📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

quinoudit

25 février 2016 09:44

Il y a un RISQUE c'est VRAI de décider de vivre avec un de ses SEMBLABLES. Ne dit on pas se marier pour le meilleur et pour le pire ? On peut craindre qu'après la JOIE viennent les SOUPIRS. Mais ça vaut souvent le coup d'essayer !

BUREAU MANTEAU PEAU COUTEAU ROBOT

Répondre·

LILAS

24 février 2016 13:48

Ce pauvre HERE qui arrivait avec sa PIPE au coin de la bouche, n'osait pas rentrer dans ce restaurant pour s'offrir une PIPERADE. Il comptait ses petites pièces mais n'avait pas le compte.

VRAI - SEMBLABLE - RISQUE - JOIE - SOUPIR

Répondre·

LILAS

24 février 2016 13:41

Merci Vallseur, vous êtes le bienvenu ici

Répondre·

elena75011

23 février 2016 22:52

Après l'apéro, le chasseur était complètement ROND, il a attrapé sonfusil por tiret sur un pigeon.... sa DOUILLE a roulé soud la table et il était tellement RONDOUILLARD qu'il n'a pas réussi à la ramassrr!

PIPE HÈRE PIPERADE

Répondre·

quinoudit

23 février 2016 22:25

Ce n'est pas parce qu'il a mangé un truc PERIME qu'il a PERI MAIS parce qu'il l'a avalé trop vite et qu'il s'est étouffé !

ROND DOUILLE RONDOUILLARD

Répondre·

quinoudit

23 février 2016 17:56

J'ai fait un peu de TRI dans ma vie et je suis partie en Chine. Pourquoi la Chine me direz vous. J'avais envie de manger du PORC laqué et de me déplacer en TRIPORTEUR....

COURTE POINTE COURTEPOINTE

Répondre·

elena75011

23 février 2016 14:52

Le pain de MIE est recommandé en cas de RAGE de dents, vous pouvez alors manger et la douleur disparait vomme un MIRAGE.

TRI PORC TRIPORTEUR

Répondre·

indiansummer

23 février 2016 12:41

Enfin, il PART sans un mot, sans se retourner,rapidement il HAPPE son PARAPLUIE et sort en claquant la porte. Ouf, enfin seule et indépendante.!

MA, NOEUD, MANNEQUIN

Répondre·

elena75011

23 février 2016 12:22

Même les RATS ont PEUR quand les RAPPEURS envoient du son ..... pourtant ils ne sont pas méchants, juste bruyants!!

PART HAPPE PARAPLUIE

Répondre·

elena75011

23 février 2016 06:36

[Citation de Elena75011]Tu dois aller à la MESSE, SI tu n' y va pas, aucune chance de rencontrer le MESSIE !!!

MER QUAND MERCANTILE[Fin de citation]Bonjour
Qui vient faire une phrase???

Répondre·

quinoudit

22 février 2016 10:26

Ce n'était pas un MYTHE, je l'avais bien sous les yeux et dans sa propre cuisine encore puisque j'étais devenu son MARMITON. Ce grand chef étoilé m'avait toujours fait rêvé surtout quand je le voyais à a télé préparer sa fameuse "nage de caneton à la MARE".

MESSE SI MESSIE

Répondre·

elena75011

21 février 2016 20:55

A quoi me servira ce COMPAS, je n'ai pas de RAISON de l' emporter, puisqu'on ne me demande aucun calcul, ni COMPARAISON des angles.

MARE MYTHE MARMITON

Répondre·

indiansummer

21 février 2016 19:53

Il y a quelques années quand on faisait une BALADE dans la campagne, on croisait des personnes, on échangeait un sourire, un salut souvent quelques paroles sympathiquesmais maintenant nous sommes à l'HEURE des BALADEURS, on se croise sans un regard,avec indifférence trop occupé à écouter la dernière chanson à la mode.

COMPAS, RAISON, COMPARAISON

Répondre·

LILAS

21 février 2016 19:22

Elle était RAVIE de voir sa TAILLE s'affiner, elle pouvait maintenant s'habiller dans un 38, mais que de privations pour en arriver là... Elle repartait faire son RAVITAILLEMENT mais qu'allait-elle donc acheter?

BALADE - HEURE - BALADEUR

Répondre·

elena75011

21 février 2016 18:34

Je suis allée à la HALLE avec mon ANIMAL de compagnie, ma petite chienne LUCIE j'ai acheté du RIZ pour elle à l'ANIMALERIE et des champignons HALLUCINOGÈNES pour mon usage personnel !

RAVI TAILLE RAVITAILLEMENT

Répondre·