📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

9 janvier 2016 19:27

[Citation de Indiansummer]Cet homme quel séducteur et il SAIT nous enjôler! Toujours VERT et prêt pour la bagatelle. Je ne peux pas être SÉVÈRE avec lui et faire la morale. Je suis trop sous le charme et je ne suis pas la seule....

MAGIE, SIEN, MAGICIEN[Fin de citation]:mdr: :mdr:

Répondre·

indiansummer

9 janvier 2016 19:04

Cet homme quel séducteur et il SAIT nous enjôler! Toujours VERT et prêt pour la bagatelle. Je ne peux pas être SÉVÈRE avec lui et faire la morale. Je suis trop sous le charme et je ne suis pas la seule....

MAGIE, SIEN, MAGICIEN

Répondre·

mariposo

9 janvier 2016 18:56

Elle et sa frange sont rentrées de plein pied dans mon UNIVERS.Même pas le temps de finir notre VERRE,nous étions UNIS.....charnellement!!!!:lol:
SAIT-VERT-SEVERE

Répondre·

indiansummer

9 janvier 2016 18:43

C'est MERVEILLEUX la maternité , cette MÈRE qui VEILLE jours et nuits sur son enfant. C'est cela l'amour, le vrai.

UNIS, VERRE, UNIVERS

Répondre·

elena75011

9 janvier 2016 18:04

Ce n'est PAS , un RAT sur le trottoir qui annonce l'orage, mais bien le premier coup de TONNERRE

MERE VEILLE MERVEILLEUX

Répondre·

Spleen

9 janvier 2016 16:57

Elle avait dit de lui PIS que pendre simplement parce qu'il avait été pris d'une quinte de TOUX qui l'avait empêché de savourer sa soupe au PISTOU qu'elle avait mis des heures à préparer pour le séduire . Une bonne cuisinière a des atouts pour séduire un homme mais attention à ne pas lui déplaire .........alors elle devient une vraie sorcière!

RANG - JEU - RANGEMENT

Répondre·

mariposo

9 janvier 2016 16:01

TERRE!TERRE s'écria la vigie!Ce mot magique fit aussitôt remonter le moral de l'équipage!!Pas besoin de THERMOMETRE pour voir que l'ambiance était chaude!
PIS-TOUX-PISTOU

Répondre·

elena75011

9 janvier 2016 14:26

Il m'a beaucoup PLU ce VIEUX monsieur avec son smoking blanc sous ce temps PLUVIEUX.......

TERRE MOT THERMOMETRE

Répondre·

Spleen

9 janvier 2016 12:34

Sous sa longue FRANGE qui lui barrait le visage, impossible d'affronter son regard . Il ne semblait pas FRANC . A quel JEU jouait-il?

PLU-VIEUX-PLUVIEUX

Répondre·

mariposo

9 janvier 2016 10:40

Le mois de MAI 68,à Paris c'était génial!TROP,TROP bien!!!Plus de METRO,il fallait traverser Paris à pied,on pouvait ainsi tout découvrir...
FRANC-JEU-FRANGE

Répondre·

indiansummer

9 janvier 2016 10:11

La gourmandise est un péché mortel dit-on, si je mange trop de CARAMELS, mon ÂME n'ira pas au paradis. J'avoue que je m'en moque du tiers comme du QUART, c'est trop bon.

MAI, TROP, MÉTRO

Répondre·

elena75011

9 janvier 2016 08:08

[Citation de Elena75011]Ce matin je reste au LIT, mon COR au pied me fait trop souffrir..... c'est comme ça depuis qu'une LICORNE a écrasé mon orteil dous son sabot!

QUART AME CARAMEL[Fin de citation]Sous son sabot (pardon)

Répondre·

elena75011

9 janvier 2016 08:06

Ce matin je reste au LIT, mon COR au pied me fait trop souffrir..... c'est comme ça depuis qu'une LICORNE a écrasé mon orteil dous son sabot!

QUART AME CARAMEL

Répondre·

Spleen

9 janvier 2016 08:00

HIER mon petit-fils m'a proposé de faire une partie d'échecs , il m'a mis MAT en peu de temps . Je suis sortie du bureau probablement contrarié . Il m'a suivie dans la cuisine et m'a fait cette réflexion : "Tu sais Moutie , il n'y a pas MATIÈRE à se fâcher . Il faut apprendre à perdre , c'est bien ce que tu me disais quand j'étais petit , non?"

LIT-COR-LICORNE

Répondre·

mariposo

9 janvier 2016 07:09

RAS le bol!!!En ce début d'année,plus un RADIS!!!Obligé d'éteindre le chauffage,à part un RADIATEUR qui reste allumé
MAT-HIER-MATIERE

Répondre·