đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

29 juillet 2016 22:36

Notre petit groupe organise un voyage ANNUEL en Écosse dans un château HANTÉ.Evidemment le cadre est ancien,pas d'eau courante, nous la cherchons dans la cour avec un BROC, nous retroussons nos MANCHES pour couper le bois pour la cheminée .Mais je te le DIS l'ambiance est super.

THÉ, ÂTRE, MUNI, SI, PÀLE

Répondre·

elena75011

29 juillet 2016 18:21

J'ERRE au bord de L'EAU, ce gars ME PREND la tĂŞte, quand je pense Ă  lui, c'est comme une LAME qui se retourne sans fin dans mon coeur ......

DIS MANCHE BROC HANTE ANNUEL

Répondre·

quinoudit

29 juillet 2016 16:43

Ils ont mis QUATRE jours pour emmener leur PIANO dans l AIN.Ils n etaient pas SURS d y arriver. MAUX de tete en serie le lendemain.
L EAU ME PREND LAME ERRE

Répondre·

elena75011

29 juillet 2016 15:39

QU' en penses tu ? UN FER suffira ou bien il faudra en mettre DEUX au FEU pour repasser la lessive du retour de vacances ?

FETA PARI ENSEMBLE AMONT RETOUR

Répondre·

LILAS

29 juillet 2016 15:36

Je me suis servie de mon FER à repasser pendant la chaleur et en moins de DEUX minutes, je transpirais. J'ai pensé QU'EN ce moment il serait plus judicieux de le faire UN soir où il fait plus frais plutôt que pendant que le soleil brille de mille FEUX.

PARTIR - FINIR - DEVENIR - SOUVENIR - SOUPIR

Répondre·

elena75011

29 juillet 2016 15:32

[Citation de Indiansummer]BIENTÔT je vais retrouver la TOUR Eiffel.Finis les apéros , les dégustations de poissons pêchés avec un APPÂT vivant,les salades de fruits divers.Je vais reprendre les repas au RIZ, aux pâtes sans fantaisie.De plus ,je dois
préparer un cours sur l'histoire de l'invasion des HUNS à la demande de mes élèves.Pas très rigolo le retour!

AH, CAMP, LAPPE, HÉROS, ELENA?[Fin de citation]Vers le 10/08 ?????

Répondre·

indiansummer

29 juillet 2016 11:53

BIENTÔT je vais retrouver la TOUR Eiffel.Finis les apéros , les dégustations de poissons pêchés avec un APPÂT vivant,les salades de fruits divers.Je vais reprendre les repas au RIZ, aux pâtes sans fantaisie.De plus ,je dois
préparer un cours sur l'histoire de l'invasion des HUNS à la demande de mes élèves.Pas très rigolo le retour!

AH, CAMP, LAPPE, HÉROS, ELENA?

Répondre·

elena75011

29 juillet 2016 08:37

Mon HÔTE me propose une sortie en MER , mais à peine sur le bateau il lâche un PET sonore, je préfère le CHANT des sirènes même si le plus souvent il annonce un DANGER !

HUNS TOUR ÂPPAT RIZ BIENTÔT

Répondre·

quinoudit

29 juillet 2016 08:13

C est lHEURE de se jetter a l eau derriere la HAIE. Mince la mare est pleine de BOUE. Il y a un TUBA qui FLOTTE a la surface. Bizarre...
PET CHANT HOTE MER DANGER

Répondre·

elena75011

29 juillet 2016 06:42

OH, JE vois que ton PERE TE manque.... C'est normal, mais dis toi qu'il passe de bonnes vacances avec sa nouvelle copine.... Comment ? Il ne te manque pas du tout ? Mais alors pourquoi fais tu cette t^te ?
Tu as une DENT qui te fait mal ? Alors là ce n'est pas le même problème, va chez le dentiste cela ira mieux !

BOUE HAIE FLOTTE HEURE TUBA

Répondre·

Chamade

29 juillet 2016 06:04

Moi je n'ai pas une ONCE de chance... Tous les ANS, dès le premier janvier, je m' AMUSE à participer à des concours divers et variés, espérant gagner le gros lot ou un voyage de rêve. Hélas, sans succès! Et le pire de tout, c'est qu'il me SEMBLE que le peu BIENS que je possède diminue un peu chaque année.

Père/ Dent/ Te/ Oh!/ Je

Répondre·

elena75011

28 juillet 2016 21:39

Il faut avoir du NEZ, ou faire un VOEU pour avoir une chance de gagner ce MOIS ci, mais on peut JOUER quand même et compter AVEC la chance du débutant .

ONCE AMUSE BIENS ANS SEMBLE

Répondre·

indiansummer

28 juillet 2016 20:50

Il est DIX heures cinquante, cela fait un certain TEMPS QUE je suis sur les JEUX de quinto et je suis heureuse CA MARCHE super bien.

VĹ’U NEZ, JOUER, AVEC, MOIS

Répondre·

LILAS

28 juillet 2016 20:23

Ce SOIR , je me suis installée près de ma HAIE de thuyas assise sur le SOL, enfin sur ma pelouse et j'écoute cette chanson de ma jeunesse qui était numéro un au HIT parade, elle était vraiment dans l'ERE du temps.

TEMPS - DIX - QUE - JEUX - MARCHE

Répondre·

elena75011

28 juillet 2016 19:09

Ce LAD est BAS sur pattes et depuis un AN il a tout FAUX en croyant que son pantalon à RAIEs le fait paraître plus grand !

SOIR HAIE SOL HIT ERE

Répondre·