Chamade
Tous les ANS, à mon anniversaire, ma grand-mère préparait des cannelés dont j'ai toujours raffolé. Il fallait que LA pâte soit FAITE la veille car il me SEMBLE que là était le secret de la réussite du délicieux petit gâteau ainsi que sa cuisson. Un coup de FER sur la belle nappe blanche brodée aux initiales de mes grands parents, on dressait la table et... Rien que d'y penser, j'en ai encore les papilles toutes "excitées".
Se/ craie/ bien/ gare/ dès
elena75011
Nous les infirmières, nous PANSONS les plaies du corps, mais pour les craintes, les angoisse, DEUX MAINS amicales sont bien plus efficace AH, mais j'y pense, donnons rendez vous à FLOCY demain soir sur le Forum pour prendre de ses nouvelles !
FER LA FAITE ANS SEMBLE
indiansummer
Hier, j'avais décidé de me LANCER dans une course à PIED quand un homme me COURSA de très près .J'ai eu très peur et me mis à crier comme une OIE qu'on égorge.Les gendarmes qui passaient par là sont venus me secourir et ont emmené l'individu au DÉPÔT.
DEUX, MAINS, PANSONS, AH, FLOCY
LILAS
Au Noël dernier, j'ai fait une OIE farcie à base de foies de volailles et de boudin blanc, c'était un délice, mais tout ça étant BON cela à un COUT et me met en RAGE, mais bah c'est une fois par an et on a toujours HATE de recommencer cette fête.
MARRE - DIT - DEUX - AOUT - DÉJA
indiansummer
Hier je suis allée aux HALLES pour acheter des plantes pour ma HAIE, quand j'ai entendu cette vieille chanson:"SCIONS, scions du bois pour la mère Nicolas".Demain je vais emmener au ZOO mon petit fils, HAUT comme 3 pommes et vais lui apprendre cette chanson de mon enfance.
PlUTO,HAUT RESTE, OH, RANG.
elena75011
Une FOIS, ALLAH a dit : "ENTE tes plantes pour avoir de belles fleurs"C'est un message que je peux suivre, alors j'ai pris un BROC d'eau et j'ai arrosé mes plantes pour qu'elles grandissent un peu, surtout celle que j'ai rapporté de l'île de RE que je voudrais greffer sur celle rapportée de Tunisie, je serais curieuse de voir le résultat.
SCIONS HALLES HAIE HAUT ZOO