quinoudit
[Citation de Lilas72500]@Quinoudit je m'en tiens à mon jeu et celui des 10 mots de Mariposo à Pau qu'il est important de continuer. Il a su venir jouer avec nous, il a mis toute sa bonne humeur et je pense qu'il serait sympa d'aller sur son jeu et ne pas l'oublier... Chartres, je n'y connais personne...[Fin de citation]Heureuse de savoir que Mariposo est toujours là. j'étais surprise qu'il ne vienne plus sur votre jeu et sur le fil conducteur. Je ne savais pas qu'il était à Pau, je vais aller voir de ce pas. Moi j'aurais tendance à dire plus on est de fous plus on rit, c'est que qui fait le sel de tous ces jeux d'écriture que les initiateurs viennent de Paris ou d'ailleurs. Comme Indian je reste fidèle à "3 mots une phrase" qui me plaît beaucoup mais cela ne m'empêche pas d'aller aussi sur d'autres. bien amicalement
Spleen
Si je ne faisais pas le bon choix notre amitié risquait d'être DÉTRUITE . Que lui proposer pour le weekend: aller pêcher la TRUITE ou aller écouter la TRUITE de Schubert par l'orchestre philharmonique de Berlin ? Je sortis deux DES, les lançai en même temps le plus gros score l'emporterait .
VERS- NID- VERNISSAGE
indiansummer
On ne peut pas lire une CARTE routière et conduire en même temps, sinon PAN, on perd le contrôle de sa voiture et on rentre inévitablement dans un arbre, dans une PANCARTE de signalisation ou pire dans la voiture d' en face.A bon entendeur salut!
DÉ, TRUITE, DÉTRUITE
@Lili😄😄😄😄😄
Spleen
Longtemps je me suis couchée de bonne HEURE et je dormais tellement qu'au réveil j'avais la marque de l'oreiller sur la JOUE ..... Depuis mes nuits se sont écourtées parce que je suis devenue une JOUEUSE accro aux forums de quinto mais c'est étrange..... j'ai de plus en plus de marques d'oreiller sur la joue ........
PAN - CARTE - PANCARTE