indiansummer
CEUX qui me connaissent bien savent qu'il NAIT en moi des désirs de décapitation quand je ne suis PAS au premier rang quand je vais au théùtre. L'autre soir 2 THONS aux chignons énormes se sont assises devant moi me cachant la vue. Ce n'est pas mon STYLE mais comme j'étais hors de moi,j'ai pris mon briquet et ai allumé leurs tignasses en criant " au feu!"
Affolées, elles se sont levées,ont quitté la salle en appelant les pompiers. J'étais ravie j'avais une vue imprenable sur la scÚne !
HISTOIRE HUE BU ESSE QUEUE
elena75011
HEIN ? Quoi ? Ce RETOUR en stop tâa fatiguĂ©e, tu mâĂ©tonnes !
Tu devrais peut ĂȘtre sauter par dessus la HAIE, aller chercher de lâeau au PUITS !!!
Quand vas tu te reposer, venir sucer un morceau de ZAN et boire un verre de lait ??????
CEUX NAIT PAS THONS STYLE
indiansummer
Enya a écrit :
Dans le joli Bar Absinthe Ă Antibes, le vendeur m'a affirmĂ© que cette boisson est trĂšs SAINE, qu'elle ne rend pas fou, c'est un mythe infondĂ© ! Il voulait me faire acheter DEUX bouteilles de la "FĂ©e verte", MAIS lorsque j'ai lu le degrĂ© d'alcool : 70°, j'ai eu l'impression d'ĂȘtre en NAGE ! TrĂšs persuasif, il m'a offert une petite dĂ©gustation et je vous ASSURE qu'elle a suffi Ă me fracasser !
BOUE AS SONS TROP FORTE
Le limoncello c'est mieux.... đž
Enya
Dans le joli Bar Absinthe Ă Antibes, le vendeur m'a affirmĂ© que cette boisson est trĂšs SAINE, qu'elle ne rend pas fou, c'est un mythe infondĂ© ! Il voulait me faire acheter DEUX bouteilles de la "FĂ©e verte", MAIS lorsque j'ai lu le degrĂ© d'alcool : 70°, j'ai eu l'impression d'ĂȘtre en NAGE ! TrĂšs persuasif, il m'a offert une petite dĂ©gustation et je vous ASSURE qu'elle a suffi Ă me fracasser !
BOUE AS SONS TROP FORTE
indiansummer
Ils se TUENT à organiser un RETOUR pacifique aprÚs leur escapade entre mecs. Le NOEUD du problÚmes c'est qu'il ont fait une étape prolongée dans les CHAIS de la région et surtout ne le criez pas sur les TOiTS, ils sont tous completement ivres.
SAINE DEUX MAIS NAGE ASSURE
indiansummer
Sa maison jouxte une bergerie,et il entend les moutons qui BĂLENT JOUR et nuit. Il faut avouer qu'il n'a pas eu le NEZ fin quand il a dĂ©cidĂ© d'acquĂ©rir cette villa
Les APPATS de la bergĂšre l'avaient nettement influencĂ©. Il RIT lui-mĂȘme de cette mĂ©saventure!.
CES JOURS TERRE MI NEZ
indiansummer
Dans DEUX jours il compte VENIR me voir. J"apprĂ©hende ce moment. Lui qui VĂGĂTA pendant des annĂ©es en ne buvant que de l'eau et ne mangeant que du RIZ il paraĂźt qu'il a pris la grosse tĂȘte et vit dans le luxe depuis l' hĂ©ritage d'un vieil oncle. Mes amis m'ont prĂ©venue . Les UNS me conseillent de prĂ©parer mon portefeuilled les autres de ne pas le recevoir du tout.
GIT HAIE VECU DIT ZA.