mariposo
Et le chat?il n'a pas mangé la pie?:rire:
Très TÔT,il avait eu la vocation!
Ses parents l'ayant emmené voir Carmen de Bizet,il avait tellement jubilé en écoutant l'air du TOREADOR entonné par Escamillo,qu'à peine arrivé au REZ de chaussée du théatre municipal,sa décision était prise!!!unj our,il prendrait l'alternative..
ALTER-NATIVE-ALTERNATIVE.
Spleen
La PIE est accusée du vol du collier de madame La Ferrière . "Cette dame MENT assurément monsieur le juge car je l'ai vue , de mes yeux vue remplacer son collier de rubis par un collier de PIMENTS bien rouges . Rendez vous à son domicile vous trouverez , dans la cuisine , le fameux collier . Je me suis bien gardée de le prendre afin de jouir du spectacle de voir cette gente dame derrière les barreaux pour escroquerie à l'assurance . Tel est pris qui croyait prendre ! "
TÔT - REZ - TORÉADOR
indiansummer
Quand j'ai vu ces deux malabars se diriger vers moi l'air menaçant, j'ai cru que ma dernière HEURE était arrivée, HEUREUSEMENT mes 2 copains qui me suivaient de prés, m'ont immédiatement porté secours. Je savais que je pouvais compter sur EUX.
PIE, MENT, PIMENT
Spleen
Un MARMITON, dont la cuisine ne connaissait plus le succès d'autrefois, décida de devenir er-MITE (rire) près d'une MARE , enfin.... d'un point d'eau . Il se retrouva dans une oasis et quelle ne fût pas sa surprise quand il aperçu, tout en haut d'un palmier-dattier, un pauvre chat recroquevillé qui semblait être là depuis des mois avec son pelage mangé par les MITES:na:
PART- AIR- PARTENAIRE
indiansummer
Viens, me dit il, on VA passer la journée dans un joli village. Il est complétement perdu, un véritable TROU mais j'ai fait une TROUVAILLE extraordinaire, une adorable maison au milieu de la verdure avec une cheminée et un étang. Un mot de toi et je l'achète.
( on peut toujours réver....)
COUPE, ROSE, COUPEROSE