📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

13 mai 2025 10:34

Cet homme est un SAINT, il GÈRE mon patronne sans se faire payer. Juste pour me donner un coup de MAIN, bon c'est vrai que je lui ai fait DES PRÊTS sans intĂ©rĂȘt.

HÉ. SANG. RANGS. BOURSE. MENT

Répondre·

Trentin

13 mai 2025 09:22

Quelle HISTOIRE , il crie HUE et dia , il ne sait plus ce qu'il dit il a trop BU . Le pauvre cheval va finir sur l'ESSE du boucher et sa QUEUE sur le pinceau du peintre .
SAINT GERE MAIN DES PRÊTS

Répondre·

indiansummer

13 mai 2025 06:55

CEUX qui me connaissent bien savent qu'il NAIT en moi des désirs de décapitation quand je ne suis PAS au premier rang quand je vais au théùtre. L'autre soir 2 THONS aux chignons énormes se sont assises devant moi me cachant la vue. Ce n'est pas mon STYLE mais comme j'étais hors de moi,j'ai pris mon briquet et ai allumé leurs tignasses en criant " au feu!"
Affolées, elles se sont levées,ont quitté la salle en appelant les pompiers. J'étais ravie j'avais une vue imprenable sur la scÚne !
HISTOIRE HUE BU ESSE QUEUE

Répondre·

elena75011

13 mai 2025 04:55

HEIN ? Quoi ? Ce RETOUR en stop t’a fatiguĂ©e, tu m’étonnes !
Tu devrais peut ĂȘtre sauter par dessus la HAIE, aller chercher de l’eau au PUITS !!!
Quand vas tu te reposer, venir sucer un morceau de ZAN et boire un verre de lait ??????

CEUX NAIT PAS THONS STYLE

Répondre·

Enya

13 mai 2025 04:50

@ 😉 indian, oui, le limoncello est agrĂ©able bien frais avec ses zestes de citron..et moins alcoolisĂ© bien sĂ»r ! À Menton, c'est pratiquement le produit "vedette" des boutiques. 😀🍾
Bon retour chez vous. 🌞

Répondre·

indiansummer

12 mai 2025 22:08

Tant pis je lance le pavé dans la MARE. Je DIS tout ce SOIR à mon mari qui se prend pour un artiste. Les voisins ne supportent plus de l'entendre jouer du COR jusque tard dans la nuit ils RALENT et je les comprends.
HEIN RETOUR HAIE PUITS ZAN

Répondre·

indiansummer

12 mai 2025 21:49
Enya a écrit :
Dans le joli Bar Absinthe Ă  Antibes, le vendeur m'a affirmĂ© que cette boisson est trĂšs SAINE, qu'elle ne rend pas fou, c'est un mythe infondĂ© ! Il voulait me faire acheter DEUX bouteilles de la "FĂ©e verte", MAIS lorsque j'ai lu le degrĂ© d'alcool : 70°, j'ai eu l'impression d'ĂȘtre en NAGE ! TrĂšs persuasif, il m'a offert une petite dĂ©gustation et je vous ASSURE qu'elle a suffi Ă  me fracasser !

BOUE AS SONS TROP FORTE

Le limoncello c'est mieux.... 🍾

Répondre·

elena75011

12 mai 2025 16:28

Avec cet orage le pire c'est la BOUE, il y a aussi les SONS du tonnerre et les éclairs ! Tout cela c'est TROP à supporter !!! Il faut avoir une FORTE personnalité pour ne pas craquer .

MARE. DIS. SOIR. COR RÂLENT

Répondre·

Enya

12 mai 2025 12:38

Dans le joli Bar Absinthe Ă  Antibes, le vendeur m'a affirmĂ© que cette boisson est trĂšs SAINE, qu'elle ne rend pas fou, c'est un mythe infondĂ© ! Il voulait me faire acheter DEUX bouteilles de la "FĂ©e verte", MAIS lorsque j'ai lu le degrĂ© d'alcool : 70°, j'ai eu l'impression d'ĂȘtre en NAGE ! TrĂšs persuasif, il m'a offert une petite dĂ©gustation et je vous ASSURE qu'elle a suffi Ă  me fracasser !

BOUE AS SONS TROP FORTE

Répondre·

indiansummer

12 mai 2025 09:23

Ils se TUENT à organiser un RETOUR pacifique aprÚs leur escapade entre mecs. Le NOEUD du problÚmes c'est qu'il ont fait une étape prolongée dans les CHAIS de la région et surtout ne le criez pas sur les TOiTS, ils sont tous completement ivres.
SAINE DEUX MAIS NAGE ASSURE

Répondre·

elena75011

12 mai 2025 05:39

En CES JOURS lointains, la TERRE ne connaissait pas la guerre.
Les hommes Ă©taient MI poĂštes, mi musiciens, ils se promenaient le NEZ en l’air, sans aucune crainte.

TUENT RETOUR. NOEUD. CHAIS. TOITS

Répondre·

indiansummer

11 mai 2025 18:37

Sa maison jouxte une bergerie,et il entend les moutons qui BÉLENT JOUR et nuit. Il faut avouer qu'il n'a pas eu le NEZ fin quand il a dĂ©cidĂ© d'acquĂ©rir cette villa
Les APPATS de la bergĂšre l'avaient nettement influencĂ©. Il RIT lui-mĂȘme de cette mĂ©saventure!.
CES JOURS TERRE MI NEZ

Répondre·

elena75011

11 mai 2025 14:46

Le voilĂ  qui GIT sous la HAIE au fond du jardin oĂč il a VÉCU heureux. On me DIT qu’il a fait une overdose de ZAN. J’ignorais que les escargots en mangeaient.... đŸ€”

BÈLENT JOUR. NEĆč APPATS. RIT

Répondre·

Enya

11 mai 2025 13:20

😉😀 Pour y ĂȘtre allĂ©e de trĂšs nombreuses annĂ©es, hiver comme Ă©tĂ©, je connais le circuit touristique Ă  ne pas louper dans cette ville (que j'aime beaucoup)...TrĂšs bons souvenirs pour moi..🧡
Profitez-bien de votre sĂ©jour Niçois Indian ! đŸŒș

Répondre·

indiansummer

11 mai 2025 13:18

Dans DEUX jours il compte VENIR me voir. J"apprĂ©hende ce moment. Lui qui VÉGÉTA pendant des annĂ©es en ne buvant que de l'eau et ne mangeant que du RIZ il paraĂźt qu'il a pris la grosse tĂȘte et vit dans le luxe depuis l' hĂ©ritage d'un vieil oncle. Mes amis m'ont prĂ©venue . Les UNS me conseillent de prĂ©parer mon portefeuilled les autres de ne pas le recevoir du tout.

GIT HAIE VECU DIT ZA.

Répondre·