📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

langueagile

26 février 2016 03:46

Pas encore l'habitude, ça se voit...
Les mots : PRINTEMPS - HIVER - MARCHE - FLEUVE - HIBOUX.
Bon courage...

Répondre·

langueagile

26 février 2016 03:42

Ah, la possession.
Pouvoir POSSEDER tout un VILLAGE dans les pyrénées, , se mêler aux gens du CRU, prendre leur ACCENT. Se promener dans la montagne à l'ombre du FEUILLAGE, et peut-être même apercevoir un OURSON et sa mère...
Un rêve ? Ben oui, quoi !

Répondre·

indiansummer

26 février 2016 00:04

Ils avaient décidé de faire un TOUR dans cette région marécageuse peu fréquentée par les TOURISTES.Mais au bout d'une heure les TOURMENTS commencèrent .Ils se sont égarés, impossible de retrouver le chemin du retour. Ils pataugeaient dans la boue , la TOURBE. Enfin ils décidèrent de TOURNER à droite et découvrirent ,non sans soulagement un chemin recouvert de branchages qui leur permit de rentrer sains et saufs.

ACCENT, OURSON, VILLAGE, POSSÉDER, FEUILLAGE

Répondre·

elena75011

25 février 2016 22:58

Je suis en RETARD depuis le début de cette AVENTURE, c'est le PRIS à payer et tu peux me croire ce n'est pas cher vu la quaité du cuisinier.
Vous pouvez TOUS me croire je vais me preser pour arriver tant qu'il reste este du desser!

TOUR TOURNER TOURMENTS TOURBES TOURISTE

Répondre·

LILAS

25 février 2016 10:32

Il faisait très froid ce jeudi, on chauffait la MAISON avec la CHEMINEE en
ATTENTE de la livraison de gaz. Le CONFORT, on y était bien habitué. Le CHIEN venait se réchauffer devant le feu qui crépitait.

RETARD - AVENTURE - PRIX - CROIRE - TOUS

Répondre·

LILAS

25 février 2016 10:23

Bien sûr que je vous accepte Langueagile, vous venez quand vous voulez

Répondre·

langueagile

25 février 2016 10:09

J'oubliais:
MAISON, CHEMINEE, CONFORT, ATTENTE, CHIEN .

Répondre·

langueagile

25 février 2016 10:06

Zut, il n'était pas un ROBOT.
Il enleva son MANTEAU, s'assit devant son BUREAU, sortit son COUTEAU,coupa la PEAU d'un saucisson. Il casserai la croûte avant de répondre au téléphone .

Suis nouveau, alors si vous m'acceptez ? ...

Répondre·

quinoudit

25 février 2016 09:44

Il y a un RISQUE c'est VRAI de décider de vivre avec un de ses SEMBLABLES. Ne dit on pas se marier pour le meilleur et pour le pire ? On peut craindre qu'après la JOIE viennent les SOUPIRS. Mais ça vaut souvent le coup d'essayer !

BUREAU MANTEAU PEAU COUTEAU ROBOT

Répondre·

LILAS

24 février 2016 13:48

Ce pauvre HERE qui arrivait avec sa PIPE au coin de la bouche, n'osait pas rentrer dans ce restaurant pour s'offrir une PIPERADE. Il comptait ses petites pièces mais n'avait pas le compte.

VRAI - SEMBLABLE - RISQUE - JOIE - SOUPIR

Répondre·

LILAS

24 février 2016 13:41

Merci Vallseur, vous êtes le bienvenu ici

Répondre·

elena75011

23 février 2016 22:52

Après l'apéro, le chasseur était complètement ROND, il a attrapé sonfusil por tiret sur un pigeon.... sa DOUILLE a roulé soud la table et il était tellement RONDOUILLARD qu'il n'a pas réussi à la ramassrr!

PIPE HÈRE PIPERADE

Répondre·

quinoudit

23 février 2016 22:25

Ce n'est pas parce qu'il a mangé un truc PERIME qu'il a PERI MAIS parce qu'il l'a avalé trop vite et qu'il s'est étouffé !

ROND DOUILLE RONDOUILLARD

Répondre·

quinoudit

23 février 2016 17:56

J'ai fait un peu de TRI dans ma vie et je suis partie en Chine. Pourquoi la Chine me direz vous. J'avais envie de manger du PORC laqué et de me déplacer en TRIPORTEUR....

COURTE POINTE COURTEPOINTE

Répondre·

elena75011

23 février 2016 14:52

Le pain de MIE est recommandé en cas de RAGE de dents, vous pouvez alors manger et la douleur disparait vomme un MIRAGE.

TRI PORC TRIPORTEUR

Répondre·