đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

9 juillet 2025 11:30

mieux Vaut mener l’enquête que de se retrouvée dépêche dans l’enclos d’un VEAU !
On m’a dit que la dernière victime était porteuse d’une TARE congénitale.... ce ou ces criminels n’ont aucune pitié.
Ils auraient enroulé la ueue de veau autour d’un morceau du corps...
JAMAIS je n’aurais imaginer pareil scénario !!

CRI. MINES ELLES. INVENTE. IF

Répondre·

indiansummer

9 juillet 2025 09:34

Je SAIS que TÔT ou tard notre travail portera ses fruits. Même si mon mari RIT de me voir tellement concernée par ces crimes. Forcément lui Le prof de maths uniquement intéressé par ses formules, son chiffre PI , ne comprend pas notre intérêt pour cette histoire rocambolesque. Nos résultats sont L ENTS à venir mais nous y arriverons.
MIEUX VEAU TARE QUEUE JAMAIS

Répondre·

elena75011

9 juillet 2025 05:27

C’est GÉNANT les personnes qui se croient seules au monde ! POUR notre enquête, il y a CEUX qui nous soutiennent et tous les autres qui se moquent !!!
C’est trop CON, mais comme toi mon énergie est CENTRÉE sur cette énigme et tout le reste m’agace !!

SAIS. TÔT. RIT. PI LENTS

Répondre·

indiansummer

8 juillet 2025 21:29

J'entends la VOiX de mon voisin du soir au matin, il chante toujours la même SCIE "Plaisir d'amour". En plus il est LGAID comme un pou. Hier j'étais tellement énervée que je lui ai crié par la fenêtre les CINQ lettres ou si vous préférez le MOT de Cambronne. Ce n'est guère poli mais cela m'a soulagée.
GÊNANT POUR CEUX CON CENTRÉE

Répondre·

elena75011

8 juillet 2025 14:30

VOIX. SCIE. LAID. CINQ. MOT

Répondre·

elena75011

8 juillet 2025 14:29

On a du TRAVAIL toutes les DEUX ! Une LONGUE nuit à éplucher tous les documents. L’inspecteur sera en planque à la HALLE centrale, il est en danger, il reçoit des messages de HAINE ! Il faut faire vite.....

Répondre·

indiansummer

8 juillet 2025 09:05

Je vois...

Répondre·

indiansummer

8 juillet 2025 09:04

Depuis que j'ai vu toutes ces photos de femmes dépecées je ne peux plus manger de CHAIR d'animaux. CHEZ des amis dernièrement il y avait du poulet purée de carottes. J'ai juste pris un DÉ de purée . Quand je voient mes amis qui SUCENT les os de poulet je suis écœurée! Evidemment pour ne pas troubler la PAIX de ce repas amical je n'ai rien dit.
TRAVAIL DEUX LONGUE HALLE HAINE

Répondre·

elena75011

7 juillet 2025 12:19

LE jour oû on l’a trouvée j’étais clouée au lit par un mal de DOS !
L’inspecteur m’amuse avec son vocabulaire maniéré, il me demande si cela me SIED de regarder des photos, j’ai accepté ÇA me fait oublier ma douleur.
Le fichier des photos a bien GRANDI depuis le début des recherches.

CHAIR. CHEZ. DÉ. SUCENT. PAIX

Répondre·

indiansummer

7 juillet 2025 08:28

Un des tueurs avait mis au DÉFI sa future victime de faire disparaître sa TOUX chronique par des passes magnétiques. La pauvre naïve l'a cru et 2 JOURS après on l'a retrouvée dans la RIGOLE derrière sa maison. Comme dit l'inspecteur Lyse: " Dommage c'était un joli petit LOT cette fille!"
LE DOS SIED ÇA GRANDI

Répondre·

elena75011

6 juillet 2025 20:25

On demandaiT !!!

Répondre·

elena75011

6 juillet 2025 20:24

On a trouvé un BRAS dans l’enclos des VEAUX !
On demandais juste deux jours POUR se reposer! Je voulais participer à la commémoration de la révocation de L’ÉDIT de Nantes, tu connais ma passion pour l’histoire.....mais ces crimes odieux se multiplient et mes MAUX de tête empirent à chaque macabre découverte !!!

DÉFI TOUX JOURS RIGOLE. LOT

Répondre·

indiansummer

6 juillet 2025 11:32

Je fais partie de ceux qui NOUENT facilement des liens avec des inconnus mais POUR l'instant je suis plus prudente . L'inspecteur Lyse et moi-même nous SUIVONS une nouvelle piste , nous avançons à pas LENT , toujours en QUÊTES de nouveaux indices.
BRAS VEAUX POUR L'EDIT.MAUX

Répondre·

elena75011

6 juillet 2025 09:14

Encore un crime à TROYES...MOI je m’inquiète beaucoup ! Cette série DE femmes mortes, l’une dans un PRÉ l’autre accrochée dans une boucherie.....à mon AVIS il y a plusieurs criminels.
Depuis un AN et PLUS encore, on trouve des corps, souviens toi de celui derrière le JET d’eau, plus un TRAIT de son visage n’était reconnaissable. J’ai PEUR de ce que l’on trouvera la prochaine fois !

NOUENT POUR. SUIVONS. LENT. QUĂŠTES

Répondre·

indiansummer

6 juillet 2025 08:28

HÉ attention ! Il ne faudrait pas que tous ces CAS de crimes TOMBENT dans l'oubli, que ces bains de SANG ne choquent plus personne parce qu'ils sont devenus quotidiens. Quant à moi je suis tellement bouleversée que je n'ai plus FAIM ni envie de rien.
AN PLUS JET TRAIT PEUR

Répondre·