LILAS
Toto enfile son TABLIER pour partir à l'école, le CARTABLE sur le dos dans lequel sa maman lui a mis une part de quatre-QUART pour son goûter, à TABLE toto est un peu lent et mange peu, toujours une CARTE à la main mais pas celle de la France, la carte postale que lui a envoyé sa petite copine aux dernières vacances.
REUNI - ON - REUNION - VISON - PARTIR
quinoudit
Non ce n'est pas du thé, c'est du vin que j'ai bu hier et c'était avec toi en plus ! Qu'est ce que c'est que cette histoire de théière ? Quand je suis partie elle était sur la TABLE à côté du QUART de tarte qui restait. Tu vires la CARTE ou quoi ? Allez remets ton TABLIER et vas finir la vaisselle. Au fait tu as retrouvé mon CARTABLE derrière le rideau ?
PEINTRE EQUINOXE BOITE PENDANT PERDANT
elena75011
Tu as pris le THÉ , HIER avec ta copine? Je te demande çà car la THÉIÈRE est cassée, ce n'est pas BEAU d'avoir caché les morceaux derrière le RIDEAU......et tu ne réponds pas??? Et bien file au DODO, je ne veux plus te parler ce soir!!!
QUART CARTE CARTABLE TABLE TABLIER
quinoudit
Mince ma VOITURE est en panne. Il faut absolument que j'aille à cette REUNION de parents. Je trouve intéressant le PARTAGE d'expériences avec les autres parents. Comment voient ils l'avenir de leur ENFANT dans ce monde fait de compétition ? Bon pour le moment il faut que je trouve où est la GARE....
THE HIER THEIERE BEAU RIDEAU DODO
indiansummer
J'étais simplement allée faire un VERSEMENT mais le
banquier m'a soûlée de conseils financiers en me proposant de faire un placement dans une société de VERMICELLES bien connue , vous savez celle avec l'étiquette VERTE.Il m'a tellement abreuvé de paroles quand j'en ai eu le VERTIGE, la VÉRITÉ, j'étais au bord de l'évanouissement.
VALISE, VIRAGE, VERMEIL, VOULOIR. VESTON
elena75011
[Citation de Elena75011]Voici le PRINTEMPS, l'HIVER sera bientôt terminé, la nature est en MARCHE vers la belle saison!!! Comme chaque année me direz vous, mais pour moi : grand changement . Je suis libre de mon temps et je pourrai passer mes soirées près de la RIVIERE a observer les HIBOUX.
VERTIGE VERMICELLE VERTE VÉRITÉ VERSEMENT[Fin de citation]à observer (désolée)
indiansummer
Ils avaient décidé de faire un TOUR dans cette région marécageuse peu fréquentée par les TOURISTES.Mais au bout d'une heure les TOURMENTS commencèrent .Ils se sont égarés, impossible de retrouver le chemin du retour. Ils pataugeaient dans la boue , la TOURBE. Enfin ils décidèrent de TOURNER à droite et découvrirent ,non sans soulagement un chemin recouvert de branchages qui leur permit de rentrer sains et saufs.
ACCENT, OURSON, VILLAGE, POSSÉDER, FEUILLAGE
elena75011
Je suis en RETARD depuis le début de cette AVENTURE, c'est le PRIS à payer et tu peux me croire ce n'est pas cher vu la quaité du cuisinier.
Vous pouvez TOUS me croire je vais me preser pour arriver tant qu'il reste este du desser!
TOUR TOURNER TOURMENTS TOURBES TOURISTE