📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

26 février 2016 15:42

Désolée Quinoudit, je suis arrivée après donc prenons vos mots :

PEINTRE - EQUINOXE - BOITE - PENDANT - PERDANT

Répondre·

LILAS

26 février 2016 15:40

Toto enfile son TABLIER pour partir à l'école, le CARTABLE sur le dos dans lequel sa maman lui a mis une part de quatre-QUART pour son goûter, à TABLE toto est un peu lent et mange peu, toujours une CARTE à la main mais pas celle de la France, la carte postale que lui a envoyé sa petite copine aux dernières vacances.

REUNI - ON - REUNION - VISON - PARTIR

Répondre·

quinoudit

26 février 2016 15:31

Non ce n'est pas du thé, c'est du vin que j'ai bu hier et c'était avec toi en plus ! Qu'est ce que c'est que cette histoire de théière ? Quand je suis partie elle était sur la TABLE à côté du QUART de tarte qui restait. Tu vires la CARTE ou quoi ? Allez remets ton TABLIER et vas finir la vaisselle. Au fait tu as retrouvé mon CARTABLE derrière le rideau ?

PEINTRE EQUINOXE BOITE PENDANT PERDANT

Répondre·

elena75011

26 février 2016 14:35

Tu as pris le THÉ , HIER avec ta copine? Je te demande çà car la THÉIÈRE est cassée, ce n'est pas BEAU d'avoir caché les morceaux derrière le RIDEAU......et tu ne réponds pas??? Et bien file au DODO, je ne veux plus te parler ce soir!!!

QUART CARTE CARTABLE TABLE TABLIER

Répondre·

quinoudit

26 février 2016 10:59

Mince ma VOITURE est en panne. Il faut absolument que j'aille à cette REUNION de parents. Je trouve intéressant le PARTAGE d'expériences avec les autres parents. Comment voient ils l'avenir de leur ENFANT dans ce monde fait de compétition ? Bon pour le moment il faut que je trouve où est la GARE....

THE HIER THEIERE BEAU RIDEAU DODO

Répondre·

indiansummer

26 février 2016 09:08

J'étais simplement allée faire un VERSEMENT mais le
banquier m'a soûlée de conseils financiers en me proposant de faire un placement dans une société de VERMICELLES bien connue , vous savez celle avec l'étiquette VERTE.Il m'a tellement abreuvé de paroles quand j'en ai eu le VERTIGE, la VÉRITÉ, j'étais au bord de l'évanouissement.

VALISE, VIRAGE, VERMEIL, VOULOIR. VESTON

Répondre·

elena75011

26 février 2016 06:11

[Citation de Elena75011]Voici le PRINTEMPS, l'HIVER sera bientôt terminé, la nature est en MARCHE vers la belle saison!!! Comme chaque année me direz vous, mais pour moi : grand changement . Je suis libre de mon temps et je pourrai passer mes soirées près de la RIVIERE a observer les HIBOUX.

VERTIGE VERMICELLE VERTE VÉRITÉ VERSEMENT[Fin de citation]à observer (désolée)

Répondre·

langueagile

26 février 2016 03:46

Pas encore l'habitude, ça se voit...
Les mots : PRINTEMPS - HIVER - MARCHE - FLEUVE - HIBOUX.
Bon courage...

Répondre·

langueagile

26 février 2016 03:42

Ah, la possession.
Pouvoir POSSEDER tout un VILLAGE dans les pyrénées, , se mêler aux gens du CRU, prendre leur ACCENT. Se promener dans la montagne à l'ombre du FEUILLAGE, et peut-être même apercevoir un OURSON et sa mère...
Un rêve ? Ben oui, quoi !

Répondre·

indiansummer

26 février 2016 00:04

Ils avaient décidé de faire un TOUR dans cette région marécageuse peu fréquentée par les TOURISTES.Mais au bout d'une heure les TOURMENTS commencèrent .Ils se sont égarés, impossible de retrouver le chemin du retour. Ils pataugeaient dans la boue , la TOURBE. Enfin ils décidèrent de TOURNER à droite et découvrirent ,non sans soulagement un chemin recouvert de branchages qui leur permit de rentrer sains et saufs.

ACCENT, OURSON, VILLAGE, POSSÉDER, FEUILLAGE

Répondre·

elena75011

25 février 2016 22:58

Je suis en RETARD depuis le début de cette AVENTURE, c'est le PRIS à payer et tu peux me croire ce n'est pas cher vu la quaité du cuisinier.
Vous pouvez TOUS me croire je vais me preser pour arriver tant qu'il reste este du desser!

TOUR TOURNER TOURMENTS TOURBES TOURISTE

Répondre·

LILAS

25 février 2016 10:32

Il faisait très froid ce jeudi, on chauffait la MAISON avec la CHEMINEE en
ATTENTE de la livraison de gaz. Le CONFORT, on y était bien habitué. Le CHIEN venait se réchauffer devant le feu qui crépitait.

RETARD - AVENTURE - PRIX - CROIRE - TOUS

Répondre·

LILAS

25 février 2016 10:23

Bien sûr que je vous accepte Langueagile, vous venez quand vous voulez

Répondre·

langueagile

25 février 2016 10:09

J'oubliais:
MAISON, CHEMINEE, CONFORT, ATTENTE, CHIEN .

Répondre·

langueagile

25 février 2016 10:06

Zut, il n'était pas un ROBOT.
Il enleva son MANTEAU, s'assit devant son BUREAU, sortit son COUTEAU,coupa la PEAU d'un saucisson. Il casserai la croûte avant de répondre au téléphone .

Suis nouveau, alors si vous m'acceptez ? ...

Répondre·