📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

19 février 2016 21:15

Je prends une PART de ton gâteau d'anniversaire, mais au fait, quel ÂGE as tu?
Je PARTAGE mon gâteau, mais je ne dis pas mon áge..... c'est "top secret" !

SALLE LIERRE SALIÈRE

Répondre·

LILAS

19 février 2016 20:22

Il MENT quand il dit que sa vielle voiture ROULE à merveille, le garagiste a découvert un problème de ROULEMENT à bille.

PART - AGE - PARTAGE

Répondre·

elena75011

19 février 2016 15:47

DIS tu as eu un accident de SKATE ???? T'entends parler les animaux...j'espère que tu as tout enregistré sur une DISQUETTE ça va faire le buzz sur le net!!!!

ROULE MENT ROULEMENT

Répondre·

quinoudit

19 février 2016 12:01

Au milieu de tout ce vert se profila la magnifique QUEUE rousse de Monsieur Renard qui, ne voulant PAS être en reste, renchérit : Allez les gars ramassez vos PAQUETAGES et retournez boire un coup !

DIS SKATE DISQUETTE

Répondre·

elena75011

19 février 2016 11:28

C'est alos qu'un VER de terre, prit la parole: vous n'allez pas vous battre pour une hisyoire de VERRE..... regardez autour de voud tout est VERT et c'est la couleur de l'espoir!!!!!

PAS QUEUE PAQUETAGE

Répondre·

quinoudit

19 février 2016 10:11

Ils étaient tous réunis dans le PRE, prêts à réparer le PREJUDICE commis hier soir au bar du village. Ils avaient tellement honte d'avoir critiquer le fameux JUS de la Mère Poulard !

VER VERRE VERT

Répondre·

elena75011

18 février 2016 15:56

J'avais un PLAN pour atteindre la BAIE, mais je me suis égarée, il a fallu trouver un PLAN B pour aller se baigner !

PRE JUS PREJUDICE

Répondre·

quinoudit

18 février 2016 09:07

Nous voulions aller au THEATRE mais nous étions tellement bien devant l'ATRE que nous avons remis une de TES fameuses fausses bûches en granulés, tu sais celles qui ont la couleur du bois, l'odeur du bois mais ne sont pas en bois....

PLAN BAIE PLAN B

Répondre·

elena75011

17 février 2016 21:05

MA chère amie JUSQU' où faudra - il aller pour être prises au sérieux, faudra t - il écrire tout en MAJUSCULES?

TES ÂTRE THEÂTRE

Répondre·

quinoudit

17 février 2016 12:22

S'en suivit un CORPS à corps jusqu'au fond du CORRIDOR. J'en RIS encore !

MA JUSQUE MAJUSCULE

Répondre·

elena75011

17 février 2016 07:35

Le cambrioleur sortit sa PINCEmonsigneur, SANS elle il n'arriverait pas à entrer, c'est alors que le propriétaire arriva et très PINCE SANS RIRE lui proposa : vous voilez les clefs????

CORPS RIS CORRIDOR

Répondre·

Spleen

16 février 2016 17:45

Il lui fallait se lever TÔT . Elle habitait un REZ -de jardin et ne risquait donc pas une panne d'ascenseur mais elle ne voulait surtout pas rater le bus que prenait cet ancien TORERO désormais à la retraite . Enfin c'est ce qu'il lui avait raconté et elle était tombé dans le panneau.

PINCE/ SANS /PINCE-SANS-RIRE

Répondre·

LILAS

16 février 2016 14:03

Je ne suis pas rousse, mais j'ai une longue chevelure et l'été, souvent dès le mois de MAI, j'aime me faire une grande TRESSE qui me rappelle mon enfance où la MAITRESSE me disait que cette coiffure lui plaisait.

Je mets les mots de Quinoudit : TOT - REZ - TORERO

Répondre·

indiansummer

16 février 2016 13:06

Cette belle ROUSSE à la chevelure flamboyante, toujours en ébullition, on peut dire qu'elle PÉTE le feu. Evidemment sa super activité dérange les ROUSPÉTEURS inconditionnels de la société .

MAI, TRESSE, MAÎTRESSE

Répondre·

quinoudit

16 février 2016 13:01

Il regardait la belle ROUSSE en salivant. Son pote lui dit : "Attention si tu t'approches il ne faut pas que tu PETES ! "
Il savait bien qu'il avait mangé trop de flageolets mais il aimait ce légume au moins autant que les femmes. C'était bien là son problème. Allait elle aussi le traiter de ROUSPETEUR comme la précédente ?

TOT REZ TORERO

Répondre·