📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

quinoudit

21 février 2016 18:01

HIER j'ai vue CLAIRE qui m'a racontée une histoire de folie sur une CLAIRIERE près de chez elle où se réunissent des fées, des nains, des sorcières et des princes tous les samedis soirs !

HALLE LUCIE HALLUCINOGENE

Répondre·

LILAS

21 février 2016 18:01

HIER le jour commençait à poindre sur les CLAIRIERES de la forêt, chaque feuille rayonnait d'une perle rosée. Cette journée serait très CLAIRE.

ANIMAL - RIZ - ANIMALERIE

Répondre·

elena75011

21 février 2016 15:19

Si tu es sage comme une IMAGE, je t'inviterai place de la NATION, et grâce à ton IMAGINATION, tu feras un formidable voyage.

CLAIRE HIER CLAIRIERE

Répondre·

quinoudit

21 février 2016 09:26

DECIDEMENT je journal ne MENT pas : il donne ce cheval toujours perdant ! Il faut DECIDER le propriétaire à le mettre à la retraite.

IMAGE NATION IMAGINATION

Répondre·

LILAS

21 février 2016 08:08

Le Jockey prenait son ELAN pour sauter cette HAIE, mais trop LENT le cheval ne réussit pas à passer, la course fut perdue.

DECIDER - MENT - DECIDEMENT

Répondre·

elena75011

20 février 2016 23:51

C'est en me dirigeant VERS mon petit NID, que j'ai vu l'affiche qui annonçait le grand VERNISSAGE ....de printemps !

CORPS NOUS CORNOUAILLE

Répondre·

LILAS

20 février 2016 20:57

[Citation de Indiansummer]Lilas, restons discrètes en ce qui concerne l'absent....[Fin de citation]Il n'y a rien d'indiscret que d'aller sur ses jeux...

Répondre·

indiansummer

20 février 2016 19:51

Lilas, restons discrètes en ce qui concerne l'absent....

Répondre·

elena75011

20 février 2016 17:13

Quel COUP du sort.....c'est DUR de s'y retrouver, plus de mots, moins de mots, telle ou telle ville...... c'est un COUP DUR pour moi qui aime les mots et beaucoup moins l'informatique..... mais j'essaie de suivre !

CORPS NOUS CORNOUAILLE

Répondre·

quinoudit

20 février 2016 16:54

[Citation de Lilas72500]@Quinoudit je m'en tiens à mon jeu et celui des 10 mots de Mariposo à Pau qu'il est important de continuer. Il a su venir jouer avec nous, il a mis toute sa bonne humeur et je pense qu'il serait sympa d'aller sur son jeu et ne pas l'oublier... Chartres, je n'y connais personne...[Fin de citation]Heureuse de savoir que Mariposo est toujours là. j'étais surprise qu'il ne vienne plus sur votre jeu et sur le fil conducteur. Je ne savais pas qu'il était à Pau, je vais aller voir de ce pas. Moi j'aurais tendance à dire plus on est de fous plus on rit, c'est que qui fait le sel de tous ces jeux d'écriture que les initiateurs viennent de Paris ou d'ailleurs. Comme Indian je reste fidèle à "3 mots une phrase" qui me plaît beaucoup mais cela ne m'empêche pas d'aller aussi sur d'autres. bien amicalement

Répondre·

Spleen

20 février 2016 16:50

C'est le premier quinoudit qui a raison alors c'est parti pour
COUP/ DUR/ COUP DUR !

Répondre·

Spleen

20 février 2016 16:49

Si je ne faisais pas le bon choix notre amitié risquait d'être DÉTRUITE . Que lui proposer pour le weekend: aller pêcher la TRUITE ou aller écouter la TRUITE de Schubert par l'orchestre philharmonique de Berlin ? Je sortis deux DES, les lançai en même temps le plus gros score l'emporterait .

VERS- NID- VERNISSAGE

Répondre·

quinoudit

20 février 2016 16:44

Ma soirée fut DETRUITE sur un coup de DE. Je choisis de lui jouer la TRUITE de Schubert. Il m'interrompit avant même que nous ayons pris l'apéritif sur un : sachez Madame que je n'aime que Mozart !

COUP DUR COUP DUR

Répondre·

indiansummer

20 février 2016 16:06

On ne peut pas lire une CARTE routière et conduire en même temps, sinon PAN, on perd le contrôle de sa voiture et on rentre inévitablement dans un arbre, dans une PANCARTE de signalisation ou pire dans la voiture d' en face.A bon entendeur salut!
DÉ, TRUITE, DÉTRUITE
@Lili😄😄😄😄😄

Répondre·

Spleen

20 février 2016 15:12

Longtemps je me suis couchée de bonne HEURE et je dormais tellement qu'au réveil j'avais la marque de l'oreiller sur la JOUE ..... Depuis mes nuits se sont écourtées parce que je suis devenue une JOUEUSE accro aux forums de quinto mais c'est étrange..... j'ai de plus en plus de marques d'oreiller sur la joue ........
PAN - CARTE - PANCARTE

Répondre·