quinoudit
Une ONDE de plaisir me traverse en mangeant son QUASI de veau. Dieu que NOS grand-mĂšres sont bonnes en cuisine ! La mienne est un petit bout de bonne femme perchĂ©e sur de HAUTS talons mĂȘme Ă son Ăąge. Elle se promĂšne toujours l'ANSE de son panier vissĂ©e au bras, au cas oĂč elle trouverait quelque chose d'exceptionnel Ă acheter pour nous rĂ©galer.
CAMP HONNI PENSE VIVE PARI
elena75011
[Citation de Elena75011]LA petite fille a perdu une DENT, elle a dit "NA ! fais venir la souris !"
Je la trouve trÚs directive pour son ùge, je ne serais pas étonnée qu'elle devienne MAIRE de Paris quand elle sera grande.....Vous avez vu ? Elle s'est fabriqué une couronne avec du JONC et elle veut qu'on lui fasse la révérence .... Plus rien ne m'étonnera aprÚs ça !
ONDE ANSE HAUT QUASI NOS[Fin de citation].
Chamade
Je connais une petite ILE presque déserte, perdue au milieu de l'Océan.
Les quelques maisons blanchies à la CHAUX donnent un charme indéniable à ce lieu.
Chaque été, aprÚs un bon quart d'heure de marche et un peu d'escalade de rochers, je retrouve la plage aux FEE(s), bien à l'abri des regards.
C'est ma plage, jamais personne n'y vient! A tel point que j'y ENLEVE mon MAILLOT sans aucune gĂȘne pour profiter pleinement de la caresse du soleil sur ma peau.
quinoudit
Je n'en reviens pas que tu te sois mis à la COLLE avec Fifty CENT. Je croyais ce rappeur complÚtement disparu ! Cela dit j'ai vu qu'il passait dans une petite salle prÚs des HALLES, j'espÚre qu'il t'a invitée à son concert ? Un conseil n'y va pas avec trop de copains, je crois qu'il est BI. Allez je te taquine, je suis contente d'avoir reçu ta lettre d'autant que nous ne sommes plus à l'ERE du courrier traditionnel...
ILE FEE CHAUX ENLEVE LE MAILLOT
Bonjour Lilas ravie d'ĂȘtre revenue aussi pour quelques jours car je repars bientĂŽt...
elena75011
[Citation de Quinoudit]Je vois que l'appareil photo qu'on t'a offert te SERT ! Quand tu vas aller au CAMP DU PIC la semaine prochaine tu vas te rĂ©galer ! Les animaux sont d'un autre genre mais je pense que tu vas aimer. Pas TROP de folies quand mĂȘme...
TRUITE POIX SON D'EAU DOUCE[Fin de citation]Hello!!!!