📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

21 juillet 2016 09:52

La TRUITE est très bonne cuisinée en terrine, que je préfère avec des poissons D'EAU DOUCE. Je trouve personnellement que SON goût est plus fin qu'avec des poissons de mer. Je n'aime pas les poissons visqueux qui ressemblent à la POIX.

SOIF - DE - TOI - COMPLÉMENTS - ALIMENTAIRES

Répondre·

quinoudit

21 juillet 2016 09:30

Je vois que l'appareil photo qu'on t'a offert te SERT ! Quand tu vas aller au CAMP DU PIC la semaine prochaine tu vas te régaler ! Les animaux sont d'un autre genre mais je pense que tu vas aimer. Pas TROP de folies quand même...

TRUITE POIX SON D'EAU DOUCE

Répondre·

elena75011

21 juillet 2016 05:17

SI je vais au ZOO chaque MOIS c'est pour prendre des photos animalières.
Je participe à un concours et j'ai déjà gagné le "Panda de JADE", mais mon objectifc'est d'avoir le 1er prix et de gagner le "Panda d'OR" !

TROP PIC DU CAMP SERT

Répondre·

indiansummer

20 juillet 2016 21:59

Elle possédait une collection de GEMMES splendides et des q'elle en découvrait un de plus , elle buvait du petit LAIT.JE lui ai offert DEUX pierres, une tourmaline et un quartz rose , elle n'avait pas de MOT pour me remercier tellement elle était heureuse.

MOIS, ZOO, SI, JADE, OR

Répondre·

elena75011

20 juillet 2016 05:56

Après TON COURS d'écriture, NOS jeux ET nos petits textesvont te sembler perfectibles et nos APPELS pour obtenir ton aide vont se multiplier.

GEMMES LAIT JE DEUX MOT

Répondre·

LILAS

19 juillet 2016 21:08

Ah ces deux là!... Ils ne trouvent pas mieux à faire sur le quai de la GARE à leurs retrouvailles que se prendre le CHOU, tout ça parce que lui a décidé d'aller manger une CROUTE avant de rentrer dans leur NID et elle n'est pas satisfaite de ce menu, celui à VINGT euros lui plairait plus.

ET - COURS - TON - NOS - APPELS

Répondre·

indiansummer

19 juillet 2016 20:55

HIER, nous avons dîné au bar de la MARINE.Les FRITES étaient grasses, le pain MOU et LE vin acide.

CHOU, CROÛTE, GARE, NID, VINGT

Répondre·

elena75011

19 juillet 2016 18:24

DEUX hommes sont partis à la conquête du MONT, ils pédalent mais tout à coup LE premier se retourne et voit que son copain perd pas MAL de terrain, pour une fois il VA gagner la course.

MOU LE MARINE HIER FRITES

Répondre·

LILAS

19 juillet 2016 16:08

Nous allons partir visiter les ILES bretonnes et avec cette canicule boire du CIDRE BIEN frais sera le bienvenu, je n'irais pas prendre un peu de fraîcheur dans les édifices religieux, je suis ATHÉE et il n'est pas FAUX de dire que je suis fière de l'être.

LE - MONT - DEUX - VA - MAL

Répondre·

indiansummer

19 juillet 2016 12:30

Tu as raison, je RESTE à LA maison, tant pis pour mon HÀLE. JE vais aller sur quinto pour le JEU des 5 mots. Puis ce soir je vais faire une dégustation de fromages divers ( chèvre, reblochon, BRIE, camembert) en buvant un bon Bordeaux.Je t' attends si tu veux.

VERS, DEUX, TAIE, GLAS, CES

Répondre·

indiansummer

19 juillet 2016 08:30

Nous avons passé du bon TEMPS ensemble.Nous sommes allés au restaurant déguster une RAIE au beurre noir accompagnée d'un muscadet bien frais suivi d'un savoureux framboisier,MON dessert préféré.Je TE le dis MA chérie, je compte bien le revoir.

MARÉE, DES, SANG, DENT, TE....

Répondre·

rainger

18 juillet 2016 11:41

Mon CHAT se réveille TÔT, SA moustache me caresse le visage, il veut ses DEUX croquettes. MorBLEU, laisse-moi dormir!

MA / RAIE / MON / TEMPS / TE

Répondre·

indiansummer

18 juillet 2016 09:16

Fiche moi la PAIX, ne me parle plus de ce SOT qui en plus est RAT, laid et égoïste .TÔT demain, je vais mettre une annonce pour trouver LE mari idéal , c'est promis.

CHAT, TÔT, DEUX, SA, BLEU

Répondre·

elena75011

18 juillet 2016 07:43

[Citation de Elena75011]Ma MERE tricote MAILLE après maille un bikini pour aller au BAIN. . . Mais qui porterait ce DEUX pièces dont le HAUT ressemble à un sac à patates géant ?

RAT TÔT PAIX LE SOT[Fin de citation]On joue ?

Répondre·

indiansummer

17 juillet 2016 09:02

Quand j'ai perdu ma première DENT de LAIT, mon père m'a offert un beau livre sur les LOUPS AVEC des illustrations merveilleuses.Je le recommande à CEUX qui aiment les animaux.

MAILLE, HAUT, DEUX, BAIN, MÈRE

Répondre·