📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

24 juillet 2016 11:56

Il va y avoir un HIC, elle ne VA pas vivre une IDYLLE de rêve, alors que tous CEUX qui m'entourent rament sans trouver l'âme soeur ! Un peu de justice QUAND même !!!! Tout le monde doit avoir sa chance !!!

PIQUE NID QUEUE AMPHORE HAIE

Répondre·

indiansummer

24 juillet 2016 11:36

Nous avions loué au bord du TAGE une villa DE toute beauté, les pièces étaient claires et spacieuses, le SOL en marbre pour un prix relativement modique, franchement nous n'étions pas LÉSÉS et ATOUT supplémentaire le soleil etait de la partie.

VA, QUAND, CEUX, IDYLLE, HIC

Répondre·

quinoudit

24 juillet 2016 08:46

Bienvenue avec un e...

Répondre·

quinoudit

24 juillet 2016 08:45

Sur mon paillasson il y a écrit "Bienvenu at HOME". Ce n'est pas que j'aime les anglicismes mais ils n'ONT que celui-ci en solde au BHV. Je suis SURE qu'aux Galeries ils ont fait FORT et que tous leurs paillassons sont à moitié prix ! Il faudrait aussi que j'aille voir aux HALLES...

SOL DE ATOUT LESE TAGE

Répondre·

elena75011

24 juillet 2016 07:23

La gamine est rusée, pour me faire plaisir elle a tressé un fil d'OR dans sa NATTE, et elle m'a DIT : "tout à l'HEURE, j'irai jouer sur le forum de Paris si tu me prêtes ton ORDINATEUR"

HALLES ONT SURE FORT HOME

Répondre·

rainger

24 juillet 2016 06:57

Je n'ai pas le COEUR au CHANT ce matin, je vais sortir de mon LIT, mettre un PAGNE et passer VINGT minutes à la piscine.

OR DIT NATTE HEURE ORDINATEUR

Répondre·

indiansummer

23 juillet 2016 22:02

Pour lui,c'était un JEU de séduire les femmes.Il avait MA FILLE dans sa LIGNE de mire, naïve, elle NE s'en etait pas aperçue mais je veillais

CHANT, PAGNE, LIT, COEUR, VINGT

Répondre·

LILAS

23 juillet 2016 20:36

Je ne te JUGE pas mais ton NOEUD de cravate a un petit problème, quand à ta chemise, elle n'est pas très LISSE, un petit coup de fer lui ferait le plus
bien. AH ces hommes, plus pressés de boire un VERRE que faire attention à leur apparence!

JEU - NE - FILLE - MA - LIGNE

Répondre·

elena75011

23 juillet 2016 17:58

Vous qui ETES obligés de vivre dans l'AIN, vous êtes bien à plaindre, les dentistes sont nuls dans ce département, c'est un CRIME ce qu'ils font aux DENTS de la population ! Je n'irai pas traîner mes LATTES dans ce coin, pas envie d'avoir un dentier !

HAPPE HEROS CENT MODERA SCION

Répondre·

Chamade

23 juillet 2016 12:55

[Citation de Flocy]
Re bonjour Chamade,

Lilas et moi avons validé à 1 minute d'intervalle ...[Fin de citation]Bonjour Flocy,
Si je me suis permis de vos faire une remarque, c'est que, dans votre texte, vous utilisez des mots qui n'ont rien à voir avec ceux proposés. Si je vous ai froissée, veuillez m'en excuser.

Répondre·

indiansummer

23 juillet 2016 12:47

Chére DAME Flocy, j'ai une amie qui est née à MADAGASCAR, elle aussi m'a parlé de son pays .Du reste, je fais MA valise et fuis les GAZ d'échappement de la capitale CAR elle m'a invitée à la rejoindre.

CHAT,MA, DEUX, DIPLOME, HÂTE

Répondre·

Chamade

23 juillet 2016 11:42

[Citation de Lilas72500]Le MAIRE de ma petite ville est une femme de mon AGE, nous sommes allées en cours ensemble. Ce qui est surprenant c'est qu'elle parait plus VIEILLE que nous les élèves de la même classe, peut-être ses YEUX sombres lui donnent un air plus tristounet, en tout cas elle se donne à fond pour son PAYS.

BON - NE - JOUR - NEZ - CHAUDE[Fin de citation]----------------------------------------------------------------------------------
Désolée Flocy et Rainger mais vous n'avez pas utilisé les mots proposés par Lilas:

De BON matin, l'odeur du café vient me "chatouiller" le NEZ.
Le JOUR se lève et les rayons du soleil qui filtrent à travers mes volets annoncent une CHAUDE journée que je NE manquerais sous aucun prétexte.

Je ne mets pas de mots volontairement afin de respecter ceux proposés par Rainger.

Répondre·

rainger

23 juillet 2016 11:13

Ce garçon est MAURE d'origine , il A tout FAIT pour devenir français jusqu'à rasez LES quelques TOUFFES de cheveux crépus qu'il avait sur le crâne. Le résultat est spectaculaire!

Ma / dame / gaz / car / Madagascar

Répondre·

LILAS

23 juillet 2016 09:52

Le MAIRE de ma petite ville est une femme de mon AGE, nous sommes allées en cours ensemble. Ce qui est surprenant c'est qu'elle parait plus VIEILLE que nous les élèves de la même classe, peut-être ses YEUX sombres lui donnent un air plus tristounet, en tout cas elle se donne à fond pour son PAYS.

BON - NE - JOUR - NEZ - CHAUDE

Répondre·

Chamade

23 juillet 2016 09:34

Ma sœur habite une petite ville des Pyrénées orientales située entre MER et MONTAGNE. C'est un endroit paradisiaque. Il faudrait être bien MALADE ou aveugle pour ne pas l'apprécier. Tout en promenant mon petit CHIEN,
derrière de grands ARBRES, j'aperçois le sommet du mont Canigou qui se dresse fièrement.

PAYS/ âGE/ MAIRE/ VEILLE/ YEUX

Répondre·