📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

quinoudit

23 juillet 2016 08:45

Une ONDE de plaisir me traverse en mangeant son QUASI de veau. Dieu que NOS grand-mĂšres sont bonnes en cuisine ! La mienne est un petit bout de bonne femme perchĂ©e sur de HAUTS talons mĂȘme Ă  son Ăąge. Elle se promĂšne toujours l'ANSE de son panier vissĂ©e au bras, au cas oĂč elle trouverait quelque chose d'exceptionnel Ă  acheter pour nous rĂ©galer.

CAMP HONNI PENSE VIVE PARI

Répondre·

elena75011

23 juillet 2016 07:14

[Citation de Elena75011]LA petite fille a perdu une DENT, elle a dit "NA ! fais venir la souris !"
Je la trouve trÚs directive pour son ùge, je ne serais pas étonnée qu'elle devienne MAIRE de Paris quand elle sera grande.....Vous avez vu ? Elle s'est fabriqué une couronne avec du JONC et elle veut qu'on lui fasse la révérence .... Plus rien ne m'étonnera aprÚs ça !

ONDE ANSE HAUT QUASI NOS[Fin de citation].

Répondre·

Chamade

22 juillet 2016 12:19

Bonjour Indiansummer

Nous avons postĂ© presqu'en mĂȘme temps mais j'ai oubliĂ© les 5 mots.
Donc je vais proposer les vÎtres avant de retourner sur l'ßle des Fées ( sourire)

NA, JONC, DENT, LA, MAIRE

Répondre·

Chamade

22 juillet 2016 12:16

Je connais une petite ILE presque déserte, perdue au milieu de l'Océan.
Les quelques maisons blanchies à la CHAUX donnent un charme indéniable à ce lieu.
Chaque été, aprÚs un bon quart d'heure de marche et un peu d'escalade de rochers, je retrouve la plage aux FEE(s), bien à l'abri des regards.
C'est ma plage, jamais personne n'y vient! A tel point que j'y ENLEVE mon MAILLOT sans aucune gĂȘne pour profiter pleinement de la caresse du soleil sur ma peau.

Répondre·

indiansummer

22 juillet 2016 12:11

J'arrive, je mets une derniùre couche de CHAUX sur LE mur du jardin, j'ENLEVE mon MAILLOT et je viens te rejoindre sur l'ILE des FÉES

NA, JONC, DENT, LA, MAIRE

Répondre·

quinoudit

22 juillet 2016 09:37

Je n'en reviens pas que tu te sois mis à la COLLE avec Fifty CENT. Je croyais ce rappeur complÚtement disparu ! Cela dit j'ai vu qu'il passait dans une petite salle prÚs des HALLES, j'espÚre qu'il t'a invitée à son concert ? Un conseil n'y va pas avec trop de copains, je crois qu'il est BI. Allez je te taquine, je suis contente d'avoir reçu ta lettre d'autant que nous ne sommes plus à l'ERE du courrier traditionnel...

ILE FEE CHAUX ENLEVE LE MAILLOT

Bonjour Lilas ravie d'ĂȘtre revenue aussi pour quelques jours car je repars bientĂŽt...

Répondre·

elena75011

22 juillet 2016 04:52

VIVEMENT, que tu viennes me rejoindre, je suis Ă  la PLAGE, la MER est BELLE et il fait BEAU.

BI ERE CENT HALLES COLLE

Répondre·

LILAS

21 juillet 2016 21:02

Qu'il aille au DIABLE ce BEAU baratineur, Tu ne vois pas qu'il TE MENT sans cesse avec sont LOT d'insanités.

VIVEMENT - BELLE - BEAU - MER - PLAGE

Répondre·

indiansummer

21 juillet 2016 20:50

Nous Ă©tions tous les SIX assis sur un TRONC d'arbre Ă  boire un apĂ©ritif avec des GLAÇONS.C'etait un moment inoubliable et nous sommes PRÊTS Ă  renouveler cette experience.Que chacun nous signale SES dates de congĂ©.

DIABLE, BEAU, LOT, MENT, TE

Répondre·

LILAS

21 juillet 2016 20:45

Je FAIS une petite sieste avant QUE LA fĂȘte COMMENCE, je TE rejoindrais
un peu plus tard lorsque tous tes invités seront arrivés.

VIVEMENT - BELLE - BEAU - MER - PLAGE

Répondre·

rainger

21 juillet 2016 20:38

L'apĂ©ritif est PRÊT, Les SIX cocktails sont posĂ©s avec les GLACONS Ă  cĂŽtĂ© du TRONC du saule. DĂ©pĂȘchez-vous, SES invitĂ©s arrivent!

QUE LA FAIS TE COMMENCE

Répondre·

elena75011

21 juillet 2016 18:10

Je vais partir en voyage, je ferai Paris Madagascar en avion.

SIX TRONC PRÊT SES GLAÇONS

Répondre·

elena75011

21 juillet 2016 18:08

[Citation de Quinoudit]Je vois que l'appareil photo qu'on t'a offert te SERT ! Quand tu vas aller au CAMP DU PIC la semaine prochaine tu vas te rĂ©galer ! Les animaux sont d'un autre genre mais je pense que tu vas aimer. Pas TROP de folies quand mĂȘme...

TRUITE POIX SON D'EAU DOUCE[Fin de citation]Hello!!!!

Répondre·

indiansummer

21 juillet 2016 12:31

Quoi, EST-CE vraiment le PRIX pour ces AILES de raie?s'exclama le client en poussant des CRIS.Ne faites pas ces MINES étonnées , c'est beaucoup trop cher.

Je reprends les mots de Lilas.

SOIF, DE, TOI, COMPLÉMENTS, ALIMENTAIRES

Répondre·

LILAS

21 juillet 2016 09:55

Bonjour Flocy,

Désolée je viens de voir que je suis arrivée juste aprÚs vous, donc nous allons prendre vos mots :

EST-CE / PRIX / CRIS / MINES / AILES

Contente de revoir Quinoudit

Répondre·