đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

16 juillet 2016 23:13

Vous ne pouvez pas le NIER, un fantôme HANTE ce château . Toute la nuit on entend des craquement, des bruits de CHIFFONS que l'on passe sur les meubles, de BROCS qui s'entrechoquent .A la première HEURE du jour, tout redevient calme .

VĹ’U, NEZ, JOUER, AVEC, MOIS

Répondre·

elena75011

16 juillet 2016 22:07

Je lui ouvre la PORTE, il vient d'arriver A PARIS, les bras chargés de LILAS, ce sont DES fleurs de son jardin qu'il a cueillies pour moi.

BROC HANTE HEURE CHIFFON NIER

Répondre·

rainger

16 juillet 2016 21:47

LILLE n'est pas TRISTE, il le SAIT. Il y a plus de CENT sites à visiter. AH mais il ne lui reste plus qu'à se décider à partir.

PORTE DES LILAS A PARIS

Répondre·

elena75011

16 juillet 2016 17:40

Pendant les VACANCES le LIT devient un endroit important, c'est LA que mon BEAU voisin passe son temps sous prétexte de faire un NOEUD avec les cheveux de sa copine !

CENT LILLE AH SAIT TRISTE

Répondre·

indiansummer

16 juillet 2016 12:14

En passant PAR le rue Marbeuf, je suis allée voir une cartomancienne . Elle me TIRE les cartes, pose sa MAIN sur le roi de coeur et m'annonce que bientôt nous serons DEUX.Ce SOIR je m'endors pleine d'espoir.

BEAU, NOEUD, VACANCES, LIT, LĂ€

Répondre·

LILAS

16 juillet 2016 11:20

L'enfant buvait son bol de LAIT comme tous les matins pour son petit déjeûner, mais cette fois il s'était installé sur le canapé DANS le salon et en moins de DEUX le bol lui glissait des mains pour couler entre les LAMES du
parquet et là il se disait qu'il allait y avoir de l'orage dans l'AIR quand sa mère allait s'en apercevoir.

PAR - TIRE - DEUX - MAIN - SOIR

Répondre·

elena75011

16 juillet 2016 06:50

[Citation de Elena75011]Chante moi cette COMPTINE, celle qui dit que LA VIE est belle ! On ne DOIT pas HUER le chanteur mais plutĂ´t partager l'espoir avec lui.

LAVE HENNIR HAIE TRAIT SOMBRE [Fin de citation];

Répondre·

indiansummer

15 juillet 2016 18:07

Eh, oui elle se PINTE au pineau, heureusement qu'elle mange du paté de HURE et du fromage de BRIE pour compenser.Enfin à son AGE, elle sait ce qu'elle fait, je ne vais pas jouer les pots de COLLE en lui donnant des conseils.

LA, VIE, DOIT, COMPTINE, HUER

Répondre·

elena75011

15 juillet 2016 16:49

Les FILLES sont parties en VACANCES dans une région de production de VIN
C'est tout à leur JOIE qu'elles goûtent les produits du cru sans y ajouter d'EAU !!!! heureusement elles ne conduisent pas !!!!

BRIE COLLE ÂGE PINTE HURE

Répondre·

elena75011

15 juillet 2016 12:01

De MON TEMPS, les gars de MENILMONTANT , ne partaient pas faire de croisière sur le NIL, MES jeunes années sont passées et maintenant ils voyagent.

JEU PAN SE AUX VICTIMES

Répondre·

rainger

15 juillet 2016 10:57

Sous le grand DAIS, le général se pavane avec un AIR de conquérant. Il MILITE pourtant pour la paix! Son visage tout rouge nous montre qu'il ne doit pas boire que du LAIT. Après la cérémonie , il FILE en effet jusqu,au bar le plus proche!

MES NIL MON TEMPS MENILMONTANT

Répondre·

elena75011

15 juillet 2016 07:36

[Citation de Elena75011]TERRY, bouge tes PATTES de là ! ! ! Il me gène cet Anglais avec SES grands gestes, par sa faute je suis à l'ombre et pourtant le ciel est BLEU !

DAIS FILE LAIT MILITE AIR[Fin de citation]on joue ?

Répondre·

elena75011

13 juillet 2016 19:16

J'aime BIEN LE rĂ´ti DE VEAU PARCE QUE c'est une viande maigre, mais ce n'est pas du JEU de m'en faire manger 3 jours de suite !!!!

HUN FAUTE OEIL VOLE TERRE

Répondre·

LILAS

13 juillet 2016 13:33

Je n'ai pas aimé le petit JEU de séduction de cet homme aux cheveux ROUX, cette couleur me déplait vraiment et chaque fois qu'il approchait de moi, je reculais. Le moins qu'on puisse dire est qu'il n'était pas bien HAUT, les LEVRES toutes gercées, les pommettes bien rouges et ses tâches de rousseur sur le nez, bref un physique pas BRILLANT du tout.

PARCE QUE - JEU - LE - VEAU - BIEN

Répondre·

elena75011

13 juillet 2016 12:45

Ma SOEUR n'a pas un caractère très DOUX, on se pique à l'approcher comme sur une HAIE de ronces, mieux vaut que je PARTE loin d'elle avant que son ÂGE n'accentue le problème....

ROUX JEU HAUT LEVRE BRILLANT

Répondre·