indiansummer
Mais Lilas, c'est tout simplement que nous sommes des joueuses invétérées, mais je reste fidéle à votre " Trois mots, une phrase"où j'ai toujours reçu un accueil sympa.
La CATHÉDRALE de Chartres est très belle au CAS où vous seriez intéressée, Lilas, je suis prête à aller la visiter ensemble, après nous dégusterions un THÉ pour discuter et mieux se connaître.
JOUE, HEURE, JOUEUR
Spleen
[Citation de Lilas72500]Elle a pris un COUP au moral quand elle a vu le COûT de cette opération esthétique pour lui refaire un COU de jeune fille...
JEU - AMICALEMENT - SOIR
[Fin de citation]Je participe à tous ces JEUX tout à fait AMICALEMENT sauf le SOIR car je suis une couche-tôt .
CAS- THÉ- CATHÉDRALE
Spleen
[Citation de Lilas72500]Je trouve dommage quand j'ai voulu passer à 5 mots on m'a répondu non que c'était trop compliqué et maintenant il n'y a plus que Chartres qui compte...[Fin de citation]Bonjour Lilas , je suis du Havre et fréquente des sites dans toute la France . J'ai beaucoup participé à ce jeu des trois mots et continuerai à le faire , cela ne m'empêche pas de prendre du plaisir à écrire des textes plus longs sur le forum de Chartres où chacun est le bienvenu . Je me suis fait des amies à Chartres , ce que je n'avais pas réussi à faire ailleurs . Bonne journée et à bientôt sur Chartres:cligner:
indiansummer
Merci Elena d'avoir rattrapé ' notre "chevauchée fantastique" à Quinoudit ét à moi.
C'est vrai que pour les amateurs de mots Chartres est super. Je connais depuis longtemps Mariposo et je pense que lui même serait ravi de jouer sur ce site si il le pouvait...
Elle avait une jolie BOUCHE mais malheureusement elle en tenait une sacrée COUCHE.vous allez penser que je suis jalouse, c'est vrai que ma remarque est un peu LOUCHE
COU, COUP, COÛT
LILAS
@Quinoudit je m'en tiens à mon jeu et celui des 10 mots de Mariposo à Pau qu'il est important de continuer. Il a su venir jouer avec nous, il a mis toute sa bonne humeur et je pense qu'il serait sympa d'aller sur son jeu et ne pas l'oublier... Chartres, je n'y connais personne...
quinoudit
Bravo Elena d'avoir utilisé les mots d'Indian et les miens qui s'étaient 'chevauchés'...Chamade si tu aimes jouer avec mots tu peux aussi aller sur le forum de Chartres ...Lilas c'est aussi pour toi bien sûr, Indian et Elena y vont déjà j'ai vu.
On m'a dit qu'il y avait eu un REPORTAGE sur Quintonic récemment à la télé. Quelqu'un l'a vu ? J'espère qu'il y aura un REPORT de l'émission, ça m'intéresse de voir comment ils ont traité le sujet de l'AGE.
LOUCHE COUCHE BOUCHE
elena75011
Pour arriver dans les LOCAUX du banquet, deux solutions : en CAR, ou bien dans ce vieux train tiré par une LOCOMOTIVE à vapeur. Le premier arrivé est très MOTIVE par les écrevisses à la NAGE servies en entrée, quand tout le monde sera là, on risque le CARNAGE autour du buffet !!!
COULE OEUVRE COULEUVRE
indiansummer
Le repas de mariage s'est passé dans une très jolie maison romantique , recouverte de LIERRE. Dans une vaste SALLE, on avait dressé le couvert sur une nappe en dentelle . Les assiettes en porcelaine de Limoges,les verres en cristal de Bohème,les SALIERES en argent montraient la richesse des hôtes.
CAR, NAGE, CARNAGE