Spleen
HIER mon petit-fils m'a proposé de faire une partie d'échecs , il m'a mis MAT en peu de temps . Je suis sortie du bureau probablement contrarié . Il m'a suivie dans la cuisine et m'a fait cette réflexion : "Tu sais Moutie , il n'y a pas MATIÈRE à se fâcher . Il faut apprendre à perdre , c'est bien ce que tu me disais quand j'étais petit , non?"
LIT-COR-LICORNE
indiansummer
L' animal me fixait, le CROC menaçant, je l'imaginais déja CROQUANT la partie la plus charnue de mon anatomie, je me sauvais à toute vitesse espérant qu'aucun obstacle ne me fasse un CROQUE-EN-JAMBE.Puis je me réveillais en sursaut, ce n'était qu'un cauchemar!!
CHAT, POT, CHAPEAU
quinoudit
J'ai plusieurs fois PALI en lisant SADE mais je n'ai pas lâché. Je me suis aussi attaquée à ses écrits politiques, révolutionnaires pour l'époque. Je ne suis toutefois pas de celles qui sont prêtes à sauter par-dessus les PALISSADES et j'en suis revenue à des lectures plus légères.
POT LIT POLISSON
indiansummer
Je suis allée à cette RENCONTRE sans trop d'illusion, d'aprés la photo , il paraissait asssez beau garçon, mais je me méfiais, de quand datait- elle???Maintenant je me RENDS à l'evidence, il n'est pas mal du tout et s'il me propose de faire un bout de chemin avec lui, je n'ai rien CONTRE bien au contraire.
PALI, SADE, PALISSADE
Spleen
Nous venions d'étendre une COUVERTURE dans un endroit VERT de mousse qui nous avait semblé particulièrement accueillant et nous nous apprêtions à nous allonger quand un COUP de feu retentit . " Ciel, mon mari ! Il m'a dit qu'il allait à la chasse quand il m'a quittée ce matin ."
REND - CONTRE- RENCONTRE