📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

11 mai 2025 13:01
Enya a écrit :
Heureuse, elle fait des BONDS sur la Promenade des Anglais ! Je SAIS qu'ensuite elle ira dans le Vieux Nice, admirer le marché aux fleurs du Cours Saleya, déguster une socca. Lorsque le JOUR se lève sur les Ponchettes et les belles couleurs ocres des murs, c'est le bonheur ! Cette ville méditerranéenne est un retour aux sources, son NID originel...SOIT ! parles-tu le Nissart ?

JADE OR SEPT VIE LE

Cette Enya elle a tous les dons,ma parole elle m'a suivie!!!!!Elle a décrit mon séjour à la lettre 👋

Répondre·

elena75011

11 mai 2025 10:16

En voyant le boucher accrocher à l’ESSE une PAIRE de cuissots de vache, la petite bonne s’est accrochée à l’ANSE de son panier.
Depuis peu elle NOUE une relation avec le fermier,et il lui semble reconnaître l’animal vu avec son amoureux, il lui avait dit si elle ́e VÈLE pas, elle finira en boucherie !!!!

DEUX. VENIR. VÉGÉTA. RIZ. UNS

Répondre·

Trentin

11 mai 2025 08:50

Jade a encore gagné une médaille d'OR , cela lui en fait SEPT . Il faut dire qu'elle mène une VIE d'athlète de haut niveau , LE coach l'aide beaucoup .
ESSE PAIRE ANSE NOUE VELE

Répondre·

Enya

11 mai 2025 08:04

Heureuse, elle fait des BONDS sur la Promenade des Anglais ! Je SAIS qu'ensuite elle ira dans le Vieux Nice, admirer le marché aux fleurs du Cours Saleya, déguster une socca. Lorsque le JOUR se lève sur les Ponchettes et les belles couleurs ocres des murs, c'est le bonheur ! Cette ville méditerranéenne est un retour aux sources, son NID originel...SOIT ! parles-tu le Nissart ?

JADE OR SEPT VIE LE

Répondre·

elena75011

10 mai 2025 20:53

Mon mari a pu acheter tous ces BIENS grâce au TAUX très bas des emprunts. Certains n'ont pas osé ils ont pensé à un LEURRE .
Quand il a compris son erreur, le voisin a fait une énorme crise d'aérophagie, avec un ROT sonore toutes les 2 mn ! Il paraît qu'il avait même des VISIONS et des vertiges !

BONDS. SAIS. JOUR. NID SOIT

Répondre·

indiansummer

10 mai 2025 18:41

Cette SOIRÉE fut inoubliable! Et je peux vous affirmer que ce n'était pas des EAUX minérales qui étaient dans nos verres. Les convives ont offert une tournée générale chacun à leur TOUR. L'addition DUE à la fin du repas fut impressionnante. Ce n'est qu'à l'aube que tous se sont quittés les yeux brillants et le FEU aux joues.
BIENS TAUX LEURRE ROT VISIONS

Répondre·

elena75011

10 mai 2025 17:40

Son cheval avance BIEN d’un TROT régulier, il arrivera au PHARE à la nuit tombée.
Les FEUX du port brilleront au loin.....les histoires de marin seront LUES à la veillée par le vieux capitaine.

SOIRÉE. EAUX. TOUR. DÛE. FEU

Répondre·

Enya

10 mai 2025 12:42

Mon prof de poésie était très spécial ! Lorsqu'il nous déclamait sa PROSE, il avait toujours un bouquet de HOUX dans les mains, prêt à le brandir, depuis qu'une vieille PEAU acariâtre l'avait agressé, n'appréciant pas son univers original ! Il faut dire que parfois, il se mettait à l'AISE et arrivait en cours, vêtu d'une simple feuille de vigne ! Lorsque j'y repense j'éclate encore de rire HI ! hi ! hi ........

BIEN TROT PHARE FEUX LUES

Répondre·

elena75011

9 mai 2025 21:05

On n’a jamais vu une TORTUE commander un sandwich JAMBON beurre....et prions le CIEL que cela n’arrive pas, sauf si ton SOMMEIL est peuplé de cauchemars qui donnent FROID dans le dos !

PROSE HOUX. PEAU. AISE. HI

Répondre·

Sylve2012

9 mai 2025 16:18

VIVE la Normandie avec ses vaches rouges et noires qui donnent du LAIT !!
Et ce gâteau aux pommes que je vais découper en PARTS égales, qui en veux ?
Pas moi, j'en ai RAS le bol de tes pâtisseries !
Et bien, prends la panosse et va nettoyer le SOL.

TORTUE JAMBON CIEL SOMMEIL FROID

Répondre·

elena75011

9 mai 2025 16:07

- Tu veux faire des JEUX ou que je te lise un CONTE ?
- Oui une histoire HI hi hi, on va bien rigoler !
J’installe la petite à l’ombre, mais je reste au soleil pour améliorer mon HÂLE, attention je ne veux pas être toute rouge, c’est trop LAID !

VIVE. LAIT. PARTS. RAS. SOL

Répondre·

indiansummer

9 mai 2025 15:52

Pour fêter ses noces d'OR, elle a décidé de faire un lifting général. Il faut avouer que son TAUX de dégâts des ans est très élevé ...
Tout est FAUX chez elle, les seins les cheveux, les dents. Elle s'est fait tout refaire à NICE,ville célèbre pour ses ravalements de façades corporelles.
Elle pourra TE le confirmer à son retour.
JEUX CONTE HI HÂLE LAID

Répondre·

elena75011

9 mai 2025 15:41

Ro, ra, ri, RE....Aïe ! Tu te MORDS la langue en plein milieu de ton exercice de diction . C’est TROP bète !!! Tu TARDES toujours à faire tes exercices et après tu te fais mal...tiens, tu vas te reposer à l’ombre de l’IF , cela te fera du bien !

OR. TAUX FAUX. NICE. TE

( Nice, la ville)

Répondre·

Trentin

9 mai 2025 11:34

Dans un QUART d'heure il ne faudra pas oublier d'aller promener le CHIOT , on en profitera pour rendre visite à nos amis guyanais qui il y a deux ANS nous avaient préparé une succulente MARINADE .
RE MORDS TROP TARDES IF

Répondre·

elena75011

8 mai 2025 18:48

L’oiseau battait des AILES avec élégance. L’enfant ÉTAIT très occupé à le dessiner de quelques TRAITS plutôt habiles . SOUS l’oiseau on pouvait apercevoir d’autres bestioles qui semblaient beaucoup plus LENTES et moins gracieuses en vol.

QUART. PAS. CHIOT ANS. MARINADE

Répondre·