📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

quinoudit

26 juillet 2016 10:16

Je n'aime PAS le RIZ, qu'on le mange dans un restaurant DESERT ou à DEUX en amoureux. Quand le serveur VIENT prendre la commande je ris jaune.

JEU PARS AMAS YORK CHIC

Répondre·

LILAS

26 juillet 2016 09:27

Quand il a vu ce RAT avec de la MOUSSE sortir de la bouche d'égoûts, quelle horreur! Ses TICS ont repris malgré sa volonté de SE maîtriser.
Si vous le voyez, vous n'en croirez pas VOS yeux nous a t-il dit.

PAS - RIZ - DEUX - VIENT - DÉSERT

Répondre·

elena75011

26 juillet 2016 07:04

HIER, TÔT le matin, j'ai CROISE DEUX femmes qui marchaient dans la rue sans chaussure, leurs BAS étaient sales et commençaient à filer, elles revenaient d'une fête bien arrosée !

MOUSSE TICS VOS RAT SE

Répondre·

indiansummer

25 juillet 2016 22:37

Suis allée au MONT Saint Michel, j'ai croisé plein de GENS tous plus ou moins débraillés , en short, en tong, des femmes les SEINS à l'air , les hommes en string. Ils ne se souciaient nullement ce que l'on pouvait penser D'EUX.

BAS, TÔT, DEUX, CROISE, HIER

Répondre·

elena75011

25 juillet 2016 18:42

Il n'est pas LAID ce petit CHAT quand il fait le DOS ROND, TOT le matin c'est tout un spectacle de le voir s'étirer au soleil !

SEIN GENS D' EUX MONT

Répondre·

Chamade

25 juillet 2016 16:18

Une fois par AN, à la même période, mon voisin part pêcher la RAIE avec un bande de copains sur l'île de SEIN.
C'est sûr qu'il est mieux là-bas plutôt qu'à regarder les grenouilles dans la MARE au fond de son jardin.
Il revient tout heureux avec un joli TEINT hâlé et de fort bonne humeur.
Alors moi je dis: " Vive la RAIE de l'île de SEIN!"

chat/ tôt/ dos/ laid/ rond

Répondre·

indiansummer

25 juillet 2016 12:28

Je suis sur l'île de RÉ avec des amis GAIS Pour nous reconnaître LES uns et les autres sur la plage nous portons tous un BOB rayé .Demain nous allons pour la dixième fois en quinze jours au phare de la Baleine, j'avoue que je commence à en avoir MARRE.Je vais leur proposer une autre virée.

SEIN, MARE, TEINT, AN, RAIE

Répondre·

oiseaudesiles

25 juillet 2016 11:26

Tirer un TRAIT sur sa VIE passée n'est pas toujours aisé. Pour rompre sa SOLITUDE, ce serait formidable d'avoir des AILEs pour s'en aller vers d'autres cieux, non pour trouver un MÂLE, mais simplement se ressourcer.

VENISE- LAGUNE- BEAUTE- AMOUR- VERITE

Répondre·

elena75011

25 juillet 2016 09:00

CEUX de mon AGE préfèrent vivre en VILLE, quand il y a DEUX appartements ou même un seul qui est VACANT, je m'empresse de les prévenir.

D'OR MIRE CENT LIME HIT

Répondre·

indiansummer

25 juillet 2016 08:50

Chez ces AMIS où je suis en VACANCES, la MAISON est remplie d'ANIMAUX de toutes sortes, pour moi ce sont des DÉCOUVERTES de chaque instant.

VILLE, AGE, DEUX, VACANT, CEUX

Répondre·

oiseaudesiles

25 juillet 2016 08:36

Elle voulait emmener sa fille voir le film ALIEN qui était A L'AFFICHE au cinéma de son quartier, mais son MARI lui fit remarquer qu'à l'heure de la séance et a son ÂGE, sa fille serait bien mieux au LIT.

VACANCES- AMIS- ANIMAUX-MAISON -DECOUVERTES

Répondre·

quinoudit

25 juillet 2016 08:04

Quand elle SEMA ses petits pois je remarquai qu'elle avait le même TEINT que sa MERE à cause du travail en plein air. Car pour avoir la PAIX avec son voisin elle l'aidait au CHAMP en plus de cultiver son jardin.

MARI - AGE - A - LIT - ALIEN - A L'AFFICHE -

Répondre·

elena75011

25 juillet 2016 07:38

[Citation de Elena75011]Le patron de ce BAR SE prend pour un grand décorateur! Il a installé un DAIS devant l'entrée ! Ce n'EST pas une bonne idée, on fait une pause sous le dais et on remarque tout de suite que le GOND de la porte est arraché!

PAIX CHAMP MERE SEMA TEINT

[Fin de citation]SE prend ...! oups désolée

Répondre·

rainger

24 juillet 2016 21:17

Allez hop, vous ÊTES à la DIETE, plus de RAIE au beurre noir et beaucoup de GYM. Comment? Il y a un HIC!

BAR DAIS EST SE GOND

Répondre·

indiansummer

24 juillet 2016 20:32

Son TAUX de cholestérol est très HAUT, il va falloir qu'il mange des légumes ,des fruits, du RIZ.Il SAIT très BIEN que pour lui plus de beurre, de rognons et de chocolat

RAIE, GYM, DIÈTE, ÊTES. HIC

Répondre·