LILAS
La TRUITE est très bonne cuisinée en terrine, que je préfère avec des poissons D'EAU DOUCE. Je trouve personnellement que SON goût est plus fin qu'avec des poissons de mer. Je n'aime pas les poissons visqueux qui ressemblent à la POIX.
SOIF - DE - TOI - COMPLÉMENTS - ALIMENTAIRES
indiansummer
Elle possédait une collection de GEMMES splendides et des q'elle en découvrait un de plus , elle buvait du petit LAIT.JE lui ai offert DEUX pierres, une tourmaline et un quartz rose , elle n'avait pas de MOT pour me remercier tellement elle était heureuse.
MOIS, ZOO, SI, JADE, OR
LILAS
Ah ces deux là !... Ils ne trouvent pas mieux à faire sur le quai de la GARE à leurs retrouvailles que se prendre le CHOU, tout ça parce que lui a décidé d'aller manger une CROUTE avant de rentrer dans leur NID et elle n'est pas satisfaite de ce menu, celui à VINGT euros lui plairait plus.
ET - COURS - TON - NOS - APPELS
LILAS
Nous allons partir visiter les ILES bretonnes et avec cette canicule boire du CIDRE BIEN frais sera le bienvenu, je n'irais pas prendre un peu de fraîcheur dans les édifices religieux, je suis ATHÉE et il n'est pas FAUX de dire que je suis fière de l'être.
LE - MONT - DEUX - VA - MAL
indiansummer
Tu as raison, je RESTE à LA maison, tant pis pour mon HÀLE. JE vais aller sur quinto pour le JEU des 5 mots. Puis ce soir je vais faire une dégustation de fromages divers ( chèvre, reblochon, BRIE, camembert) en buvant un bon Bordeaux.Je t' attends si tu veux.
VERS, DEUX, TAIE, GLAS, CES
indiansummer
Nous avons passé du bon TEMPS ensemble.Nous sommes allés au restaurant déguster une RAIE au beurre noir accompagnée d'un muscadet bien frais suivi d'un savoureux framboisier,MON dessert préféré.Je TE le dis MA chérie, je compte bien le revoir.
MARÉE, DES, SANG, DENT, TE....