đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

28 juillet 2016 14:23

EH! Vieille PEAU, c'est l HEURE de bouger un peu ton LARD et de travailler.Ne me regarde pas avec ces yeux de merlan FRIT, il faudrait un peu arrĂŞter tes siestes qui durent 4heures.

BAS, LAD, AN, FAUX, RAIE

Répondre·

Chamade

28 juillet 2016 10:48

NON, non et non! Arrête de te faire cette RAIE sur le côté pour cacher ta calvitie avec les quelques cheveux qui te restent. Tu me fais penser à Giscard. Combien de fois vais-JE te le répéter? NI RAIE, NI Perruque!
Tu ne dois PAS avoir honte. Sans cheveux, c'est beaucoup plus pratique pour se laver la tête et puis ça te va très bien....

PAON/ TAS/ COUR/ AN/ L'UN

Répondre·

LILAS

28 juillet 2016 09:56

Il alluma son barbecue à GAZ et attendit qu'il soit très CHAUD, mais au lieu des merguez il se GRILLA le doigt et tellement qu'on voyait le SANG. Il faut être prudent avec cet appareil avec lequel on PASSE de bon moments de repas en extétérieur.

NON - JE - NI - RAIE - PAS

Répondre·

indiansummer

28 juillet 2016 09:40

A chaque fois que mon voisin PASSE devant ma maison, son chien vient HAPPER ma glycine ou faire des TAS de ROTS sonores , Chacun sa réaction, les UNS trouvent cela drôle moi, je dois dire que cela m'agace prodigieusement.

SANG, GRILLA, GAZ, PASSE, CHAUD

Répondre·

elena75011

27 juillet 2016 17:04

Quel PARFUM ces FLEURS! Il y en a MILLE différentes! Les blanches sont un SYMBOLE de pureté; celles plus exotiques invitent au VOYAGE!!!

UNS HAPPER ROT TAS PASSE

Répondre·

oiseaudesiles

27 juillet 2016 14:01

Il est déjà DIX heures, il faut que je lève mon NEZ de ce roman et que j'aille chercher des OEUFS pour faire un bon gâteau pour fêter nos dix ANS D'AMOUR.

FLEURS/ PARFUM/ SYMBOLE/ VOYAGE/ MILLE

Répondre·

indiansummer

27 juillet 2016 13:32

Je TIQUE quand il me propose de dîner dans ce célèbre restaurant parisien qui n'est qu'un MYTHE, on y mange mal à part les cocktails au citron VERT qu'on appelle LIME, les plats sont gras et peu raffinés, on CALE dès le premier plat .

DIX, NEZ, AN, AMOUR, Ĺ’UFS

Répondre·

elena75011

27 juillet 2016 04:33

Ce type a des T,O.C : il alligne les chaises du bureau en RANG d'oignons et il marche au pas, avec les mains dans le DOS, 5mn toutes les heures! En plus il a un TIC, il se gratte le NEZ en permanence et le recouvre de MOUSSE à raser pour calmer les démangeaisons !

AN VIE DALLER APPAT RIS

Répondre·

Chamade

26 juillet 2016 22:46

Dans l'atelier de ce garagiste amateur d'art, quel bric à brac surréaliste!
On voit sur l'établi un vieil ESSIEU cassé. Au mur un tableau représentant une femme NUE qui semble regarder une grosse DENT fossilisée d'un autre âge posée sur un PETIT meuble... Mais, d'ailleurs, Est-ce vraiment un garagiste ou simplement un collectionneur d'objets hétéroclites?

rang/ dos/ nez/ mousse/ tic

Répondre·

elena75011

26 juillet 2016 17:39

Dans cette SERIE de livres, c'est un ROMAN qui apporte la PASSION avec les JEUX érotiques évoqués par l'héroïne au regard BLEU d'azur!

PETIT NUE ÂGE DENT L'ESSIEU

Répondre·

elena75011

26 juillet 2016 16:45

[Citation de Oiseaudesiles]J'ai la peau MATE, et , pour avoir un joli TEINT j'aime EN prendre soin. Je me fais des gommages de tout le CORPS au marc de café.
HEIN ! me dit mon amie au café.
Oui -DA, et je vais mĂŞme te donner des conseils pour, supprimer tes CORs aux pieds, utiliser l'eau de cuisson du RIZ...
En attendant baisse la radio ( elle écoutait France INTER) on ne s'entend plus.
Et vous qu'en DITEs vous ? Voulez- vous aussi des conseils?
( j'ai utilisé les mots de Floc y et d'Hélène pour revenir dans le jeu)

SÉRIE/ ROMAN/ JEUX/ PASSION/ BLEU
[Fin de citation]Ibonjour, on se connait?????

Répondre·

oiseaudesiles

26 juillet 2016 12:35

J'ai la peau MATE, et , pour avoir un joli TEINT j'aime EN prendre soin. Je me fais des gommages de tout le CORPS au marc de café.
HEIN ! me dit mon amie au café.
Oui -DA, et je vais mĂŞme te donner des conseils pour, supprimer tes CORs aux pieds, utiliser l'eau de cuisson du RIZ...
En attendant baisse la radio ( elle écoutait France INTER) on ne s'entend plus.
Et vous qu'en DITEs vous ? Voulez- vous aussi des conseils?
( j'ai utilisé les mots de Floc y et d'Hélène pour revenir dans le jeu)

SÉRIE/ ROMAN/ JEUX/ PASSION/ BLEU

Répondre·

indiansummer

26 juillet 2016 12:22

Je MATE son CORPS d'athlète et son TEINT bronzé.HEIN? Non je ne suis pas amoureuse , je suis simplement EN admiration.

BIEN. TAUX, LE, MOIS, DOUTE

Répondre·

elena75011

26 juillet 2016 12:17

Je MATE les CORPS EN exposition sur le sable, ils ont le TEINT halé.... hummmmm...... HEIN? Qu'est ce que tu dis ? C'est mal élevé de mater comme çà ? Et bien je m'en fiche !!!!

COR RIDA INTER DITE ICI

Répondre·

elena75011

26 juillet 2016 11:46

Ce n'est pas du JEU, tu devais partir avec moi à New YORK, ce n'est pas CHIC de changer au dernier moment !!!! Tu PARS aux Baléares..... et bien tu vas être déçue ! Ce n'est qu'un AMAS de petites îles...... Bon, en vrai, je te souhaite de bonnes vacances, tu vas t'éclater avec la sangria !!!!!!

COR RIZ DA INTER DITE

Répondre·