đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

3 août 2016 10:22

DES le matin, le chef de GARE inscrit à la CRAIE sur son tableau les horaires des trains , il SE demande BIEN pourquoi on lui impose de faire çà alors qu'il n'y a pas de train pendant la grève !

DES JEU NEZ APRES PARE

Répondre·

Chamade

2 août 2016 21:34

Tous les ANS, à mon anniversaire, ma grand-mère préparait des cannelés dont j'ai toujours raffolé. Il fallait que LA pâte soit FAITE la veille car il me SEMBLE que là était le secret de la réussite du délicieux petit gâteau ainsi que sa cuisson. Un coup de FER sur la belle nappe blanche brodée aux initiales de mes grands parents, on dressait la table et... Rien que d'y penser, j'en ai encore les papilles toutes "excitées".

Se/ craie/ bien/ gare/ dès

Répondre·

elena75011

2 août 2016 21:05

Nous les infirmières, nous PANSONS les plaies du corps, mais pour les craintes, les angoisse, DEUX MAINS amicales sont bien plus efficace AH, mais j'y pense, donnons rendez vous à FLOCY demain soir sur le Forum pour prendre de ses nouvelles !

FER LA FAITE ANS SEMBLE

Répondre·

indiansummer

2 août 2016 19:00

Hier, j'avais décidé de me LANCER dans une course à PIED quand un homme me COURSA de très près .J'ai eu très peur et me mis à crier comme une OIE qu'on égorge.Les gendarmes qui passaient par là sont venus me secourir et ont emmené l'individu au DÉPÔT.

DEUX, MAINS, PANSONS, AH, FLOCY

Répondre·

quinoudit

2 août 2016 16:48

J Y vais ou j y vais pas. MOINS une que je renonce. Il faut dire que l eau de la piscine de TROYES est froide...je nage vers le canard qu i GIT au milieu pour regarder la temperature. OH ! a peine 18 !
LANCER DEPOT OIE COURSA PIED

Répondre·

elena75011

2 août 2016 05:53

Il me DIT qu'il en a DÉJÀ MARRE ! ! !
Mais de quoi ? ? ? Pourtant il fait beau en ce mois d'AOÛT ! Partir à DEUX avec un grincheux, quelle galère!

HALONS BIEN TÔT HAPPA RIT

Répondre·

LILAS

2 août 2016 04:04

Au Noël dernier, j'ai fait une OIE farcie à base de foies de volailles et de boudin blanc, c'était un délice, mais tout ça étant BON cela à un COUT et me met en RAGE, mais bah c'est une fois par an et on a toujours HATE de recommencer cette fête.

MARRE - DIT - DEUX - AOUT - DÉJA

Répondre·

elena75011

1 août 2016 12:44

Le MAIRE est dans un CREUX de sa forme, il n'est qu'une pâle COPIE du COLOSSE qui s'est présenté aux élections, il DIT que ses nouvelles responsabilités l'ont mis dans cet état !

BON COÛT RAGE HÂTE OIE

Répondre·

indiansummer

1 août 2016 08:06

Hier je suis allée aux HALLES pour acheter des plantes pour ma HAIE, quand j'ai entendu cette vieille chanson:"SCIONS, scions du bois pour la mère Nicolas".Demain je vais emmener au ZOO mon petit fils, HAUT comme 3 pommes et vais lui apprendre cette chanson de mon enfance.

PlUTO,HAUT RESTE, OH, RANG.

Répondre·

elena75011

1 août 2016 06:54

Une FOIS, ALLAH a dit : "ENTE tes plantes pour avoir de belles fleurs"C'est un message que je peux suivre, alors j'ai pris un BROC d'eau et j'ai arrosé mes plantes pour qu'elles grandissent un peu, surtout celle que j'ai rapporté de l'île de RE que je voudrais greffer sur celle rapportée de Tunisie, je serais curieuse de voir le résultat.

SCIONS HALLES HAIE HAUT ZOO

Répondre·

indiansummer

31 juillet 2016 21:44

J'adore aller dans le GRENIER DE ma maison d'enfance , J'y ai trouvé toutes sortes d'objets: une PÀLE imitation de la Joconde, un livre "Une VIE" de Maupassant,une photographie de ma grand'mere SEINS nus???

FOIS, RE, ALLAH, BROC, ENTE

Répondre·

elena75011

31 juillet 2016 19:37

Un "vrai" MÂLE ne prend pas LE THE ! A MOINS qu'il n'y ait plus de café.... Il vide sa tasse à toute vitesse et règle la somme DUE avant de sortir en roulant ses "mécaniques" !!!!!

SEIN PÂLE VIE DE GRENIER

Répondre·

indiansummer

30 juillet 2016 21:40

Si j'ai bonne MÉMOIRE. LA dernière fois que je l'ai vu, il etait avec son chien, tu sais celui qui n'a plus qu'une DENT et qui LAPE bruyamment l'EAU de sa gamelle,depuis, je ne l'ai plus jamais revu.

MARI, AGE, QUAND, PAGNE, ART

Répondre·

quinoudit

30 juillet 2016 11:52

Pour le GRAND raout AUTOMNAL de l UNION des commercants je te propose le menu Pecheurs avec DE la RAIE et un petit blanc local. Ca te convient ?
NATURE ISTHME A IBIS AH!

Répondre·

elena75011

30 juillet 2016 11:38

[Citation de Elena75011]Tu es SI PÂLE ! Viens t'installer près de l'ÂTRE, je vais te servir une THE, MUNI de ce réconfortant breuvage tu devrais te sentir mieux !

GRAND DE RAIE UNION AUTOMNAL[Fin de citation].

Répondre·