Enya
Elle Ă©tait passionnĂ©e par son MĂTIER, il reprĂ©sentait toute sa vie. L'AN dernier elle a pris sa retraite, un vĂ©ritable drame ! Depuis elle a perdu sa VOIX, elle est devenue aphone...DEUX orthophonistes lui ont dit que c'Ă©tait un blocage psychique...Son mari espĂšre secrĂštement que cette DISPARITION perdure, il veut juste la paix Ă la maison, c'Ă©tait une insupportable pipelette...
AILES ĂTAIT TRAITS SOUS LENTES
Enya
Cette "poule de luxe " devrait Ă©crire ses mĂ©moires....CEUX et celles qui pensent qu'elle affabule se trompent ! Ce livre sera rempli de dĂ©tails incroyables et croustillants....Par exemple ce millionnaire trĂšs connu qui vient un SOIR par mois, en toutes saisons..Il atterrit en JET privĂ©. Pour galvaniser sa libido, il joue du COR de chasse car le brame du cerf l'a toujours inspirĂ©...Au paroxysme du plaisir, les voisins RĂLENT de mĂ©contentement..
FERS MOUE AIN DEUX BRUITS
indiansummer
Ne BĂLE pas stupidement quand je te propose d'aller voir l'EXPO de ROBERT Doisneau et arrĂȘte de te mettre les DOIGTS dans le nez on dirait que tu as 5 ans! Mon dieu, quelle idĂ©e ai-je eue de t'Ă©pouser ? Quand je pense que nous allons fĂȘter NOS noces d'or!
TOUX TUNE VIE RAT TAIE
Enya
QUEL joli quartier plein de charme ! Un vĂ©ritable petit village verdoyant et fleuri en plein coeur de Paris ! Le prix du m2 ici doit ĂȘtre une FOLIE ! Avoir son LIT face aux arbres, entendre les oiseaux qui gazouillent au printemps, et ĂȘtre proche de tous les commerces c'est du luxe.....Ce lieu attire aussi les artistes qui trouvent une source d'inspiration...Au dĂ©tour des ruelles, j'adore admirer les oeuvres poĂ©tiques de MISS TIC, elles embellissent les murs gris..
BĂLE EXPO ROBERT DOIGTS NOS
indiansummer
Au cours de ces mouvements de foule, un gréviste prit un SEAU d'eau et , faisant FI des préjugés,le renversa sur le petit fils du DEY d'Alger qui se trouvait là par hasard. Des bagarres s'en suivirent et la manifestation se termina dans une MARE de sang. CEST vraiment déplorable d'en arriver là .
GRĂS VOEUX DĂS TRANSE PORC
elena75011
Ils ont un ĂNON dans leur jardin.CE pauvre animal n'est pas TRĂS heureux au milieu des rosiers ! Certes, les enfants le caressent et lui font des BISES mais ils n'ont pas l'ART et la maniĂšre pour Ă©lever ce pauvre petit privĂ© d'espace !
NOUS. VEAU. TĂLĂ. FAUT. NOEUD
Enya
" Poste bien rĂ©munĂ©rĂ©, le SECRET professionnel est exigĂ©. Tenue vestimentaire trĂšs fĂ©minine, jupe sexy, bas rĂ©sille et robe lĂ©gĂšre de prĂ©fĂ©rence. Ne pas ĂȘtre TERRE Ă terre, les candidates ayant une large ouverture d'esprit seront privilĂ©giĂ©es. L'ascension sociale dĂ©pendra en grande PARTIE de votre envie de faire des heures supplĂ©mentaires. Le big boss est autoritaire, une grande soumission est requise, il ne faudra surtout pas pĂ©ter plus haut que son CUL ! Pour le sĂ©duire, mettez de la lingerie Ă motif LIERRE de prĂ©fĂ©rence...."
ĂNON CE TRĂS BISES ART