SENTIMENT

Répondre·

elena75011

3 janvier 2016 19:14

Faire le TOUR du village, le NEZ en l'air mais arriver au bar juste à temps pour la premiùre TOURNÉE offerte....il sait y faire notre ami !

PĂšre Nid Pernicieux

Répondre·